que choisir ?
Mini DH 6.10 2007 plus récent ou supreme 6.10, plus vieux mais mieux équipé...
vos avis...
"jujuenroue" disait:Si les 2 sont neufs, je prendrais surement le mieux équiper. La différence entre les 2 cadres est vraiment minime (top tube coudé).que choisir ? Mini DH 6.10 2007 plus récent ou supreme 6.10, plus vieux mais mieux équipé... vos avis...
"jujuenroue" disait:Le 6 VIP limited dans ces cas là : tu pourras monter ce que tu veux, en profitant des prix de la VPC & en plus le cadre est super beau : http://img406.imageshack.us/img406/8065/commenalsupreme6vip2006ex7.th.jpg http://img475.imageshack.us/img475/7244/commenalsupreme6vip2006wb8.th.jpgokay je vais partir sur le M alors... et entre : - le 6.10 de 2006 équipement tip top...occase - le mini dh 6.10 de 2007 moins bien équippé mais neuf - Montage a la carte sur base de supreme 6 VIP limited...neuf Lequel choisir ?
"- Simokaz -" disait:La 36 lui va à merveille, pile dans les hauteurs de fourches recommandées. En plus, les 2008 sont encore plus légère. Si tu veux rouler un peu en enduro, prévois des roues légères, le bike pédale très bien (DT XR 5.1d par ex).Tu as raison de bien réfléchir a ton achat.Si tu as le budget pour faire le montage dont tu parle fonce car pour moi le seul prob de ce bike c'est le poids du cadre(3.6 kg je crois ac amorto a air...).La avec une 36 deja tu gagne bcp coté poids...
"jujuenroue" disait:Ca dépend de l'état... on trouve des 6.20 neuf en destockage à 2000?bon le 6.10 est a 22OO? c'est abusé ou pas ? C'est un 2006 je répète très propre...
2299e pour un 6.1 2006 neuf y'a franchement pas de carrote & 300? en plus par rapport à un occas', pour la garantie je trouve que çà les vaut : atoubike.com atoubike.com
"jujuenroue" disait:Si tu parles des supremes miniDh c'est 57cm pour le S/M et 59,5 pour le L/XL, ce sont les côtes des 2007 et les 2008 ne doivent pas être tres différents, le supreme DH est lui un poil plus court 56,5 pour le S/M, 58,5pour le L/XLbon...j'ai essayé le S/M ce matin et ça me parrait un poil court au pedalage pour l'enduro, quelqu'un connait-il les longeur du top tube des supreme en S/M et L/XL, elles ne sont pas sur le site commencal... Ou si les posesseurs peuvent mesurer, ça m'aiderait énormément et je pourrais ainsi comparer avec les cotes de mon sx trail... merki voil
"hector_castor" disait:ah ba moi je l ai vu a 1999? en neuf hihi2299e pour un 6.1 2006 neuf y'a franchement pas de carrote & 300? en plus par rapport à un occas', pour la garantie je trouve que çà les vaut : atoubike.com atoubike.com
"- Simokaz -" disait:Et surtout le pilote...Le debatement d'un vélo ne fait pas tout...C'est la mécanique de la suspension qui est importante.
inscrit le 06/04/09
152 messages