Après c'est sur que si tu protège pas le cadre faux pas s'étonné, c'est pas des peintures blindé non plus, c'est au même niveau que des peintures de voitures !!!
Et sur des vélos c'est compliqué de garder un peinture intact à moins que tu le sorte pas
Et yt c'est pas mieux surtout le Sav qui est à chier !!
Après si tu veux des peintures à vie va chez specialized ou Santa !! Mais c'est pas le même prix
Et pour le standing comme tu dit, ils alignent leurs tarifs avec les marques concurrentes, c'est fini le modèle accessible de chez commencal, plus aucune marque ne propose des tarifs bas et ça ne va pas aller en s'arrangeant
Pour ma part avant de partir sur le nouveau cadre du suprême DH 27'5, je voulais retourner chez spé avec leur dh demo expert mais le prix du cadre m'a vite refroidi, 1000€ de diff entre les 2 cadre pour impeu près le même fonctionnement et pour tout des DH de races donc bon du j'ai commandé le cadre du nouveau suprême DH
Donc conclusion commencal n'ai pas pire que les autres marques !!
shredeer (19 août) disait:
SamVlH (19 août) disait:
Niveau peinture commencal avait des soucis sur les anciennes peintures comme le jaune, rouge, orange, noir, bleu ect....
La ils ont fait des efforts sur la qualité de peinture donc c'est beaucoup moin pire qu'avant à partir des modèles 2019!
shredeer (19 août) disait:
pour avoir eu du banshee et du Commencal, le banshee tu sentiras que tu as de la bien meilleure qualité.. tu seras quasi le seul à avoir ce vélo et la peinture ne partira pas en lambeaux comme le Commencal..
Banshee vraiment une marque de fou furieux, dommage que le darkside soit fragile mais niveau enduro ils sont au top !
j'ai un 2020.. une petite pierre= énorme pet de peinture à chaque fois plus le fait que le prix devient de plus en plus élevé, c'était mon dernier chez Commencal pour pleins d'autres raisons, dont le SAV, j'irai chez YT maintenant.
Au prix des nouveaux cadres j'attends un meilleur standing que ce qu'ils proposent.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par SamVlH, 19/08/2020 - 18:01
inscrit le 01/06/18
164 messages