merci bien il y a tout ce que je cherchais ou presque =)
le débattement, ce serait à mon avis 150 ou 180, et vu l'image, je dirais plutôt 150... mais bon pas trop sûr, donc à vérifier edit: je me base là-dessus pour dire ça, au cas où vttfreeride.com
"dim_rider" disait:ya quelqu'un qui à fait un topic sur son furious donc cherches dans les pages précédentes du forum"les vélos complets et cadres".hello a tous sa fait un baille que j'était pas venu sa m'étonne que ce post est toujours en 'vie' quelqu'un a put tester le furious ?réactions?
Bonjour, alors voici mon ptit commencal hiboox.com
"Biker_Of_Kona" disait:146mm exactement.salut pour le 6.20 il a 155 a l' arriere il m' interesse grave ce bike
"sticker" disait:Selle : SDG F*Style Freins : Single brake Ar Avid juicy 3 160mm Pédalier : 3 pièces Pneus : Maxxis Holly Roller 2.40" Pédales : BBB Roues : Halo 26" SAS ou Combatsalut j'aurai voulu savoir qu'elle montage faire sur un absolut cromo dedier specialement au street pour idée : potence ns bike [color=red]tres bien[/color] cintre : ns bike district nikel jante :atmloab trailpimp 24" [color=red]24" sur un abso.. bof vérifie si la géo n'en prend pas un coup[/color] pour le reste je suis dans le flou ... donc si vous avez de bonne suggestion
"bastdh" disait:Pas mal, sauf que Ton mini Dh est un 2007, en 2006+ le smini DH n'existaient pas et la gamme des Supreme était rougesalut a tous!! je me dis que comme c'est un post "commencal" et bah..c'est que sa doit parler des vélos commencal faux?ouaa tro fort et j'ai lu vite fait plus haut le nom de "supreme mini dh 6.20"et il se trouve que j'en ai un!!!(alala le monde et bien fait ) ci contre une petite photo de mon bijoux de technologie j'ai nommé hervé-jean-jaques de la mote:http://img164.imageshack.us/img164/2038/pict0105bn3.th.jpg" border="0"> alors voila un vélo polivilan avec son montage d'origine avec deux plateaux une selle téléscopique et un poid relativement correcte... je l'ai tipé pour la DH et je suis vraiment content di résultat!!!un vélo polivalent gros enduro, gros dh et une position sur le vélo absolument magnifique
inscrit le 03/11/07
38 messages