baazar
baazar

inscrit le 03/11/07
38 messages
merci bien il y a tout ce que je cherchais ou presque =)
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
Matos : 2 avis
excuse moi j'avais pas capté lol pfou le bleu avec la 55 est trop jolie mais es qu'il y a moyen de bien envoyer avec ? ?

et aussi de combien est le debatement arrière ? merci d'avance
xavier24
xavier24

inscrit le 21/01/07
1319 messages

le débattement, ce serait à mon avis 150 ou 180, et vu l'image, je dirais plutôt 150... mais bon pas trop sûr, donc à vérifier :? edit: je me base là-dessus pour dire ça, au cas où vttfreeride.com

dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
hello a tous sa fait un baille que j'était pas venu sa m'étonne que ce post est toujours en 'vie' :lol: quelqu'un a put tester le furious ?réactions?
Biker_Of_Kona
Biker_Of_Kona

inscrit le 14/06/07
368 messages
salut pour le 6.20 il a 155 a l' arriere :wink: il m' interesse grave ce bike :P
rider 92
rider 92

inscrit le 18/09/10
919 messages
"dim_rider" disait:
hello a tous sa fait un baille que j'était pas venu sa m'étonne que ce post est toujours en 'vie' :lol: quelqu'un a put tester le furious ?réactions?
ya quelqu'un qui à fait un topic sur son furious donc cherches dans les pages précédentes du forum"les vélos complets et cadres".
Micksub
Micksub

inscrit le 10/05/09
98 messages

Bonjour, alors voici mon ptit commencal :D hiboox.com

rider 92
rider 92

inscrit le 18/09/10
919 messages
joli spad je préfère ctte couleur que celle de 2008 en vert. sinon la selle tu la pas avancée un peu trop ou cest fait expret?
Micksub
Micksub

inscrit le 10/05/09
98 messages
En fait, oui je comprend que cela puisse choquer à 1ère vue. Mais étant plutôt petit, j'essai de faire en sorte de ne pas être géné par la selle, donc je l'avance (à la limite pour qu'elle ne risque pas de casser)pour avoir un vélo encore plus compact. Voilà. Autrement pour la couleur, je trouve que le vert donne finalement une belle gueule et j'apprécie assez. Bon, enfin, moi je l'ai en blanc... je peux toujours me faire la magnifique déco du team "Animal" des Atherton :lol:
rider 92
rider 92

inscrit le 18/09/10
919 messages
commet ça pour éviter de cassé la selle, tu touches quand meme pas la selle quand tu es debout? si tu repeints ton cadre tu auras plus la garantie.
hector_castor
hector_castor

inscrit le 22/08/07
334 messages
"Biker_Of_Kona" disait:
salut pour le 6.20 il a 155 a l' arriere :wink: il m' interesse grave ce bike :P
146mm exactement.
sticker
sticker

inscrit le 25/10/07
8 messages
salut j'aurai voulu savoir qu'elle montage faire sur un absolut cromo dedier specialement au street pour idée : potence ns bike cintre : ns bike district jante :atmloab trailpimp 24" pour le reste je suis dans le flou ... donc si vous avez de bonne suggestion :D
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
"sticker" disait:
salut j'aurai voulu savoir qu'elle montage faire sur un absolut cromo dedier specialement au street pour idée : potence ns bike [color=red]tres bien[/color] cintre : ns bike district nikel jante :atmloab trailpimp 24" [color=red]24" sur un abso.. bof vérifie si la géo n'en prend pas un coup[/color]:? pour le reste je suis dans le flou ... donc si vous avez de bonne suggestion :D
Selle : SDG F*Style Freins : Single brake Ar Avid juicy 3 160mm Pédalier : 3 pièces Pneus : Maxxis Holly Roller 2.40" Pédales : BBB Roues : Halo 26" SAS ou Combat :wink:
xblec
xblec

inscrit le 28/05/07
1115 messages
slt tout le monde je voulais savoir ce que vous pensiez du cadre commencal vip supreme 6 de 2006.
xblec
xblec

inscrit le 28/05/07
1115 messages

petit lien:vttshop.fr

aieuuuu
aieuuuu

inscrit le 07/11/07
29 messages
Bon voila j'ai l'intention d'acheter l'Absolut 1 2008 ... ya juste un ptit truck qui m'inquiete : y'en a certain qui dise que la peinture s'effrite rapidement... bon a la limite le repeindre ça me dérange pas ( je suis pas fan de la couleur ), mais je voulais savoir si c'etait compliqué ou déconseillé ... voilaaaa :) Sinon y'en a qui peuvent me parler du absolut cr-mo 2008 ? ( le comparer avec le absolut 1 )... :D
xblec
xblec

inscrit le 28/05/07
1115 messages
un petit up :!:
aieuuuu
aieuuuu

inscrit le 07/11/07
29 messages
bon encore un up :!:
bastdh
bastdh

inscrit le 19/04/09
105 messages
salut a tous!! je me dis que comme c'est un post "commencal" et bah..c'est que sa doit parler des vélos commencal faux?ouaa tro fort et j'ai lu vite fait plus haut le nom de "supreme mini dh 6.20"et il se trouve que j'en ai un!!!(alala le monde et bien fait :D ) ci contre une petite photo de mon bijoux de technologie j'ai nommé hervé-jean-jaques de la mote:http://img164.imageshack.us/img164/2038/pict0105bn3.th.jpg" border="0"> alors voila un vélo polivilan avec son montage d'origine avec deux plateaux une selle téléscopique et un poid relativement correcte... je l'ai tipé pour la DH et je suis vraiment content di résultat!!!un vélo polivalent gros enduro, gros dh et une position sur le vélo absolument magnifique
Message modifié 1 fois. Dernière modification par bastdh, 26/11/2007 - 19:51
aieuuuu
aieuuuu

inscrit le 07/11/07
29 messages
je repete mon post : ) : Bon voila j'ai l'intention d'acheter l'Absolut 1 2008 ... ya juste un ptit truck qui m'inquiete : y'en a certain qui dise que la peinture s'effrite rapidement... bon a la limite le repeindre ça me dérange pas ( je suis pas fan de la couleur ), mais je voulais savoir si c'etait compliqué ou déconseillé ... voilaaaa Sinon y'en a qui peuvent me parler du absolut cr-mo 2008 ? ( le comparer avec le absolut 1 )...
bastdh
bastdh

inscrit le 19/04/09
105 messages
ouai ba écoute moi j'ai des potes qui ont se vélo et ils ne se plaignent pas...renseigne toi sur des personnes qui ont déja u se probleme(et si ils sont 1 ou 2 ba je pense que t'es assez intéligent pour en conclur que c'est une bonne peinture) a pluch mecton ps: j'ai entendu des rumeures comme sa aussi...mais c'est que des rumeures
aieuuuu
aieuuuu

inscrit le 07/11/07
29 messages
ok merci ... bon sinon je vais acheter le vélo l'année prochaine ... ( en été ) ... donc c'etait pour savoir a quelle moment les nouvelle gamme commencal ( en loccurence la gamme 2009 ) sortai d'habitude ( pour savoir si ça vaut le coup d'attendre un peu ou si j'achete direct le 2008 )
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
pour ceux qui ont un gros commençal , ça vous interesse pas une fox 40rc2 ? :wink:
bastdh
bastdh

inscrit le 19/04/09
105 messages
euh ba la gamme commencal est une des marques qui sort les plus rapidement..c'est limite si dans 3mois commencal fera des promos sur ces vélos 2008(ouai comme tu dit...) donc je pense que pour septembre 2008 les gammes 2009 seront la(enfin pour la plus part des produits)ce qui veut dir que tu ne poura pas t'aclater comme un foufou en été :( (et peu étre que les couleurs seront a chi** mais qui ne tente rien n'a rien) allé sur ceci je te dit a la prochaine ++ :D
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
"bastdh" disait:
salut a tous!! je me dis que comme c'est un post "commencal" et bah..c'est que sa doit parler des vélos commencal faux?ouaa tro fort et j'ai lu vite fait plus haut le nom de "supreme mini dh 6.20"et il se trouve que j'en ai un!!!(alala le monde et bien fait :D ) ci contre une petite photo de mon bijoux de technologie j'ai nommé hervé-jean-jaques de la mote:http://img164.imageshack.us/img164/2038/pict0105bn3.th.jpg" border="0"> alors voila un vélo polivilan avec son montage d'origine avec deux plateaux une selle téléscopique et un poid relativement correcte... je l'ai tipé pour la DH et je suis vraiment content di résultat!!!un vélo polivalent gros enduro, gros dh et une position sur le vélo absolument magnifique
Pas mal, sauf que Ton mini Dh est un 2007, en 2006+ le smini DH n'existaient pas et la gamme des Supreme était rouge :wink: