c'etait pour savoir si vous aviez une idée du montant des reduction que pourrait faire commencal sur l'absolut 1 ??? merci
"aieuuuu" disait:les 1 sont a 999? 5% que tu peux essayer au minimumje re-re-repose ma question ^^... a votre avi elle vont etre de combien les reductions sur les absolut1 de 2008 ? ( si vous savez pas pour cette année, dite moi le montant de celles de l'année derniere ) meeeeerci
"bastdh" disait:salut moi je suis interréssé par ce vélo ! en est tu content ? moi je compte l'utiliser en freeride et descente ! enfin je le trouve trop beau et aussi quelle est la différence entre le mini dh et les fr ?? mercisalut a tous!! je me dis que comme c'est un post "commencal" et bah..c'est que sa doit parler des vélos commencal faux?ouaa tro fort et j'ai lu vite fait plus haut le nom de "supreme mini dh 6.20"et il se trouve que j'en ai un!!!(alala le monde et bien fait ) ci contre une petite photo de mon bijoux de technologie j'ai nommé hervé-jean-jaques de la mote:http://img164.imageshack.us/img164/2038/pict0105bn3.th.jpg" border="0"> alors voila un vélo polivilan avec son montage d'origine avec deux plateaux une selle téléscopique et un poid relativement correcte... je l'ai tipé pour la DH et je suis vraiment content di résultat!!!un vélo polivalent gros enduro, gros dh et une position sur le vélo absolument magnifique
Vu les prix promos pratiqués sur les modèles 2006, que pensez vous du Supreme 6.20, qui possède d'excellent périphérique, car un de mes amis est sur le point de craquer, d'autant que niveau géométrie il me semble qu'il y ait peu de différence avec les miniDh parus en 2007 ? atoubike.com
"Yohano" disait:La seule différence sont les périphérique, la gamme absolut Al : Maxmax, maxmax team, absolut CG, N°2, N°1 possèdent le même cadre seule changent la qualité des équipementsBonjour , j'aimerais savoir ce que vaut le : Absolut al2 de 2008 ? Et le Absolut al1 de 2008 ?
"xblec" disait:Les 200 de debattement c'est pour 2009.Le dh a 180mm depuis sa sortie.slt les gars, bon j'ai pas lu les 30pages mais j'aimerais avoir des avis sur le supreme dh en particulier le 2008(je crois qu'il a 200mm cette année je me trompe??) et sinon ben je veux bien aussi des avis sur le 2007 2006... merci
inscrit le 07/11/07
29 messages