Il fait dragster !!
Demmonx ( 9 oct.) disait:
17.3 kg en ordre de marche
Mon v4.2 faisait 16.8kg en ordre de marche (amorto coil, anti d, porte gourde)
Donc prise de poids minime
De ce que j'ai testé chez moi, plus facile de lancer des nose turn, plus vif en relance, meilleure position en montée
Taille S avec OneUp en 150mm
mat24bc (10 oct.) disait:
la selle est grave basse non ? le pneu va toucher là
je fait la même taille et j'ai pas l'impression qu'il y ai autant de différence entre la selle et le guidon sur mon bike. où alors c'est une illusion d'optique peut-être.
en tout cas ça fait un beau bike
razgriz65 (11 oct.) disait:
ca commence a chiffrer!
avec les rabais, les pièces chinées, et ce que j'ai fait suivre de l autre, je change pour quasi que dalle moi ! (disons que ce qui m a coté, c est de prendre le 2eme amortos et la 2eme paire de roues)
razgriz65 (11 oct.) disait:
ca commence a chiffrer!
avec les rabais, les pièces chinées, et ce que j'ai fait suivre de l autre, je change pour quasi que dalle moi ! (disons que ce qui m a coté, c est de prendre le 2eme amortos et la 2eme paire de roues)
Sky89 (11 oct.) disait:
razgriz65 (11 oct.) disait:
ca commence a chiffrer!
avec les rabais, les pièces chinées, et ce que j'ai fait suivre de l autre, je change pour quasi que dalle moi ! (disons que ce qui m a coté, c est de prendre le 2eme amortos et la 2eme paire de roues)
Et le prix du cadre.
Et l'ancien tu as réussi à le revendre?
razgriz65 (11 oct.) disait:
Sky89 (11 oct.) disait:
razgriz65 (11 oct.) disait:
ca commence a chiffrer!
avec les rabais, les pièces chinées, et ce que j'ai fait suivre de l autre, je change pour quasi que dalle moi ! (disons que ce qui m a coté, c est de prendre le 2eme amortos et la 2eme paire de roues)
Et le prix du cadre.
Et l'ancien tu as réussi à le revendre?
le prix du cadre est classé secret défense, et mon am 29 2019 est vendu deja (je roule sur un meta ht d'interim en ce moment)
bapsou (13 oct.) disait:
Bonjour,
Vous roulez avec quoi comme pneus sur vos META AM ?
Je suis sur un META AM 27.5 de 2017 , et après avoir testé les DHF DHF de chez MAXXIS puis les WILM AM chez MICHELIN je cherche une nouvelle paire de pneus.
Je précise que je roule dans les monts d'or, monts du lyonnais, et monts du beaujolais donc Pierres roulantes, racines, boues.
Je suis jamais allé au dessus de 2.35 de section, vous avez deja mis plus gros ?
bapsou (13 oct.) disait:
Bonjour,
Vous roulez avec quoi comme pneus sur vos META AM ?
Je suis sur un META AM 27.5 de 2017 , et après avoir testé les DHF DHF de chez MAXXIS puis les WILM AM chez MICHELIN je cherche une nouvelle paire de pneus.
Je précise que je roule dans les monts d'or, monts du lyonnais, et monts du beaujolais donc Pierres roulantes, racines, boues.
Je suis jamais allé au dessus de 2.35 de section, vous avez deja mis plus gros ?
ratm54 (14 oct.) disait:
bapsou (13 oct.) disait:
Bonjour,
Vous roulez avec quoi comme pneus sur vos META AM ?
Je suis sur un META AM 27.5 de 2017 , et après avoir testé les DHF DHF de chez MAXXIS puis les WILM AM chez MICHELIN je cherche une nouvelle paire de pneus.
Je précise que je roule dans les monts d'or, monts du lyonnais, et monts du beaujolais donc Pierres roulantes, racines, boues.
Je suis jamais allé au dessus de 2.35 de section, vous avez deja mis plus gros ?
Pour une pratique am, enduro, freeride ?
Eté-Hiver, hiver, été ?
C'est une question qui n'est pas propre a commencal mais plutot à une question général sur une monte enduro non ?
Pour ma part j'ai mis un assegai 2.5 WT DD max grip à l'avant et un DH WT 2.4 DD Maxxgrip à l'arrière. Il faut les trainer mais c'est une tuerie en descente. L'assegai est un ton au dessus du DHF et la carcasse Double Down a un meilleur amorti que la carcasse exo mais les pneus sont plus lourd.
ratm54 (14 oct.) disait:
Le DD je l'utilise en enduro en Dh je met les DH casing. Le DD est très proche du dh casing en terme de comportement et de poids. La différence c'est que le DD est en tringle souple.
Il y a une énorme différence entre l'exo et le DD. C'est une différence que je ressens assez facilement et qui doit se voir sur le chrono en monté comme en descente. La déformation avec la bonne pression cela se gère sur l'exo mais le rebond est largement meilleur sur les DD et le risque de crever moindre.
Un pneu avec plus de gomme (donc lourd) cela permet de moins crever mais cela améliore significativement les performances en descente !
Hache_Aile (14 oct.) disait:
J'ai l'impression que ce topic est le plus fréquenté du site, du coup tout le monde vient ici et ça part dans tous les sens !!
inscrit le 14/01/13
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