Ouais j'ai un peu plus de la vingtaine avec un bon niveau et une bonne dixaine d'année de pur DH
Avec une assez bonne préparation physique toute l'année (j'arrive à m'y tenir)
Donc ça va je suis vraiment à l'aise sur des bonnes pistes engagées, après ces 2 dernières années j'ai fait quelques courses organisées par des stations et c'est ça qui m'a donné envie, mine de rien y a quand même un bon niveau sur des événements comme ça
Et puis d'avoir pu rouler des piste de coupe Aura et occitanie comme la DH de brioude et la DH de lamalou les bains !!
Après je roule pratiquement tous les week-ends de l'année en station, spots en navette, donc de façon assez Intensive, donc c'est vrai que niveau investissement ça doit être pareil que pour une coupe Aura complète....
Mais c'est la casse qui le fais assez peur aussi
Après voilà on verra bien de quoi l'année 2021 sera faite et si le physique est le budget seront de la partie !!
J'ai le bike qui va bien c'est déjà ça mdrr !
Tommtomm26 ( 1 nov.) disait:
SamVlH ( 1 nov.) disait:
Ouais ça me tente vraiment bien, ma copine aussi d'ailleurs mais après le petit points qui reste à voir c'est le faite de bouger pas mal, du coup faux voir le budget
aussi de l'année prochaine pour 2 personnes ...
Ah moins que je me trompe et que les dépenses son pas si pire ? (matériel, logement, ect)
Après ça me tente vraiment rien que pour le faite de ridé en mode chrono et plus à la cool, avoir un peu de challenge !!
Tommtomm26 ( 1 nov.) disait:
SamVlH ( 1 nov.) disait:
Ouais je vais voir pour m'inscrire à l'AURA l'année prochaine !!
Et puis faire 2ou3 courses indépendantes en stations
prend ta licence tu vas te gaver c’est les plus belles pistes , le niveau le plus élevé aussi .
j’imagine que tu est jeune alors franchement fonce si en plus tu peu partager ça avec ta copine c’est parfait ! Après les dépenses sont les mêmes que pour aller station( plus inscription a la course ) , il faut juste que tu adhère a un club et un certificat de ton doc qui dit que tu es apte pour avoir la licence qui est payante une fois par an ( tu n’es pas obligé de participer au sortie ou activité du club c’est juste pour la licence ) . Comme on disais tu roule moins que sur une journée bikepark mais tu progresse 100x plus .
inscrit le 25/06/15
1083 messages