Les coloris des nouveaux meta SX sont juste incroyables par contre! Gros coup de coeur sur le champagne et le noir, à voir pour la première couleur si le rendu est le même en vrai
razgriz65 ( 5 oct.) disait:
et une poulie idler montée sur rail, parce que change les longueurs de base, faut changer la taille de chaine...
Awesome ( 5 oct.) disait:
AMHA l'idéal serait d'avoir des bases réglables. Avoir du 410 pour trialiser sur son local spot et 445 pour les gros appuis des bikeparks.
ratm54 ( 5 oct.) disait:
Awesome ( 5 oct.) disait:
On sent qu'il y a eu un brainstorming des ingénieurs à propos de l'importance du rear center. On sent aussi l'influence de Chris Porter dans le résultat.
C'est qui Chris porter ?
Commencal a recopier ce qui se fait ailleurs depuis 2 ans ce d'autant plus qu'il se sont fait allumer dans les tests sur ce point. Il ont raccourci le reach c'est une bonne chose. Après je trouve les bases un peut longue mais a essayer avec les nouvelles longueur de reach.
Nico_M_Commencal ( 5 oct.) disait:
ratm54 ( 5 oct.) disait:
Awesome ( 5 oct.) disait:
On sent qu'il y a eu un brainstorming des ingénieurs à propos de l'importance du rear center. On sent aussi l'influence de Chris Porter dans le résultat.
C'est qui Chris porter ?
Commencal a recopier ce qui se fait ailleurs depuis 2 ans ce d'autant plus qu'il se sont fait allumer dans les tests sur ce point. Il ont raccourci le reach c'est une bonne chose. Après je trouve les bases un peut longue mais a essayer avec les nouvelles longueur de reach.
Pas grand chose à voir avec qui que ce soit, on est assez grand pour bosser de notre côté ????
C’est plus une conséquence de rouler en roues différenciées qu’autre chose. Avec les bases plus longues, On récupère du grip sur l’angle à l’arrière, on remet un peu d’appui sur l’avant vu qu’il y a moins d’effet d’inertie de la roue arrière.
Et le tt un peu plus court parce qu’à beaucoup rouler differentes options, on préfère ainsi
Nico
razgriz65 ( 5 oct.) disait:
à force faudrait tout bêtement donner les utilisations maxi des vélos par tranche de poids/niveau!
parce que faire des vertes en mode débutant et en pesant 60kg, ca passe large avec quasi tout ! par contre limer tout l'été des noires aériennes quand on fait 100+kg...pas la même !
faudrait sortir un bon vieux logiciel ou tu rentres tes infos, et qui te donne la limite a ne pas dépasser!
genre si tu dis que tu veux acheter un meta TR pour faire la A line 4 fois par semaine toute l'année, que le truc te réponde: "sérieux ?" !
bon je déconne hein, mais ça reviens à ce qui se disait, à force de faire n'imp avec des vélos hors programme...
ChapiChapo06 ( 5 oct.) disait:
Attention à ce genre de truc. Imagine si tu dois répondre à un questionnaire avant d'acheter le vélo. Le résultat te dit que tu ne dois pas prendre celui et pourtant tu le prends quand même. Paf, la garantie ne marche plus parce que tu es hors programme et ils le savent
Nico_M_Commencal ( 5 oct.) disait:
Pas grand chose à voir avec qui que ce soit, on est assez grand pour bosser de notre côté ????
C’est plus une conséquence de rouler en roues différenciées qu’autre chose. Avec les bases plus longues, On récupère du grip sur l’angle à l’arrière, on remet un peu d’appui sur l’avant vu qu’il y a moins d’effet d’inertie de la roue arrière.
Et le tt un peu plus court parce qu’à beaucoup rouler differentes options, on préfère ainsi
Nico
Nico_M_Commencal ( 5 oct.) disait:
ratm54 ( 5 oct.) disait:
Awesome ( 5 oct.) disait:
On sent qu'il y a eu un brainstorming des ingénieurs à propos de l'importance du rear center. On sent aussi l'influence de Chris Porter dans le résultat.
C'est qui Chris porter ?
Commencal a recopier ce qui se fait ailleurs depuis 2 ans ce d'autant plus qu'il se sont fait allumer dans les tests sur ce point. Il ont raccourci le reach c'est une bonne chose. Après je trouve les bases un peut longue mais a essayer avec les nouvelles longueur de reach.
Pas grand chose à voir avec qui que ce soit, on est assez grand pour bosser de notre côté ????
C’est plus une conséquence de rouler en roues différenciées qu’autre chose. Avec les bases plus longues, On récupère du grip sur l’angle à l’arrière, on remet un peu d’appui sur l’avant vu qu’il y a moins d’effet d’inertie de la roue arrière.
Et le tt un peu plus court parce qu’à beaucoup rouler differentes options, on préfère ainsi
Nico
ChapiChapo06 ( 5 oct.) disait:
Attention à ce genre de truc. Imagine si tu dois répondre à un questionnaire avant d'acheter le vélo. Le résultat te dit que tu ne dois pas prendre celui et pourtant tu le prends quand même. Paf, la garantie ne marche plus parce que tu es hors programme et ils le savent
Nico_M_Commencal ( 5 oct.) disait:
ratm54 ( 5 oct.) disait:
Awesome ( 5 oct.) disait:
On sent qu'il y a eu un brainstorming des ingénieurs à propos de l'importance du rear center. On sent aussi l'influence de Chris Porter dans le résultat.
C'est qui Chris porter ?
Commencal a recopier ce qui se fait ailleurs depuis 2 ans ce d'autant plus qu'il se sont fait allumer dans les tests sur ce point. Il ont raccourci le reach c'est une bonne chose. Après je trouve les bases un peut longue mais a essayer avec les nouvelles longueur de reach.
Pas grand chose à voir avec qui que ce soit, on est assez grand pour bosser de notre côté ????
C’est plus une conséquence de rouler en roues différenciées qu’autre chose. Avec les bases plus longues, On récupère du grip sur l’angle à l’arrière, on remet un peu d’appui sur l’avant vu qu’il y a moins d’effet d’inertie de la roue arrière.
Et le tt un peu plus court parce qu’à beaucoup rouler differentes options, on préfère ainsi
Nico
jycstd ( 5 oct.) disait:
Bah surtout faut pas que ce soit corrélé a une vente. Mais simplement une aide en ligne pour choisir son vélo. Comme on sait le faire pour déterminer une taille..
jycstd ( 5 oct.) disait:
Les couleurs du HT me font pas rêver. C'est pas moche loin de là, mais j'avoue que j'aimais bien le gun metal !
inscrit le 08/07/20
145 messages