salut a vous les commencaux je recherche un commencal mini dh de 2008 sur les alentours des 800€ mais j'ai du mal a trouvé. est ce qu'il y en a un parmi qui souhaite vendre mini dh ??
Salut a toi, J'ai eu le même probleme sur mon miniDH et j'ai changé les entretoises mais en attendant tu peux mettre du teflon ou du chaterton dessus, c'est top pour du provisoire crois moi !salut j'ai un pote qui possede un supreme dh a un bon jeux au niveau des biellete , il y a des entretoise ou quelque chose a changer ou sais pas normale ? merci
"cyril.iso" disait:Salut Même problème, l'axe était légèrement tordu, vérifie en même temps que les roulements n'ont pas de jeu. Sinon j'avais essayé provisoirement avec du téflon mais ca n'a pas duré vraiment longtemps, mais essaye toujours ca dépanne.Salut a toi, J'ai eu le même probleme sur mon miniDH et j'ai changé les entretoises mais en attendant tu peux mettre du teflon ou du chaterton dessus, c'est top pour du provisoire crois moi !salut j'ai un pote qui possede un supreme dh a un bon jeux au niveau des biellete , il y a des entretoise ou quelque chose a changer ou sais pas normale ? merci
Je vient d aprendre que cg quitte commencal car il veut monter son propre team velovert.com
Voila le groupe facebook facebook.com Personnellement je trouve le nom du team... naze ! Mais je reste fan de M. CG
"balou01" disait:Salut est ce que tu peux me dire ce que tu en pense ? Tes impressions ? MerciMa contribution Commencal supreme dh 2009 monté bos et el gallo. http://img683.imageshack.us/img683/5585/pict0020s.jpg
"balou01" disait:C'est donc un super bike, c'st bien ce que j'avait lu dans les tests, je suis convaincuC'est super efficace comme bike monté comme ça. Une bonne maniabilité, un centre de gravité très bas, un vrai rail en virage (même à plat). Les suspensions BOS sont incroyable très onctueuse et pourtant j'ai jamais claqué malgré mon poids de 95kg. Juste énorme en gros.
sui se tuto assistepc.com
"leWingfree" disait:Il est de 2007 car c'est les 2007 qui sont rouge je crois ..voici mon supréme dh de 2008 monté avec unetotme solo air avec une valve pour avoir une meilleure sensibilité dhx5 cintre spank spike 777 potence holzfeller pedalier holzfeller derailleur ar Shimano xt frein The ONe roue avant MOYEU Nuke proof sur cerceau single track et à l'arriére moyeu commencal avec cerceau ex 823 </a> " border="0">
inscrit le 06/04/09
375 messages