"flyman" disait:les fr 3250 en rouge sa serait classe!la 4x marche d'enfer .et a propo des deemax jai 2 rayon que j'ai pété. je pense la réparé puis les revandre pour m'acheter des dt swiss 6.1
"gexx" disait:3250 ca doit etre lourd 2350 c'est mieux mais pas le top pour un chase !"flyman" disait:les fr 3250 en rouge sa serait classe!la 4x marche d'enfer .et a propo des deemax jai 2 rayon que j'ai pété. je pense la réparé puis les revandre pour m'acheter des dt swiss 6.1
"SowX" disait:surtout cette année. Le mien etait encore "abordable". Maintenant un prophet avec lefty c'est 4000 euros ou plus je crois."Fabinou_1" disait:Oh que non, le truc c'est que le vélo est plus cher au final avec une Lefty qu'avec une fourche "classique".Pas une lefty a part la mienne ? je suis le seul a aimer ça ou quoi?
"xavier24" disait:avantage : look, fonctionnement, moins de contrainte, leger et rigide, fiable... Pourquoi pas une righty? parce que le nom est moche et que le disque est a gauchebête question: c'est quoi l'avantage d'une lefty? [size=9]et aussi pourquoi pas une righty?[/size]
"xavier24" disait:Léger, (très) bon fonctionnement, look... Sinon Lefty parce que l'étrier est à gauche je pense EDIT: grillébête question: c'est quoi l'avantage d'une lefty? [size=9]et aussi pourquoi pas une righty?[/size]
"xavier24" disait:l'etrier est a gauche. Il peut pas etre a droite parce qu'il faudrai un standard special . Moins de contraite sur l'arceau (logique, y'en a pas ) lors de freinage, appuis en virage, torsion,...mais logiquement il devrait y avoir plus de contraintes dans la mesure où tout le poids est sur un seul "bras"... edit: pourquoi l'étrier pourrait pas être à gauche?
"Fabinou_1" disait:même si j'imagine que c'est pas de la merde cette fourche, j'aurais quand même peur de faire un saut pareil avec...
"Fabinou_1" disait:pas spécialement , j'ai toujours un spad d'enduro / déconnade qui me trotte mais je n'ai pas les finances !"Dark-Rider" disait:nouveau projet?pour ceux qui ont un prophet MX , il est pas trop fatiguant pour faire des bornes ?
"Dark-Rider" disait:je roule parfois avec un mec qui a un mx 1 , il n'a pas l'air de se fatiguer plus que moi mais il a sans doute un meilleur entrainement."Fabinou_1" disait:pas spécialement , j'ai toujours un spad d'enduro / déconnade qui me trotte mais je n'ai pas les finances !"Dark-Rider" disait:nouveau projet?pour ceux qui ont un prophet MX , il est pas trop fatiguant pour faire des bornes ?
"Fabinou_1" disait:si je te dis que j'avais en tete de mettre une lefty sur mon enduro (a l'epoque un Heckler) ca te rassure? Pour Dark: un prophet si ca te fatigue.. passe a la trotinettePas une lefty a part la mienne ? je suis le seul a aimer ça ou quoi?
inscrit le 10/04/09
1578 messages