raiderdu66
raiderdu66

inscrit le 05/11/07
160 messages
Matos : 1 avis
slt je compte amener mon bike a la montagne cette hiber qes qui risque avec la neige??? :?: :?:
raiderdu66
raiderdu66

inscrit le 05/11/07
160 messages
slt je compte amener mon bike a la montagne cette hiver qu'es qui risque avec la neige??? :?: :?:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"raiderdu66" disait:
slt je compte amener mon bike a la montagne cette hiver qu'es qui risque avec la neige??? :?: :?:
de prendre froid... :lol:
raiderdu66
raiderdu66

inscrit le 05/11/07
160 messages
"paikan" disait:
"raiderdu66" disait:
de prendre froid... :lol:
lol
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
ba la neige c'est de l'eau plus solide donc bon sa ferat la meme chose que l'eau donc aprés une belle balade sous la neige tu seche graisse et voila...
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
salut la suspention du perp ( la cinematique ) isole le freinage de la suspention ? merci
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
et voila il est beau c'est tout frai [ et j'ai chialer :oops: ] mon tout mou à moi :D 8) http://img295.imageshack.us/img295/7323/dscn2511gj4.jpg à tester demain hélas :cry:
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"the_biker" disait:
salut la suspention du perp ( la cinematique ) isole le freinage de la suspention ? merci
Non ça reste un monopivot. Pas de bras supplémentaire pour rendre l'étrier "flottant" comme sur le Judge.
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
ok merci mes je vois qu'il y a le trou pour fixer le bras pour le rendre flottant
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"the_biker" disait:
ok merci mes je vois qu'il y a le trou pour fixer le bras pour le rendre flottant
Oui, en effet, le cadre est pré-équipé. Le dipositif ("link arm"/ "brake carrier") est vendu en kit.
fifikil
fifikil

inscrit le 07/05/09
1035 messages
Salut les gens, J'ai un Chase SS de 2007, que je voudrais revendre pour prendre un street en full rigide... Bref, je ne touche pas au vélo depuis que j'essaie de le vendre, c'est à dire depuis mi-aout et je deviens vraiment impatient de re-rouler. Voici l'annonce de mon spad : http://www.vttfreeride.com/annonces/annonce_detail.php?id=6893 J'en demande 1000? frais de port inclus, d'après vous c'est raisonnable ? Si vous pouviez me dire à combien vous l'estimez ça me rendrait grandement service. Merci d'avance.
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
Matos : 5 avis
c'est tout a fait correcte mais je serai toi je le baisserai un peu parsque 1000 euros pour un street pas beaucoup peuvent se le permettent
fifikil
fifikil

inscrit le 07/05/09
1035 messages
"genepi" disait:
c'est tout a fait correcte mais je serai toi je le baisserai un peu parsque 1000 euros pour un street pas beaucoup peuvent se le permettent
Je m'en doute bien, en meme temps c'est ce qu'il vaut... Je le met a 850? et on verra bien. S'il y a d'autres avis pour les prix ?
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
"fifikil" disait:
"genepi" disait:
Je m'en doute bien, en meme temps c'est ce qu'il vaut... Je le met a 850? et on verra bien. S'il y a d'autres avis pour les prix ?
hummmm tu commence vraiment a m'intéréssé toi :lol: les bases elle sont de combien ?? et le poids ?? serieux tu le met a 850 ?? car moi je cherche un street assez léger et maniable
eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
Petite question à propos de l'étrier flottant vu qu'il en était question une dizaine de post plus haut. Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer en quoi le fait de monter l'étrier sur un bras indépendant de la suspension annule les effets de cette dernière sur le freinage ? Merci d'avance :wink:
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
si j'ai compri ta question vue que l'etrier n'est plus fixer sur le bras ba la suspention et l'etrier sont separe donc plus de contraint enfin je pence que c'est sa à comfirmer [ le peut que j'ai tester mon bike j'ai pas l'impretion que la suspention soit gener par le freinage ]
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
Ptite Video du System DOPE de chez Kona (mais le principe est identique )
eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
Ok merci beaucoup pour vos réponses :wink:
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
salut dsl de dérenger encor mes quelqu'un peut me dire si sa c'est la peinture ou pas ( :cry: ) http://img258.imageshack.us/img258/7268/dscn2522oe7.jpg telecharger l'image et zoomer ont voit mieu... merci [ stresse stresse ]voila je parle de sa moi pas de pet c'est toujoru dans le meme etat
Message modifié 1 fois. Dernière modification par the_biker, 05/03/2008 - 12:59
max0u88
max0u88

inscrit le 13/05/07
117 messages
ouah la fisure de mort que ta !!!!! pouwah ! nn je deconne je pesne que c ets la peinture ( c est un cannondale 8) tkt moi ossi quand j ai un truk nouveau je panik je croix que tt est cassé ! mais vazi profite a mort !
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
ouaaaa mec fait gaffe mon coeur la jveu pas mourir avant d'avoir gapé 3m70 avec :lol: j'esper que d'autre avi confirmeras le tien merci
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
"arestus" disait:
"fifikil" disait:
"genepi" disait:
hummmm tu commence vraiment a m'intéréssé toi :lol: les bases elle sont de combien ?? et le poids ?? serieux tu le met a 850 ?? car moi je cherche un street assez léger et maniable
vttfreeride.com
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
"Florbea" disait:
"arestus" disait:
"fifikil" disait:
"genepi" disait:
vttfreeride.com
non je vais peut etre prendre celui de fifikil (il faut que le padre soit d'accord (c'est en cour de négo))
fifikil
fifikil

inscrit le 07/05/09
1035 messages
Celui a 490? n'est pas tout jeune et pas tellement monté street non plus^^... enfin bon. C'est en négociation oui.
raiderdu66
raiderdu66

inscrit le 05/11/07
160 messages
alors the_bikers ce bike est bien nn??? (je parle du perp3 ) je trouve la posission en 200 také de bien et toi kes tu pense de la fourche pour moi elle est un peut molle au debu a+