slt
je compte amener mon bike a la montagne cette hiber qes qui risque avec la neige??? : :
"paikan" disait:lol"raiderdu66" disait:de prendre froid...slt je compte amener mon bike a la montagne cette hiver qu'es qui risque avec la neige??? : :
"the_biker" disait:Non ça reste un monopivot. Pas de bras supplémentaire pour rendre l'étrier "flottant" comme sur le Judge.salut la suspention du perp ( la cinematique ) isole le freinage de la suspention ? merci
"the_biker" disait:Oui, en effet, le cadre est pré-équipé. Le dipositif ("link arm"/ "brake carrier") est vendu en kit.ok merci mes je vois qu'il y a le trou pour fixer le bras pour le rendre flottant
"genepi" disait:Je m'en doute bien, en meme temps c'est ce qu'il vaut... Je le met a 850? et on verra bien. S'il y a d'autres avis pour les prix ?c'est tout a fait correcte mais je serai toi je le baisserai un peu parsque 1000 euros pour un street pas beaucoup peuvent se le permettent
"fifikil" disait:hummmm tu commence vraiment a m'intéréssé toi les bases elle sont de combien ?? et le poids ?? serieux tu le met a 850 ?? car moi je cherche un street assez léger et maniable"genepi" disait:Je m'en doute bien, en meme temps c'est ce qu'il vaut... Je le met a 850? et on verra bien. S'il y a d'autres avis pour les prix ?c'est tout a fait correcte mais je serai toi je le baisserai un peu parsque 1000 euros pour un street pas beaucoup peuvent se le permettent
"arestus" disait:vttfreeride.com"fifikil" disait:hummmm tu commence vraiment a m'intéréssé toi les bases elle sont de combien ?? et le poids ?? serieux tu le met a 850 ?? car moi je cherche un street assez léger et maniable"genepi" disait:Je m'en doute bien, en meme temps c'est ce qu'il vaut... Je le met a 850? et on verra bien. S'il y a d'autres avis pour les prix ?c'est tout a fait correcte mais je serai toi je le baisserai un peu parsque 1000 euros pour un street pas beaucoup peuvent se le permettent
"Florbea" disait:non je vais peut etre prendre celui de fifikil (il faut que le padre soit d'accord (c'est en cour de négo))"arestus" disait:vttfreeride.com"fifikil" disait:hummmm tu commence vraiment a m'intéréssé toi les bases elle sont de combien ?? et le poids ?? serieux tu le met a 850 ?? car moi je cherche un street assez léger et maniable"genepi" disait:Je m'en doute bien, en meme temps c'est ce qu'il vaut... Je le met a 850? et on verra bien. S'il y a d'autres avis pour les prix ?c'est tout a fait correcte mais je serai toi je le baisserai un peu parsque 1000 euros pour un street pas beaucoup peuvent se le permettent
inscrit le 05/11/07
160 messages