mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Matos : 1 avis
bientot un pedalier blanc sans doute et une selle après j'arrete avec le blanc enfin d'abord la selle pasque j'ai peur qu'avec le pedalier en blanc ca fasse trop de blanc !
aaron
aaron

inscrit le 14/09/07
1201 messages
voila mon ancien ancien vélo je le post quand même: son premier montage <a href="http://imageshack.us">Image Hosted by ImageShack.us</a>
et le 2eme montage <a href="http://imageshack.us">Image Hosted by ImageShack.us</a>
il était vraiment énorme ce bike :twisted:
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
salut mikael77,vraiment tres beau,ton montage
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
merci papa ! et ouai le VTT c'est un vrai sport de famille les gars :lol: :lol: :lol:
baobaberider
baobaberider

inscrit le 23/02/07
425 messages
"mikael77" disait:
euh alors une petite check list s'impose je crois: Cadre: chase 4 de 2007 Fourche: Society xeno forks Jantes: atomlab (montage complet atomlab...) PIMP axe de 20 avant et 10 arrière
Alors elle marche bien le society c'est la 1er fois que je la voit monté donc quelque retour ?? :wink:
cannondale57
cannondale57

inscrit le 16/09/07
652 messages
Matos : 4 avis

si ji peux vous inviter a allez voir le mien vttfreeride.com comment que vous le trouvez ?

GaroJu
GaroJu

inscrit le 05/08/09
70 messages
Salut aux riders cannon' !! A combien pensez vous qu'on peut estimer le kit cadre suivant : - cadre gemini 900 (camo, taille M) avec jdd + rehausseur + tds + blocage selle. - fourche 66 light (2006). - amorto swinger 4 ways avec 2 ressort (500 et 650). Merki !! et bon ride.
Sephiroth 66
Sephiroth 66

inscrit le 06/04/09
165 messages
Matos : 2 avis
euh disons sans aucune precision, si le tout est en bon état, le kit cadre pour 600?, la fourche pour 300 et l'amorto pour 150 ? Sinon voila mon gemini 3000 de 2004 qui fait toujours de la résistance malgré sa disparition du catalogue: http://img99.imageshack.us/img99/2130/gem2qc0.jpg donc en gros: cadre gemini 3000 M 2004 Fourche Marzocchi super T pro prépa X1 racing amorto manitou swinger 4way jantes dt swiss 6.1d moyeux dt swiss hugi fr frein hayes mag + durite avia shifter sram x9 der av shimano xtr der ar sram x7 pedalier shimano saint pédales dkt fr tds carbone (giant) pour les pneu(bon chambre à air maxxis dh 2.5) ça depend d'où je roule, en ce moment j'ai en stock une apire de tioga factory dh 2.3, un maxxis high roller2.5, un minion 2.5, une paire de hutchinson bulldog 2.5 et 18.1 kg sur la photo
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
alors déjà bon le cannondale chase je trouve dommage (enfin c'est mon avis personnelle) de l'équiper sur du matos qui ne lui convient pas pour une utilité qui n'est pas son domaine de prédilection! voila c'est tous ce que j'ai a dire ... a ne pas mal prendre je l'entend bien ! Euh sinon la society et bien au moment de l'achat j'étais septique car on me disais qu'elle marchais mal et tous ... et sérieux moi je l'utilise comme il faut et en prend soin et franchement elle marche du tonnerre ! après il y a des gens qui n'ont pas tous compris car certes elle marche bien mais est vite limité par le niveau du rideur donc il est clair que lui en mettre plein la tête n'est pas la solution moi je lui mets juste ce qu'il faut! et elle tiens. après il y convient que le niveau du rideur reste un facteur a prendre en compte pour cette fourche mais moi je dit JE L'AIME ! et en plus elle est magnifique et pas lourde du tous ! et puis pour le prix ca valait le coup (310e mais je l'ai eu moins cher sur CRC) mais si vous ne roulez pas sur du backflip et des gros trick que vous êtes encore en mode débutant il n'y a pas d'hésitation possible ! fonce !
baobaberider
baobaberider

inscrit le 23/02/07
425 messages
ok bin merci c'est bon a savoir :D
GaroJu
GaroJu

inscrit le 05/08/09
70 messages

euh disons sans aucune precision, si le tout est en bon état, le kit cadre pour 600?, la fourche pour 300 et l'amorto pour 150 ?
Ouahhh...si peu...sgnif...Merci pour ta réponse en tout cas !! Pour info, l'amorto est neuf, il revient de SAV, le reste a peu servi (le cadre est nickel - sauf passage de gaine) et encore garanti un poil plus d'un an.
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
le cadre garantie encore qu'un an ? :shock: peut etre est-ce leur nouvelle stratégie commercial mais le mien et garantie a vie ! :lol: c'est le matos qui a une limite de garantie il me semble !
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
Sans dire de bêtise, il me semble qu'à partir de 2006, Cannondale ne garanti plus ses cadres à vie mais juste 3 ans... Pour ceux de 2006 c'est sur
Dirtix
Dirtix

inscrit le 27/02/08
63 messages
Voila mon prophet MX3 de 2007, mis a part le poid 16.5kg (que je ne sent pas vraiment) et l'axe arriere des prophet mx un peu galere, ce bike est vraiment un super bike!!! je l'utilise en 4x, vraiment genial, en descente il va tres bien aussi (descente enduro (pas dh)) bref, jle kiff! Et un truc en +, il est HYPER maniable en l'air!!! http://img153.imageshack.us/img153/5214/vttclment004er1.jpg
vince26
vince26

inscrit le 16/04/10
35 messages
Cannondale garantit toujours ses cadres à vie mais pas pour la gamme gravity (perp, chase, judge). En tout cas c ce que le bouclard m'a dit
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
bah moi je sais que mon chase est garantie a vie !
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
je comfirme les graviti 3ans sinon pour le prophet mx les pattes arrier sont comme le perp vrement galere :s j'utile un tourne vise pour demonter plsu facile au niveau du derailleur
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
"vince26" disait:
Cannondale garantit toujours ses cadres à vie mais pas pour la gamme gravity (perp, chase, judge). En tout cas c ce que le bouclard m'a dit
J'ai un Gemini, c'est plus garanti à vie... :?
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"tomrider84" disait:
"vince26" disait:
J'ai un Gemini, c'est plus garanti à vie... :?
alors: chase, gemini : 3 ans gemini dh: 1 an tous les DH sont garantis 1 an (garantie minimum legale), les autres modeles sont 3 ans (pratiques dh/fr/street) le reste, c'est a vie (prophet, jeckyll, super V, F, taurine etc...)
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
bah explique moi alors pourquoi mon chase de 2007 est garantie a vie ? pasque j'ai la facture et tous et c'est stipulé dessus garantie a vie !
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages

tu paries ton chase dans l'histoire??? :D http://fr.cannondale.com/policies/ :roll:

mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
bah je pensais, je me suis tromper ! désolé
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"mikael77" disait:
bah je pensais, je me suis tromper ! désolé
mouais.. mais y a 2 secondes tu affirmais le contraire... c'est pas la facture qui fait foi, mais le livret de garantie :roll: et puis je connais "un peu" cannondale et leur politique... (depuis 96 ! )
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
bah ecoute j'ai dis que j'était désolé j'avais lu a un endroit je sais plus ou que c'était a vie mais vu qu'il n'y avais pas de precision sur si la garantie fonctionné a vie sur les FR je pouvais pas savoir si c'était compris sur mon velo ou non ! voila c'est tous !
raiderdu66
raiderdu66

inscrit le 05/11/07
160 messages
a la merde mon bouclard ma dit quil etait garantie a vie si c po vrai je le tue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: