bientot un pedalier blanc sans doute et une selle après j'arrete avec le blanc enfin d'abord la selle pasque j'ai peur qu'avec le pedalier en blanc ca fasse trop de blanc !
"mikael77" disait:Alors elle marche bien le society c'est la 1er fois que je la voit monté donc quelque retour ??euh alors une petite check list s'impose je crois: Cadre: chase 4 de 2007 Fourche: Society xeno forks Jantes: atomlab (montage complet atomlab...) PIMP axe de 20 avant et 10 arrière
si ji peux vous inviter a allez voir le mien vttfreeride.com comment que vous le trouvez ?
Ouahhh...si peu...sgnif...Merci pour ta réponse en tout cas !! Pour info, l'amorto est neuf, il revient de SAV, le reste a peu servi (le cadre est nickel - sauf passage de gaine) et encore garanti un poil plus d'un an.euh disons sans aucune precision, si le tout est en bon état, le kit cadre pour 600?, la fourche pour 300 et l'amorto pour 150 ?
"vince26" disait:J'ai un Gemini, c'est plus garanti à vie...Cannondale garantit toujours ses cadres à vie mais pas pour la gamme gravity (perp, chase, judge). En tout cas c ce que le bouclard m'a dit
"tomrider84" disait:alors: chase, gemini : 3 ans gemini dh: 1 an tous les DH sont garantis 1 an (garantie minimum legale), les autres modeles sont 3 ans (pratiques dh/fr/street) le reste, c'est a vie (prophet, jeckyll, super V, F, taurine etc...)"vince26" disait:J'ai un Gemini, c'est plus garanti à vie...Cannondale garantit toujours ses cadres à vie mais pas pour la gamme gravity (perp, chase, judge). En tout cas c ce que le bouclard m'a dit
tu paries ton chase dans l'histoire??? http://fr.cannondale.com/policies/
"mikael77" disait:mouais.. mais y a 2 secondes tu affirmais le contraire... c'est pas la facture qui fait foi, mais le livret de garantie et puis je connais "un peu" cannondale et leur politique... (depuis 96 ! )bah je pensais, je me suis tromper ! désolé
inscrit le 25/06/07
2075 messages