"llghtmyflre" disait: quand je vous lis certains vous me degoutez,
pour une fois qu'une marque francaise veut investir une grande partie de ses moyens dans une matiere "nouvelle generation" on la meprise, on la critique.
Hey, faut pas abuser...Y'a eu AUCUNE critique la marque et AUCUNE méprise!! Ca fait 10 pages de posts que tout le monde est entièrement d'accord pour dire que Lovv fait un boulot incroyable, y'a juste eu des "glop" pour les 1500€ du titane parce que voilà c'est qqch auquel on est pas habitués un cadre de s'mi rigide a ce prix là, c'est tout...Parce que mettre plein de thune dans un vélo tout le monde ne peut pas, surtout sur CE forum ou y'a quand même pas mal de "jeunes", la plupart des posts sont plutôt pour des vélos complets a 900€, enfin pour c'que moi j'en vois, donc bin c'est pas la même chose...
Mais j'ai vu personne dire "olala trop d'la merde candida c'est nul et c'est cher". là je viens de reparcourir le post pour voir, y'a juste UN gars qui dis au début que "ouais c'est abusé" mais il parle juste du prix et dis après que il respecte totalement tout ce qui est fait par Lovv et Candida ... Alors pas d'violence!
inscrit le 07/04/09
884 messages