Il faut arrêter de dire "c'est cher, qui va acheter ça?"...
Je pense que lovv s'est très bien exprimé sur la question et que vous avez tous compris que le matos Ti qu'il vient de sortir n'est pas déstiné au grand public. De plus, vous comparez ce matos au prix de cadres d'autres grandes marques, mais réflechissez un peu:
Ce genre de produit a été dévellopé par des passionnés, des mecs qui roulent à fond quoi, des gens comme vous et moi. Ils n'ont pas été choppé un bureau d'étude ou quoi... Non ils sont parti d'une idée, sorti un proto avec lequel ils ont roulé ect... Pour moi dévelloper un vélo c'est ça! Je ne dis pas que les grandes marques ne font pas ça, mais les tests des cadres se font surtout sur des machines et l'autre partie sur le terrain certe, mais le mec qui fait la géomètrie n'est pas forcément tous les jours sur son bike. Là dès que le proto sort, il y a le trail à la ferme pour tester
Bref, tout ça pour dire que le matos que lovv propose c'est du vrai, du fait pour rouler, pas du fait pour vendre uniquement. Du matos ADAPTE quoi!
Voilà, donc arrêtez de critiquer le prix, c'est du titane, et allez voir le prix que Eastern vend son cadre Reaper en titane, c'est 1500$ et pourtant c'est une grande marque et il me semble même qu'ils ne soudent pas aux US (pas sûr là dessus). Là c'est du made in France!
Et puis, il a penser à tout le monde, à la base le cadre acier devait sortir avant je me trompe? Donc ça arrive, pas de panique
inscrit le 19/12/08
69K messages