et il est a combien l'Axe crmo fsa 48 cannelures svp ?
merci
"clem27" disait:Et ben enfaite les boitiers des cadres candida sont plus large que les autres parce que ils sont pratiquement sous les bases et donc lovv propose des axes plus grand pour qu'ils s'adaptes sur les cadre.merci et l'histoire des axes SVP ???
Encore une belle performance pour candida : vttfreeride.com 17 personnes sur 34 pensent ( ou savent ) que le méno est le meilleur cadre de street !
"flyman" disait:d'accord merci beaucoup car la je ne comprenais pas et au faite la vidéo du trip ici sa donne quoi car pas de nouvelles depuis 4 ou 5 jours"clem27" disait:Et ben enfaite les boitiers des cadres candida sont plus large que les autres parce que ils sont pratiquement sous les bases et donc lovv propose des axes plus grand pour qu'ils s'adaptes sur les cadre.merci et l'histoire des axes SVP ???
AH TIENS ?! Sur www.dom-bikes.com ils vendent des Candida Meno Si c'est pas cool tout sa ?
"mattdu14" disait:passe au bmx alors !Un velo en 24 pouces c'est plus vif et plus maniable par rapport a un 26 pouces, enfin si je me me tompe ici tu me le dis , et la tu me dis qu'il n'y a pas de raison d'avoir un cadre en 24 pouces encore plus maniable que les autres sur le marché ça n'a pas d'intérét et moi je te dis s'il n'y a pas d'intérét d'avoir un velo plus vif et plus maniable pourquoi des personnes passent du vtt au bmx? Voilà je sais pas si tu m'as bien compris Mais si tu me trouves des bons arguements contre ma théorie, je suis preneur
"rider_49" disait:Si tu roules demain (samedi 1/03/0 je te ramène ma paire de 24" si tu veux. Tu essaieras ça. Par contre, j'ai un disque de 160mm à l'arrière. Si tu as un adaptateur...Si je trouve une roue arrière en 24" j'en prends une ce week end Mais je pourrais pas rouler avec ( roues de récup sur des vieux vélos et je suis en axe de 20 à l'avant etc .... )
inscrit le 06/04/09
13 messages