clem27
clem27

inscrit le 06/01/08
775 messages
d'accord merci bien pour les réponses
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
pour la stabilité faut quand même prendre compte que 3/4 des proprio sont des traileurs !! aprés pas stable en dirt, en street sa empêcherait de prendre de la hauteur
tibo66
tibo66

inscrit le 22/02/07
67 messages
"ilovedirt" disait:
Yo, alors tout d'abord ce n'est pas moi qui ai essayé le vélo, je vous dis simplement les impressions de mon pote, "celui qui roule pour last", mais je vous l'ai dit il a de grand piedsn mais des roues de 24". Après, que ça touche en bus, ce n'est pas un problème d'empattement mais d'angle de direction et de longueur du tube supérieur. Tu peux très bien avoir un empattement très court grace aux bases et un vélo qui passe niquel en bus quand même, si un bon compromis est trouvé entre longueur du tube supérieur et bases arrières. A+ PS: ce problème existe chez bien d'autres marques comme vous l'avez dit, que ce soit last ou blkmrkt, et je préfererai ne pas avoir a faire des bus sur la pointe de pieds. Je voulais jusqte que les choses soient sincères :wink:
quand je parlais d'empatement c'était pr etre general sans rentrer ds les détails quoi... En tout cas que ca touche le pied en bus ca le fait sur pas mal de bikes (mais sur le chase 1 jcrois que ca passe bien par contre). sinon juste pr savoir tu serais pas aurelien berne?? et ton pote de last c'est qui charly? perron?
ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/04/09
422 messages
Lol si c'est moi, pour mon pote c'est stephane karle que tu as surement du voir sur zapiks... Perron n'a jamais ridé pour last et charly roule maintenant sur mutant bikes je crois, via unleaded :wink:
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
aurélien berne respect !!! c'est une star au states ;)
flyman
flyman

inscrit le 21/03/07
302 messages

Voilà quelques photos de ma peinture toute belle :wink: hiboox.com hiboox.com hiboox.com hiboox.com Qu'es ce que vous en pensez?

Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
"flyman" disait:
Voilà quelques photos de ma peinture toute belle :wink: hiboox.com hiboox.com hiboox.com hiboox.com Qu'es ce que vous en pensez?
Là elle flache vraiment bien :P J'adore !
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
super beau c'est presque la même couleur que le p2 cromo 2008 avec des équipements blancs ce serait mortel :wink:
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
Classe! Bon alors le montage Quelle couleur? A quand le vélo monté?
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 01/08/07
1298 messages
très très beau 8) petit veinard ^^ !!
flyman
flyman

inscrit le 21/03/07
302 messages
Ba pour le montage sa avance de + en + je vais bientôt envoyer mon bike pour terminer le montage. Le montage si rien d'autre ne change ce sera noir/rouge/orange(cadre orange/moyeux, potence, sprocket rouge/et le reste noir). Si tous ce passe bien dans 2-3 semaine le vélo est monter et prés a être exploité. ps:le montage sera en 24 av/ar. :wink:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
Bien fat flyman ! Je suis encore jaloux :oops:
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
Petite news de la bette de easy ! renfort soudé ! ! et peinture commandé ! pour la peinture on va dire lumineuse ! ! ! héhé sinon passage au 24" dans peu de temps ; )
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
T'as mis quoi comme renforts?
flyman
flyman

inscrit le 21/03/07
302 messages
"Easy." disait:
Petite news de la bette de easy ! renfort soudé ! ! et peinture commandé ! pour la peinture on va dire lumineuse ! ! ! héhé sinon passage au 24" dans peu de temps ; )
Tu les a placés où tes renforts?Sur tes bases?.... Une peinture lumineuse:jaune,vert,blanc? Sa me fait bizarre en se moment j'ai l'impression que tout le monde veut passer en 24". C'est peu être qu'une impression? :lol:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
"flyman" disait:
Sa me fait bizarre en se moment j'ai l'impression que tout le monde veut passer en 24". C'est peu être qu'une impression? :lol:
:lol: nan s'est pas qu'un impression !
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
"rider_49" disait:
"flyman" disait:
Sa me fait bizarre en se moment j'ai l'impression que tout le monde veut passer en 24". C'est peu être qu'une impression? :lol:
et c'est bien dommage...
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
"tom_de_stras" disait:
"rider_49" disait:
"flyman" disait:
et c'est bien dommage...
je trouve aussi, surtout que le concept de Lovv est un cadre pour 26" mais plus maniable que 24"
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
détrompe toi ! En 24" c'est un rêve devenu réalité pour moi ! Après chacun ses gouts .
flyman
flyman

inscrit le 21/03/07
302 messages
On va pas encore relancé le débat 26", 24". De toute façon sa dépend des goût de chacun. Sa fait longtemps que je suis en 26" et les 24" sa me trottait dans la tête.
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
le renfort je l'ai mit sur un basse que j'avais plié -_-" le passage au 24" , c'est pour la simplicité de plusieurs trucs , notamment l'empattement qui sera diminué la peinture sera lumineuse et complement exclusif !
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
La base pliée, je tiens à préciser, et on a vu ça ensemble, n'est pas un problème de cadre mais d'utilisation en grind. On a trouvé cette solution ensemble,de manière à ne pas condamner le cadre. Hâte de voir le résultat!
flyman
flyman

inscrit le 21/03/07
302 messages
Et hâte de voir la peinture. :P
flyman
flyman

inscrit le 21/03/07
302 messages
"diamonbiker" disait:
super beau c'est presque la même couleur que le p2 cromo 2008 avec des équipements blancs ce serait mortel :wink:
C'est vrais qu'une fourche blanche, un cintre blanc avec une selle blanche sa pourrait le faire :roll:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
Pour finir le débat 24"/26" , on m'a finalement rendu mes roues de 26" today :lol: et s'est vrai que sa tourne moins entre les bosses , ou que s'est plus lourd , mais en l'air , aucune différence pour les trix et plus de confiance . Je pense rester en 24" , mais uniquement pour le style , le poids et la solidité . Mon bike toujours à vendre 1425 ?! :lol: