d'accord merci bien pour les réponses
"ilovedirt" disait:quand je parlais d'empatement c'était pr etre general sans rentrer ds les détails quoi... En tout cas que ca touche le pied en bus ca le fait sur pas mal de bikes (mais sur le chase 1 jcrois que ca passe bien par contre). sinon juste pr savoir tu serais pas aurelien berne?? et ton pote de last c'est qui charly? perron?Yo, alors tout d'abord ce n'est pas moi qui ai essayé le vélo, je vous dis simplement les impressions de mon pote, "celui qui roule pour last", mais je vous l'ai dit il a de grand piedsn mais des roues de 24". Après, que ça touche en bus, ce n'est pas un problème d'empattement mais d'angle de direction et de longueur du tube supérieur. Tu peux très bien avoir un empattement très court grace aux bases et un vélo qui passe niquel en bus quand même, si un bon compromis est trouvé entre longueur du tube supérieur et bases arrières. A+ PS: ce problème existe chez bien d'autres marques comme vous l'avez dit, que ce soit last ou blkmrkt, et je préfererai ne pas avoir a faire des bus sur la pointe de pieds. Je voulais jusqte que les choses soient sincères
Voilà quelques photos de ma peinture toute belle hiboox.com hiboox.com hiboox.com hiboox.com Qu'es ce que vous en pensez?
"flyman" disait:Là elle flache vraiment bien J'adore !Voilà quelques photos de ma peinture toute belle hiboox.com hiboox.com hiboox.com hiboox.com Qu'es ce que vous en pensez?
"Easy." disait:Tu les a placés où tes renforts?Sur tes bases?.... Une peinture lumineuse:jaune,vert,blanc? Sa me fait bizarre en se moment j'ai l'impression que tout le monde veut passer en 24". C'est peu être qu'une impression?Petite news de la bette de easy ! renfort soudé ! ! et peinture commandé ! pour la peinture on va dire lumineuse ! ! ! héhé sinon passage au 24" dans peu de temps ; )
"rider_49" disait:et c'est bien dommage..."flyman" disait:nan s'est pas qu'un impression !Sa me fait bizarre en se moment j'ai l'impression que tout le monde veut passer en 24". C'est peu être qu'une impression?
"tom_de_stras" disait:je trouve aussi, surtout que le concept de Lovv est un cadre pour 26" mais plus maniable que 24""rider_49" disait:et c'est bien dommage..."flyman" disait:nan s'est pas qu'un impression !Sa me fait bizarre en se moment j'ai l'impression que tout le monde veut passer en 24". C'est peu être qu'une impression?
inscrit le 06/01/08
775 messages