Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
"lovv" disait:
La base pliée, je tiens à préciser, et on a vu ça ensemble, n'est pas un problème de cadre mais d'utilisation en grind. On a trouvé cette solution ensemble,de manière à ne pas condamner le cadre. Hâte de voir le résultat!
Oui , dsl j'ai pas précisé que c'était un problème , resolu ;) chose que je pensé être compréhensible parce que si le probleme etait pas resolu, je serais venu ragé sur les forums , chose que je n'ais pas fais donc je ne me plainds de rien !! merci d'avoir mis un ! dessus ;) D'ailleurs j'aurais pu changer de cadre , mais bon à moi d'avoir voulu gardé un cadre avec lequel j'avais déjà une histoire d'amour :p Héhé la couleur va etre -_-" vraiment exclusive et bizar , d'ailleur je ne suis même pas sûr du résultat , je ne l'ais jamais vu nul part .
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
bonjour je compte acheter un cadre candida brut pour monter sur les périph de mon ancien Absolut de 2006. Entre autre il y aura comme fourche une Fox vanilla rabaissé a 100mm..(peut etre une argyle plus tard, ou Dj1) car pas assez de budget pour prendre cadre + fourche. Les pneux sont des maxxis High roller en 2.35 (avant et arrière), cela passe sur le candida? Si je veux acheter des Stiffy..passent elles? :s Que de questions mais il y a tellement de pages...je ne peux pas tout lire... :oops:
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
stiffy sa fait gros ^^ lourd etc sinon les pneus passent , prévois l'achat d'un pedalier 3 piece avec un axe qui va bien !!!
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
je me suis tromper désolé..des subrosa ^^ pas pareil le bestiaux :p
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
sa passe subrosa !
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
Et très solides en + ! :lol:
tibo66
tibo66

inscrit le 22/02/07
67 messages
lol moi chui en stiffy et ca passe bien , mais faut pas monter trop large vu la largeur de la jante , du coup j'ai remis un vieux k-rad et ca passe nikel. ne fais pas la meme connerie que moi achete un axe de pédalier a lovv direct en achetant le cadre , ca t'evitera de perdre du temps
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"tibo66" disait:
ca t'evitera de perdre du temps
Et de l'argent.
flyman
flyman

inscrit le 21/03/07
302 messages
"tibo66" disait:
lol moi chui en stiffy et ca passe bien , mais faut pas monter trop large vu la largeur de la jante , du coup j'ai remis un vieux k-rad et ca passe nikel. ne fais pas la meme connerie que moi achete un axe de pédalier a lovv direct en achetant le cadre , ca t'evitera de perdre du temps
C'est vrais que c'est plus pratique d'acheter les 2 en même temps.
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
okiii merci pour vos réponses :wink: Il me reste plus qu'a vendre mon cadre et a rabaisser ma Fox ^^ Bref du boulot en perspective :lol:
wawa67
wawa67

inscrit le 20/10/07
379 messages
Salut, je voulais savoir si le pédalier stolen 3 pieces passe sur le cadre est si c'était bien des roulements euro merci!
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
le stolen passe avec l axe qui va bien et c'est des roulements euro
wawa67
wawa67

inscrit le 20/10/07
379 messages
Ok merci, je vais voir tout ca avec dom!
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
"Easy." disait:
"lovv" disait:
La base pliée, je tiens à préciser, et on a vu ça ensemble, n'est pas un problème de cadre mais d'utilisation en grind. On a trouvé cette solution ensemble,de manière à ne pas condamner le cadre. Hâte de voir le résultat!
Oui , dsl j'ai pas précisé que c'était un problème , resolu ;) chose que je pensé être compréhensible parce que si le probleme etait pas resolu, je serais venu ragé sur les forums , chose que je n'ais pas fais donc je ne me plainds de rien !! merci d'avoir mis un ! dessus ;) D'ailleurs j'aurais pu changer de cadre , mais bon à moi d'avoir voulu gardé un cadre avec lequel j'avais déjà une histoire d'amour :p Héhé la couleur va etre -_-" vraiment exclusive et bizar , d'ailleur je ne suis même pas sûr du résultat , je ne l'ais jamais vu nul part .
up mp <F>
flyman
flyman

inscrit le 21/03/07
302 messages
Alors cet peinture easy?
maxbike30
maxbike30

inscrit le 02/05/07
63 messages
bonjour a tous je possede un last raffnix actuellement et j'ai une énorme envie de me prendre un meno, le truc c'est que je suis ravi de mon raffnix en dirt je me régale...j'auré aimé avoir l'appuie de rider ayant fait l'acquisition de se cadre et m'en dire plus sur le comportement en dirt...etcetc voila merci d'avance
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
J'ai fais un test sur le site, peut-être que ça pourra te renseigner, quoi quil en soit je suis ravi de mon vélo, en l'air ça se met où on veut. Suffit juste d'avoir les couilles et la technique pour lâcher les tricks. :lol:
maxbike30
maxbike30

inscrit le 02/05/07
63 messages
ok je pense que mon choix se fera sur sa...a votre avis une pike en 95 passera sous le cadre??
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
J'en doute. Je crois que c'est le même problème que les Argyle. Mais Lovv a tout prévu! Tu peux lui prendre une bague qui réhausse afin que ça ne touche pas. Envoie-lui un mail, il te dira tout. :wink:
maxbike30
maxbike30

inscrit le 02/05/07
63 messages
ok sa marche et qui est ce lovv et comment le contacté???
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Lovv est tout simplement la personne à l'origine de Candida, l'un des développeurs, l'agriculteur qui a ruiné sa cour pour y mettre un des plus beaux trails de France. Pour faire bref, c'est sûrement la personne qui fait le plus bouger notre sport en France. Voici l'adresse mail de Candida: contact@shop.candida-cycles.fr Ou bien en MP: http://www.vttfreeride.com/forum/privmsg.php?mode=post&u=381 :wink:
maxbike30
maxbike30

inscrit le 02/05/07
63 messages
ok bin merci pour tout ces renseignement..je vous tien au courant
flyman
flyman

inscrit le 21/03/07
302 messages
Désoler de vous reposer la question mais cette fois ce serais pour du 24": Quel sont les meilleur rapport roue libre couronne? :lol:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
S'est selon ses gouts ! certains vont de te dire 25/11 d'autres 25/14 ! perso : n'importe laquelle taille de couronne / pignon mais résultat équivalent à du 32*14 en 26"
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
22/9 ou 25/10 en 24" pas plus , sinon trop light comme transmi en passant le candida prend que 25 dents au minimun pour les couronnes