Alor il sort quand le cadre alu ??
"lovv" disait:et quand tu auras le temps de te concentrer sur ton projet au lieu de repondre toutes les 10s a la meme question...Il sortira quand on aura fait les tests, que les nouveaux plans seront sortis, que les prix seront établis, qu'ils arriveront en France et seront dans les shops, en gros peut être dans un an.
"lovv" disait:pardon je parlais du modele titane est pas alu lol, désolé. Okay pour la pré-vente à ce prix là faut pas s'en priver. Sait-on avoir des renseignements sur les coloris ? les tailles ( unique ? ) En tous les cas chapeau pour votre cadre tres originale et l'esprit qui reigne dans votre marqueRodolphe Legendre est bon, mais c'est le fruit d utravail qui a comencé il y a maintenant 3 ans. Il y a un trail avec ce qu'il faut pour prendre du niveau, des rencontres avec des pilotes qui font des km pour rider, et puis moi qui essaie d'être présent. On peut en dire de même pour Fred Lecorre qui est parti, maintenant. Il n'y a pas de modèles alus. les chromo auront la même géométrie que les titanes en dehors de la fente du tube de selle et le jdd intégré, les préventes marchent toujours la dispo se fera vers le roc d'azur. Les premiers commandés seront les premiers servis. Le systême de prévente est un pilier de lancement pour la marque, et là c'est à vous d'y participer.
"lovv" disait:parce que sur la premiere page du topic ya les cadres pendus, blanc, jaune, et le rouge ne me laisse vraiment pas indifférent lol ops: Donc niveau colori je sais déjà quoi si ce rouge est dispoOn se garde encore les coloris de manière secrète( du sobre et du plus coloré et aussi une version tunning), la taille sera unique.
"lovv" disait:Le jaune est trop beau ops:le rouge était un bmx, il n'y a pas eu de canidda rouge. du jaune du blanc ou du noir déjà sortis, on prépare du nouveau.
"xav_de_stras" disait:ué c'est vrai, au départ j'aimais pas, mais depuis la vidéo "street tease" avec le tit biclou ( je ne citerais pas la marque ) jaune et son guidon jaune et tout le reste des composants noirs, ça claque"lovv" disait:Le jaune est trop beau ops:le rouge était un bmx, il n'y a pas eu de canidda rouge. du jaune du blanc ou du noir déjà sortis, on prépare du nouveau.
"lovv" disait:J'ai pas captéLe tarif est de 25? le premier versement se fera direct pour Candida qui enverra dans le shop de votre choix où vous verserez le reste. Cette formule permet de s'introduire sur le marché sans avoir à démarcher pour nous. Merci de votre soutien.
"lovv" disait:Mais étant déjà client (et pas un petit), il n'a plus d'intérêt à faire ca non?tu réserve le T shirt directement auprès de nous, on l'expédie au vendeur qui devient (contre son gré) vendeur de la marque et la diffuse, on ne le démarche pas mais on lui emmène un client sur un plateau.
inscrit le 10/03/07
749 messages