sting3r
sting3r

inscrit le 20/04/07
405 messages
"lovv" disait:
C'est vrai nous sommes tout petit donc nous faire connaitre est ce qu'il y a de plus dur. C'est marrant cet exemple avec la Belgique, come quoi la VPC tue petit à petit la distribution de proximité, ce n'est pas notre but: c'est ce qui permettra d'avoir qq'un à qui parler en cas de garantie par exemple!
en gros on a deux TRES GROS shop, et d'autre petit qui propose des spads qui sorte un peu de l'ordinaire mais rare ... et toujours en étant très limité et sans vouloir bouger ... Sinon le reste c'est mort ... Très peu de store suivent le mouvement du dirt/street J'vais surement devoir sortir du pays si je peux un candida quoi :?
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
J e préfére perso les petit chop plus convivialle est bizarrement ou je vais les prix sont trés trés réduit (pti up a carmine de bike medicine)!!!! et lovv les sweat sont pour bientot car a limite je préfére un sweat a un teeshirt! :)
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
Les sweat sont faits ils ont à 45 les simples et 50 les capuches
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
"lovv" disait:
Mais je capte pas Si on en veut un On le paye a candida et et le shop gagne quoi a devoir le livrer ? :roll:
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
c'est clair, maintenant faut voir si tu trouves les shops qui ont envie de vendre des t shirts sans se faire de marge dessus... Ou alors ils la font et ton T-shirt te revient finalement à 35 euros.
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
"xav_de_stras" disait:
"lovv" disait:
Mais je capte pas Si on en veut un On le paye a candida et et le shop gagne quoi a devoir le livrer ? :roll:
Le shop gagne sa marge, nous gagnons le démarchage, le client investit sur le produit. Le t shirt revient à 25? au prix final. J'ai recorrigé la formulation en espérant que ce soit plus clair.
EXS
EXS

inscrit le 09/04/09
1147 messages
Salut, Je ne veux pas critiquer, je ne me permettrais pas car lancer une marque dans le vélo faut quand même avoir une sacré paire de ******* :wink: :D mais perso j'aime vraiment pas la déco des T-shirts. Je ride dans le 35 j'veux bien faire de la pub pour Candida (on pourra en reparler quand je viendrais chez toi avec Alex, lovv ( et oui je suis le gars qui t'a déja appelé à plusieurs reprise, Antoine......) Ca serait d'la balle de trouver un slogan accrocheur genre ( "ride Candida for the style " désolé j'suis mauvais en anglais :oops: ) marqué le slogan dans le dos avec un mec qui fait du bike. Parce que les gens qui ne connaissent pas du tout candida comment ils seront que c'est des vélos ?!? voilou, J'dis peut-être une connerie mais c'est mon opinion :D A++ PS: Par contre les vélos sont :D :oops: :D
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Il y aura d'autres modèles de tee-shirt. :wink:
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
Quand ceux-ci seront vendus. sinon chacun son truc pour moi les branlettes en Anglais quand on est français c'est déjà partir loin du projet de départ qui est d'apporter les moyens aux mecs qui ne sont pas estimés dans notre pays.
EXS
EXS

inscrit le 09/04/09
1147 messages
"lovv" disait:
Quand ceux-ci seront vendus. sinon chacun son truc pour moi les branlettes en Anglais quand on est français c'est déjà partir loin du projet de départ qui est d'apporter les moyens aux mecs qui ne sont pas estimés dans notre pays.
Ok, faut que ça reste donc 100% Français afin de supporter les pilotes Français c'est ça ?! Quand tu dis " aux mecs ' tu parle des pilotes ou de vous ( les concepteurs ) ?
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
N'importe qui qui s'investis sans compter mais qui se trouve découragé du manque de soutien. ùLes mecs avec des bonnes morales qui feront leur fiabilité dans le temps et propageront leur passion.
sting3r
sting3r

inscrit le 20/04/07
405 messages
ce qui marche, et apprécié des gens qui ont du gout, c'est du sobre, et de l'efficace. J'pense que le t-shirt reste dans l'esprit de la marque, du moins ... des produits proposés pour le moment. Le ménopause est tres classe, sobre ( tout dépend si on veut une peinture de fashion victim ou de kéké tuning, ce qui d'apres moi serait dommage ) Mais je trouve que le t-shirt colle bien avec l'état d'esprit perso ...
PAKO_06
PAKO_06

inscrit le 25/06/07
81 messages
de toute façon au pire lovv tu peux lancer un concours . sur chaque forum tu proposes de faire des montage photoshop de tshirt et tu choisi celui qui te plait le plus. ensuite tu recompense le gagnant par un ptit truc. ça peut etre un truc sympa a faire. et ça rassemble les riders. enfin ce n'est que mon idée. avant tout vide ton stock de tshirt. je les trouve bien mais le logo un peu petit
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
"PAKO_06" disait:
de toute façon au pire lovv tu peux lancer un concours . sur chaque forum tu proposes de faire des montage photoshop de tshirt et tu choisi celui qui te plait le plus. ensuite tu recompense le gagnant par un ptit truc. ça peut etre un truc sympa a faire. et ça rassemble les riders. enfin ce n'est que mon idée. avant tout vide ton stock de tshirt. je les trouve bien mais le logo un peu petit
Merci pour l'idée mais Candida c'est des vélos pas des T shirts, moi quand j'achetai un T shirt SM c'était pour dire "Wahh, je trouve chris Moeller trop fort et j'ai sa marque,tout ce qu'il fait est beau!" Celui qui soutient Candida regarde plus le message que sa forme si le logo est assorti à sa couleur de pompe, je m'en fout. Si le mec trouve que pour l'instant ceux qui tirent du profit du sport ne le réinvestissent pas pour ceux qui le font vivre et qui rident, alors celui-ci achêtera du Candida même si c'est trop sobre, car finalement son but c'est de dire "Wahh regardez je ride!" D'autres marques le font à longueur de magazine, pas nous.
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Pas mal mais faudrait quand même afiner autours de la douille de direction :wink:
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
C'est un proto!!!!!
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
lol lovv, moi j'reponderai meme plus a ta place lol sinon j'aime bien la couleur :wink:
eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
Moi ce que j'adore c'est qu'il a l'air indestructible :twisted:
recteur gramaton
recteur gramaton

inscrit le 12/08/06
641 messages
prefere le lenz sport qui a derriere.jolie bras arriere de bullit mais le triangle avant est pas mal non plus. tu a repris un triangle avant que tu a recaissonai au niveau de la douille ou tu la fait de toi meme?? dans les deux cas chapeau bas. jolie taf. lovv y sont dispo quand tes t shirt??
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
Les T shirts sont dispos dès maintenant. Sinon le triangle avant a été fait artisanalement.
Phil
Phil

inscrit le 06/04/09
1617 messages
Moi, je trouve ca énorme ce que tu fait Lovv. J'en ai un peu marre de toutes les marques qui font beaucoup de com' et de tapage pour des produits qui n'ont rien d'exeptionnel. La, on a une marque posée bien pensé (j'adore le logo du Tshirt, c'est simple joli et sobre) sans fioriture et sans tapages, et je me retrouve plus dans cet état d'esprit que dans celui de 24, qui vend de bon spad aussi mais que je trouve trop trash (y a qu'a voir les fringues). Un seul truc me chagrine, le nom du spad.J'aurai vu un truc plus sobre, comme le reste. En tout cas, une chose est sure, quand j'aurai le niveau, c'est un cadre Candida que je prendrai. En plus à 400? on accede à un must pour pas très cher, en comparaison à un cadre classique (le Kona Cowan est à 550?...)
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
sa sent un petit papa,noél qui vat me lacher un candida sous le sapin ^^
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
Le nom de ménopause était justement une réaction à toutes ces conneries de Bitch, love my pussy, Dildo ou autres; dire aller stop les trucs de pucelles, mais c'est vrai que le second degré n'est pas toujours simple, donc maintenant appellez le le méno, nous on le marquera méno", pas la peine de faire de la provoc gratuite.
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
"lovv" disait:
Le nom de ménopause était justement une réaction à toutes ces conneries de Bitch, love my pussy, Dildo ou autres; dire aller stop les trucs de pucelles, mais c'est vrai que le second degré n'est pas toujours simple, donc maintenant appellez le le méno, nous on le marquera méno", pas la peine de faire de la provoc gratuite.
:lol:
recteur gramaton
recteur gramaton

inscrit le 12/08/06
641 messages
j'aime bien menopause. sa sort du commun. sa ma fait bien rire la premiere fois que j'ai entendu son nom. garde le ce nom sa fait un beau pied de nez a certaine grande marque. et avec la science, la menopause n'est plus un soussie... ok je :arrow: mater le mag de la santé.