Non moi j'aime bien c'est marrant
"rideuse67" disait:non car la pipette copie un pixel et le cadre n'est pas uniforme ( reflet etc ) ^^ mais bien essayé ^^je viens d'y penser si tu veux avoir exactement la même couleur tu copie avec la pipette le couleur d'un candida (tu copie une photo et tu l'as charge sur photoshop (ou ton logiciel))
"tom_de_stras" disait:Tiens c'est nouveau ? Tu veux un méno ? =P t'aimes mes bases courtes hein ?=p attends un peu que j'ai une jolie fox !au faite David y'a pas un projet pour peut-etre le prochain Méno revu, de faire avec un boitier moins large? enfin niveau conception et géométrie je m'y connais absolument pas donc ma question est peut-etre conne vu la géo innovatrice qui demande un boitier + large pour les bases. mais le seul truc qui me repousserait à l'échat d'un Méno, c'est bien de changer de pédalier et payer encore un supplément pour un foutu axe qui est trop court pour la plupart des pédaliers complets neufs ...
"rideuse67" disait:tu as bien raison pour la fox. lovv, cela devient quoi le proto que kris avais fait pour toi???héhé je sais mais depuis qu'un pote m'a dit qu'il va changé sa fox 36 j'y pense ! (j'suis une sacrée girouette je verrai mon budget mais pour fox je taperai dans l'occaz' )
inscrit le 23/02/07
425 messages