baobaberider
baobaberider

inscrit le 23/02/07
425 messages
Matos : 1 avis
Non moi j'aime bien c'est marrant
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
T'aurais du faire roue arrière verte cadre jaune et roue avant rouge
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7405 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
je suis d'accord avec toi baobadrider ! c'est original !
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/01/07
7405 messages
je viens d'y penser si tu veux avoir exactement la même couleur tu copie avec la pipette le couleur d'un candida (tu copie une photo et tu l'as charge sur photoshop (ou ton logiciel))
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
"rideuse67" disait:
je viens d'y penser si tu veux avoir exactement la même couleur tu copie avec la pipette le couleur d'un candida (tu copie une photo et tu l'as charge sur photoshop (ou ton logiciel))
non car la pipette copie un pixel et le cadre n'est pas uniforme ( reflet etc ) ^^ mais bien essayé ^^
romD
romD

inscrit le 19/02/07
275 messages
mais les spanks c'est pas bien, et les 2 couleurs ça va faire original moche... enfin, je dis ça je dis rien, c mon avis perso et je le respecte ;)
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Ca serait dommage de pas respecter son propre avis.
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
j'ai deja mit les spank vertes sur mon meno bleu :) sa rend plus que bien sa une petit potence verte mate et le reste des parts en noir et en + la sherman le kiff quoi malgré que j'aime pas spank se mélange de couleur peut être sympa.. Le full black c'est bien sobre etc , mais quand on le fait faut resté sobre sur le matos aussi et pas tapé dans des parts qui non rien a voir avec le programme ! a bonne entendeur Mon candida full raw et aprés full black aprés surement un petit full jaune canari pour tapé un trip :D
yoyotor
yoyotor

inscrit le 06/09/09
14 messages
salut, j ' ai l' intension de m' acheter un cadre condida brut , premièrement je voudrais savoir quand il y en aura en stock puis esceque un pedalier simple comme un husseleft va sur ce cadre thank.
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
nan il faut obligatoirement un pédalier bmx avec axe long !
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
au faite David y'a pas un projet pour peut-etre le prochain Méno revu, de faire avec un boitier moins large? enfin niveau conception et géométrie je m'y connais absolument pas donc ma question est peut-etre conne vu la géo innovatrice qui demande un boitier + large pour les bases. mais le seul truc qui me repousserait à l'échat d'un Méno, c'est bien de changer de pédalier et payer encore un supplément pour un foutu axe qui est trop court pour la plupart des pédaliers complets neufs ...
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
Salut Moi je vais essayer de monter un pédalier shimano saint initialement prévu pour du 83 mm . Niveau axe , entre les deux manivelles enfoncées au maximum sur l'axe , il y a 11 cm . Chaque roulement externe prend 1 cm . 11 - 2 = 9cm , il n'y aura pas d'axe manquant sur la manivelle de gauche ( axe fixé à la manivelle de droite ) . Niveau boitier , il faut le monter avec des entretoises pour un cadre en 83mm , sans ces entretoises sa passe . Le souci devait être la ligne de chaine ( prévue pour un cadre ayant un moyeux de 150mm à l'arrière . ) ,mais le plateau serait seulement à 1 cm du cadre , au dessus des roulements externes . Avec un moyeux à ligne de chaine réglable comme le hope trial , il n'y aurait normalement aucun problème pour monter et utiliser un pédalier shimano hollowtech 2 pour du 83mm. Dès que je reçois mon cadre , je testerais . Donc je redis sa quand je reçois mon gros carton ! ( la semaine prochaine surement ) sinon , j'ai reçus mon guidon en titane , il est bôôôô 8)
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/01/07
7405 messages
"tom_de_stras" disait:
au faite David y'a pas un projet pour peut-etre le prochain Méno revu, de faire avec un boitier moins large? enfin niveau conception et géométrie je m'y connais absolument pas donc ma question est peut-etre conne vu la géo innovatrice qui demande un boitier + large pour les bases. mais le seul truc qui me repousserait à l'échat d'un Méno, c'est bien de changer de pédalier et payer encore un supplément pour un foutu axe qui est trop court pour la plupart des pédaliers complets neufs ...
Tiens c'est nouveau ? Tu veux un méno ? =P t'aimes mes bases courtes hein ?=p attends un peu que j'ai une jolie fox !
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
tu veux monter une fox ? Attends la argyle violette tu veux !?!
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
Fox sa coute cher la argyle irai bien avec ton pédalier
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/01/07
7405 messages
héhé je sais mais depuis qu'un pote m'a dit qu'il va changé sa fox 36 j'y pense ! (j'suis une sacrée girouette je verrai mon budget mais pour fox je taperai dans l'occaz' )
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6172 messages
"rideuse67" disait:
héhé je sais mais depuis qu'un pote m'a dit qu'il va changé sa fox 36 j'y pense ! (j'suis une sacrée girouette je verrai mon budget mais pour fox je taperai dans l'occaz' )
tu as bien raison pour la fox. lovv, cela devient quoi le proto que kris avais fait pour toi???
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6172 messages
bonne annif lovv.
cocoberno
cocoberno

inscrit le 26/04/09
358 messages
Salut a tous , je viens de recevoir mon ptit méno :D photos : http://img354.imageshack.us/img354/6130/img5655gb2.jpg http://img354.imageshack.us/img354/6130/img5655gb2.2fc1aba32b.jpg http://img381.imageshack.us/img381/9532/img5657cw7.jpg http://img381.imageshack.us/img381/9532/img5657cw7.401a2b0883.jpg Voila la bete ! Et y'a pas a dire il est slopping :D Je le montes la semaine prochaine j'ai encore deux trois trucs a commander... a+
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Ca me donne envie de me monter un vélo ^^
pac_man
pac_man

inscrit le 18/11/07
710 messages
C'est vrai que ca donne envie :D c'est quoi ton pédalier?
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
je parie un eastern electron
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
hum rien a voir ! y a pas que eastern electron comme modèle chez eastern : D EDIT: bon j'argumente parce que j'entends deja les conneries venir eastern electron : http://www.eastproshop.com/photos/CASQFOXBWNG.jpg c'est pas des axes 48 cann qu'il y a sur le electron ... pour ceux qui savé pas ^^
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
Oui je c'est. En plus c'est pas le electron c'est le pro car il a pas la vis au niveau de l'axe sur la manivelle donc sa doit être le pro. Je me trompe?
pac_man
pac_man

inscrit le 18/11/07
710 messages
Je me pose une question : quels sont les différents axes compatibles avec le candida ? Pourriez-vous mettre les liens pour les acheter, merci d'avance.