tu peu les peindre avant
-> benoit gori
"lovv" disait:Ouai tu a raison faite je que vous voulez , comme vous le voulez , pas la peine de suivre les code ou toute c'est connerie . C'est aussi pour sa que j'ai choisi Candida . Et puis être a la mode c'est le meilleur moyen d'être démoderC'ets pas faux, mais les gens, les gens... Pour moi ça n'a rien à voir un 20 pouces et un 26, une fourche rigide et une téléscopique de merde, et les gens vont retenir 300? de plus pour une fourche que 50% seront rêgler pour le programme, de plu entre celui qui a entendu dire par le voisin de son grand pêre que Manitou c'était de la merde, qui a vu une marzo cassée sur pink bike et c... là au moins ily aura un choix possible On a fait un cadre pour donner notre vision du 26 pouces et on nous demande sans cesse de nous adapter à la vision du 26 pouces classique du marché. Donc soit on s'adapte, on s'achête un attaché case et une renault mégane, soit on enfonce le clou jusu'au bout ( ce n'est pas pour me déplaire!!) et on propose un truc qu'on aura envie de défendre mais duquel on sera convaincu.
"baobaberider" disait:Le montage a l'air terrible mais tu va utilisée quoi comme tête de rayon pour ta jante des torxque(pas sur de l'orthographe) ou des normal"lovv" disait:c'est sur, mais pour beaucoup de gens , quitte a rouler en rigide autant roulé en BMX, mais le prix changerai considerablement non ? pour la roue arrère : http://www.bike-mailorder.de/shop/images/product_images/popup_images/5639_0.jpg en rouge , http://www.bike-mailorder.de/shop/images/product_images/popup_images/10903_0.jpg en noir http://www.bike-mailorder.de/shop/images/product_images/popup_images/7646_0.jpg en blanc c'est cool non ?Des nouvelles sur le montage? Non l'option fourche, je n'y crois pas, de plus vu la session que j'ai fait faire à un stagiaire designer (et oui on le fait sortir de son pc) il s'est rendu compte que rouler en rigide ça implique de faire moins d'erreurs qu'avec une fourche.
"chang_biker_3" disait:Non je prendrai des tdr standard , mais la longueur des rayon a rien a voir avec les tdr , non ? on peu utiliser n'importe quel tdr avec n'importe quel rayon ( du moment que c'est le même diamètre)?C'est pas forcement possible car il faut une taille exacte de rayons et je te demande si en prenant ta jante tu prend aussi les tête de rayon spécifique a atomlab qui offre a ce qu'il dise une plus grande résistance
"chang_biker_3" disait:Non mais j'aime pas la couleur bleu avec mes jantes marrons ce ne sera pas beau je préfère prendre un noir ou un brut que je ferrais peindre par la suite, et puis j'aime bien que mon vélo soit propreAvec diamonbiker le bleu ne va pas durer longtemps il sera usée au bout de 3 jours car il l'aura nettoyée 150 fois par jours. Mais sur le bleu la rayure est t'elle importante ou toute petite comme 2-3cm
"diamonbiker" disait:C'est dommage parceque bleu ciel est marron c'est super beau ...Non mais j'aime pas la couleur bleu avec mes jantes marrons ce ne sera pas beau
"baobaberider" disait:oui"chang_biker_3" disait:Non je prendrai des tdr standard , mais la longueur des rayon a rien a voir avec les tdr , non ? on peu utiliser n'importe quel tdr avec n'importe quel rayon ( du moment que c'est le même diamètre)?C'est pas forcement possible car il faut une taille exacte de rayons et je te demande si en prenant ta jante tu prend aussi les tête de rayon spécifique a atomlab qui offre a ce qu'il dise une plus grande résistance
"chang_biker_3" disait:ok"baobaberider" disait:oui"chang_biker_3" disait:Non je prendrai des tdr standard , mais la longueur des rayon a rien a voir avec les tdr , non ? on peu utiliser n'importe quel tdr avec n'importe quel rayon ( du moment que c'est le même diamètre)?C'est pas forcement possible car il faut une taille exacte de rayons et je te demande si en prenant ta jante tu prend aussi les tête de rayon spécifique a atomlab qui offre a ce qu'il dise une plus grande résistance
inscrit le 01/08/07
2203 messages