Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
tu peu les peindre avant -> benoit gori
baobaberider
baobaberider

inscrit le 23/02/07
425 messages
Matos : 1 avis
"lovv" disait:
C'ets pas faux, mais les gens, les gens... Pour moi ça n'a rien à voir un 20 pouces et un 26, une fourche rigide et une téléscopique de merde, et les gens vont retenir 300? de plus pour une fourche que 50% seront rêgler pour le programme, de plu entre celui qui a entendu dire par le voisin de son grand pêre que Manitou c'était de la merde, qui a vu une marzo cassée sur pink bike et c... là au moins ily aura un choix possible On a fait un cadre pour donner notre vision du 26 pouces et on nous demande sans cesse de nous adapter à la vision du 26 pouces classique du marché. Donc soit on s'adapte, on s'achête un attaché case et une renault mégane, soit on enfonce le clou jusu'au bout ( ce n'est pas pour me déplaire!!) et on propose un truc qu'on aura envie de défendre mais duquel on sera convaincu.
Ouai tu a raison faite je que vous voulez , comme vous le voulez , pas la peine de suivre les code ou toute c'est connerie . C'est aussi pour sa que j'ai choisi Candida . Et puis être a la mode c'est le meilleur moyen d'être démoder :wink:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
"Easy." disait:
tu peu les peindre avant -> benoit gori
merci
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
"baobaberider" disait:
"lovv" disait:
Des nouvelles sur le montage? Non l'option fourche, je n'y crois pas, de plus vu la session que j'ai fait faire à un stagiaire designer (et oui on le fait sortir de son pc) il s'est rendu compte que rouler en rigide ça implique de faire moins d'erreurs qu'avec une fourche.
c'est sur, mais pour beaucoup de gens , quitte a rouler en rigide autant roulé en BMX, mais le prix changerai considerablement non ? pour la roue arrère : http://www.bike-mailorder.de/shop/images/product_images/popup_images/5639_0.jpg en rouge , http://www.bike-mailorder.de/shop/images/product_images/popup_images/10903_0.jpg en noir http://www.bike-mailorder.de/shop/images/product_images/popup_images/7646_0.jpg en blanc c'est cool non ?
Le montage a l'air terrible mais tu va utilisée quoi comme tête de rayon pour ta jante des torxque(pas sur de l'orthographe) ou des normal
baobaberider
baobaberider

inscrit le 23/02/07
425 messages
bin quand j'ai monter ma roue avant j'ai acheter les rayons en shop et il ma filler las boite entière de tête de rayon donc avec se quil me reste et les rayon de l'ancienne roue avant donc sa devrai le faire ... a moin que c'est pas possible , dans ce cas dite le moi :wink:
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
C'est pas forcement possible car il faut une taille exacte de rayons et je te demande si en prenant ta jante tu prend aussi les tête de rayon spécifique a atomlab qui offre a ce qu'il dise une plus grande résistance
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
A votre avis, est-ce qu'un Meno noir irait bien avec une rs Argyle blanche, des jantes marrons et une selle et des pédales blanches??? Merci d'avance Sinon a combien sa me reviendrais de prendre un meno brut et de le faire peindre en blanc avec le motif méno et Candida en marron sur le cadre ???? Et dernière question qui s'adresse à Lovv: Si je te commande un cadre pouvez-vous faire la peinture perso ( en payant bien sur)???
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
les gouts et les couleurs... n'importe quel carrossier peut faire une peinture, il suffit d'aller voir, nous n'en faisont pas, ça couterait cher de la faire par un pro (tva...)dans la légalité, un carrossier tu trouveras moyen de t'arranger avec lui, ne serait-ce que lorsqu'il fait une peinture blanche sur une voiture, il met le reste de son pistolet pour ton cadre et ça te coutera pas cher il n'y a plus de cadre prêt à peindre, par contre ceux qui ont eu des petits chocs durant le transport osnt à vendre à 400? Dom bike en a un en ce moment d'ailleur!
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
petits chocs sa veut dire???
evilegion
evilegion

inscrit le 14/03/10
979 messages
Matos : 2 avis
Tombé du camion.
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
:lol: non mais ils se trouvent ou les petits pets sur le cadre?
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
"evilegion" disait:
Tombé du camion.
s'est mieux que de se fournir chez cours-vite ! ( humour )
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
celui de dom bike a un pet de peinture sur la douille, sinon j'en ai vendu un qui avait une rayure sur la base, des truc de cette gravité en gros. j'ai un bleu qui a des coulures par exemple Des cadres pas vendables en temps que vélo clean
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
Si quelqu'un a un guidon candida titane à vendre :arrow: mp Mon cadre devrait être là dans les deux semaines :D
clem27
clem27

inscrit le 06/01/08
775 messages
pour le cadre avec les compos blancs et marrons tu serais mieu de prendre un cadre bleu http://44.img.v4.skyrock.com/446/dirteroflerycity/pics/1715698966_small.jpg le mien par exemple
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
C'est clair que ça rend bien!!
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
Avec diamonbiker le bleu ne va pas durer longtemps il sera usée au bout de 3 jours car il l'aura nettoyée 150 fois par jours. Mais sur le bleu la rayure est t'elle importante ou toute petite comme 2-3cm
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
même une rayure de la longueur de la basse sérieux osef si sa peut vous permettre d'acheter une autre pièce ou de up la gamme d'un parts avec la reduc sur le cadre ...
baobaberider
baobaberider

inscrit le 23/02/07
425 messages
"chang_biker_3" disait:
C'est pas forcement possible car il faut une taille exacte de rayons et je te demande si en prenant ta jante tu prend aussi les tête de rayon spécifique a atomlab qui offre a ce qu'il dise une plus grande résistance
Non je prendrai des tdr standard , mais la longueur des rayon a rien a voir avec les tdr , non ? on peu utiliser n'importe quel tdr avec n'importe quel rayon ( du moment que c'est le même diamètre)?
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
celui de Dom bike , le pet fait la taille d'un ongle
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
"chang_biker_3" disait:
Avec diamonbiker le bleu ne va pas durer longtemps il sera usée au bout de 3 jours car il l'aura nettoyée 150 fois par jours. Mais sur le bleu la rayure est t'elle importante ou toute petite comme 2-3cm
Non mais j'aime pas la couleur bleu avec mes jantes marrons ce ne sera pas beau je préfère prendre un noir ou un brut que je ferrais peindre par la suite, et puis j'aime bien que mon vélo soit propre :wink:
baobaberider
baobaberider

inscrit le 23/02/07
425 messages
"diamonbiker" disait:
Non mais j'aime pas la couleur bleu avec mes jantes marrons ce ne sera pas beau
C'est dommage parceque bleu ciel est marron c'est super beau ...
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
"baobaberider" disait:
"chang_biker_3" disait:
Non je prendrai des tdr standard , mais la longueur des rayon a rien a voir avec les tdr , non ? on peu utiliser n'importe quel tdr avec n'importe quel rayon ( du moment que c'est le même diamètre)?
oui
baobaberider
baobaberider

inscrit le 23/02/07
425 messages
"chang_biker_3" disait:
"baobaberider" disait:
"chang_biker_3" disait:
oui
ok :lol:
flyman
flyman

inscrit le 21/03/07
302 messages
Heureux :!: Enfin mon candida roule, et cette géométrie! j'en bande! Bref, me manque plus que mon frain arrière que je récupère la semaine prochène. BREAKLESS* Désoler mais faudra attendre la semaine prochaine pour les photos(pas d'appareil).