rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
pour chang , j'ai du mal ( bugs ) à capturer certaines images avec XN view ( vidéos ) , donc pas de photos en action sauf si conker_49 y arrive , je mets les photo du vélo dans 2mn pour lovv , si je m'en rappelles bien , madrider se trouvait "trop à l'étroit " sur mon candida en 26" , puis s'est senti tout de suite à l'aise quand il m'avait prêter ses 24" pour tester . pour top , j'ai des manivelles en 170mm actuellement et je n'ai tapé qu'une fois la pédale depuis que j'ai mon méno , sur une racine très haute ...
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
Matos : 1 avis
j'aime pas: la potence trop grosse comme le pédalier et les pedales, tds et selle et le câble qui pends un peu trop je verais bien une plus petite potence un combo pivotable un veltroc sur le top tube bleu qui tien bien le câble au cadre sans qui pende et un pédalier 3piece sinon j'aime bien (et les deux détails que je suis pas love c'est l'axe de 9mm a l'avant et l'autocollant sur la roue avant sinon j'aime bien) mais très beau vélo et je c'est que tu va bientôt remédié a tous sa donc vivement les photo
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
chang :
"rider_49" disait:
une gold label noire va venir s'incruster , ma rigide partant sur le capital de minio . changements à venir : _ selle macneil sl noire , tige de selle animal grise (style ti ) et potence khe noire en commande depuis trois semaines , je saurais quand j'ai une chance de les avoir lundi . _ pédales : les tioga accrochent trop ! donc peut être des welgo mg 52 pour gagner 120 grammes au passage _ chaine : un nouveau pignon en 14 dents qui acceptera ma shimano xtr , car elle ne passe pas sur les pignons singlespeed à dents hautes de moins de 14 dents , ( encore 150 grammes de gagnés par rapport à la k710 ) . _ serrage de roue à boulons bleus _ grips : passage d'odi S&M L.O. à des odi longneck lock on pour cause d'usure _ nouveau pédalier dans quelques temps ... !
les attaches de la durite ont été mises à l'arrache pour pouvoir rouler , j'ai eu une fuite et un pote m'a réparer mon frein sur place , j'avais pas de colliers rilsan sur moi ! l'autocollant straitline est là pour marquer une crevaison à cause d'un micro trou dans le pneu :lol:
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
"chang_biker_3" disait:
mais très beau vélo et je c'est que tu va bientôt remédié a tous sa donc vivement les photo
Je savais mais je disez sur les photo se que je voyais et ok pour l'autocollant et pour le serre clips quelle pédalier prendra tu ???
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"lovv" disait:
pour madrider, je voulais savoir ce qui ne te plaisais pas sur le 26 et sur quoi tu roules autrement. Merci ça m'intéresse.
"rider_49" disait:
pour lovv , si je m'en rappelles bien , madrider se trouvait "trop à l'étroit " sur mon candida en 26" , puis s'est senti tout de suite à l'aise quand il m'avait prêter ses 24" pour tester
En essayant le meno de Rider49 (enfin son 1er meno en acier) en 26", je l'ai trouvé un poil trop compact à mon gout ( évidemment je roule sur un TS, donc empattement plus long...) Ceci dit, quand Rider49 a voulu testé des 24", je lui ai prêter mes 24", j'en ai aussi profité pour l'essayer. Ben, je l'ai trouvé bien sur moins compact mais aussi encore plus joueur/maniable. D'ailleurs Rider49 a lui même adopté les 24" par la suite...
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
"chang_biker_3" disait:
"chang_biker_3" disait:
mais très beau vélo et je c'est que tu va bientôt remédié a tous sa donc vivement les photo
Je savais mais je disez sur les photo se que je voyais et ok pour l'autocollant et pour le serre clips quelle pédalier prendra tu ???
ok , mais comme sa je rappelles au autres qui seront choqués par la laideur intenable de certaines pièces comme la potence . pour le pédalier , n'importe quel shimano qui passe tant que les manivelles sont plus fines que le saint , et si je n'en trouves pas , je devrais me résoudre à prendre un demolition v2 axe titane avec couronne tree , le monde est trop injuste :cry:
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
"rider_49" disait:
"chang_biker_3" disait:
"chang_biker_3" disait:
ok , mais comme sa je rappelles au autres qui seront choqués par la laideur intenable de certaines pièces comme la potence . pour le pédalier , n'importe quel shimano qui passe tant que les manivelles sont plus fines que le saint , et si je n'en trouves pas , je devrais me résoudre à prendre un demolition v2 axe titane avec couronne tree , le monde est trop injuste :cry:
Aie Aie Aie prend cache un v2 axe titane t'en sera très content et sa seras plus beau en gris
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
yeah il rend bien destické ! ton spot ! miam jkiff trop ! j'imaginais pas ça comme ça, la ça mdonne envie ! Et ma ptite fourche, elle est mignonne ! :lol:
conker_49
conker_49

inscrit le 21/07/08
1119 messages
pour des infos sur le spot des photos de rider_49 c'est la: http://www.vttfreeride.com/forum/ici,vp574259.html#574259 ont aimeraient bien vos avis et conseils car il y a du potentiel
flyman
flyman

inscrit le 21/03/07
302 messages
"chang_biker_3" disait:
j'aime pas: la potence trop grosse comme le pédalier et les pedales, tds et selle et le câble qui pends un peu trop je verais bien une plus petite potence un combo pivotable un veltroc sur le top tube bleu qui tien bien le câble au cadre sans qui pende et un pédalier 3piece sinon j'aime bien (et les deux détails que je suis pas love c'est l'axe de 9mm a l'avant et l'autocollant sur la roue avant sinon j'aime bien) mais très beau vélo et je c'est que tu va bientôt remédié a tous sa donc vivement les photo
Et le cintre un peu trop large a mon goût(et encore une fois ce n'est qu'un goût!). Mais sinon très chouette bicyclette, les couleur sacorde parfaitement. :wink: Et pour la question que j'ai posé, c'est parce que je me sens encombré, alaise mais méfiant.
Morgan80
Morgan80

inscrit le 06/04/09
525 messages
Matos : 3 avis
des nouvelles du tout suspendu de la marque ?
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
ok les gars , merci pour vos avis ( le cintre fait 630mm ) pour le demo , j'ai trop peur que les roulements fassent que de mourir comme sur le pédalier stolen que j'avais sur mon premier candida , depuis j'ai plus du tout envie d'un trois pièces , même si s'est trop beau , et puis je n'ai jamais eu de problèmes avec mes pédaliers shimano , que sa soit du lx ou du saint :? et oui elle est mignonne la rigide ^^ gold label qui devrait arriver ce matin , je croise les doigts ! sinon ce soir j'essayerais de mettre une photo d'un unturndown en sortie de whoops , par ce que là je n'arrive plus à la prendre d'une vidéo , en rentrant du spot .
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
"rider_49" disait:
ok les gars , merci pour vos avis ( le cintre fait 630mm ) pour le demo , j'ai trop peur que les roulements fassent que de mourir comme sur le pédalier stolen que j'avais sur mon premier candida , depuis j'ai plus du tout envie d'un trois pièces , même si s'est trop beau , et puis je n'ai jamais eu de problèmes avec mes pédaliers shimano , que sa soit du lx ou du saint :? et oui elle est mignonne la rigide ^^ gold label qui devrait arriver ce matin , je croise les doigts ! sinon ce soir j'essayerais de mettre une photo d'un unturndown en sortie de whoops , par ce que là je n'arrive plus à la prendre d'une vidéo , en rentrant du spot .
Prend de bon roulement si tu avis se de basse avec le stolen c'est normal qu'il soit mort sa devait être de la merde eastproshop.com Et si tu pète c'est roulement abonne toi a shimano
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
ok mais les roulements que tu me montre , ce sont aussi des roulements " de base " ( générique ) donc bon ... je sais que plein de monde n'ont pas de problèmes avec leurs 3 pièces , mais moi je n'ai pas beaucoup de chance , exemple : je n'ai pas eu une seule fourche suspendue ou frein hydraulique que je nais pas cassé ou qui n'a pas fui à un moment ou un autre depuis que je fais du vélo :cry: et puis j'ai aussi des autres vélos à modifier et entretenir , donc sa peut être un peu cher enfin on verra , j'arrête de raconter ma vie ! a+
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
"Morgan 80" disait:
des nouvelles du tout suspendu de la marque ?
C'ets en test. Sinon des roulements de trois pièces bien rêglés (bien callés, ça tient très bien , dommage de faire d'un cas une généralité, sinon prends des profile et là tu es tranquille. Le rêglage des calles de pédaliers 3 pièces est emm.. sinon c'est génial une fois bien monté!
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
oui , j'avais bien pris mon temps pour placer les roulements :wink: mais bon , j'avoue être têtu :oops:
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
Yoo j'ai recu ma roue arriere, collier de selle et pédales, il manque les vraies pédales pour septembre et la peinture pédalier, je vais monter tout ça avec tom_de_stras puis photos pour ce soir :)
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
yes sa gère
Gol0ps
Gol0ps

inscrit le 11/03/07
234 messages
Un peu déçue pour ce qui c'est passé avec mon ami Karim. ( Le pote de renaud ) Il avait commandé un Meno non bullé, avec une pédalier, jdd, couronne...et le pauvre il n'a pas eu du tout ça. Il a tout renvoyé problème réglé...
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
dépêches toi pour les photos maxime ! :D sinon mon montage : gold label toujours pas reçue !? merci laposte :cry: ma chaine shimano , une attache boulonnée bleue avant , la vis spécifique au bouchon de direction hope , des bouchons de valves bleus et une paire de chambres à air ( j'en ai flingués trois rien que ce matin :lol: )arriveront en fin de semaine , normalement selle macneil sl ou twenty si pas de stock qui arrive dans la semaine , je pourrais enfin monter ma tige de selle animal . et potence khe qui arrive dans 15 jours , normalement . Et aussi une paire de pédales welgo mg 52 grises foncées , par ce que les tioga acrochent juste trop :D
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
Balance quelques photos, peinture à venir pour le pédalier en noir, puis les pédales vont recevoir du bleu. Fourche à venir magura Odur en 85mm, j'aurais bien pris une gl mais je la trouve pas puis j'en ai entendu du mal. http://images4.hiboox.com/images/3508/6abea52b26c95cd6d23d4e4f2ea40421.jpg http://images4.hiboox.com/images/3508/821ed45856f8d5e132dc1c9f6a4104b0.jpg http://images4.hiboox.com/images/3508/9926ef1864a3d856f9f217bee7f6ea8e.jpg
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
je trouve dommage le moyeux noir arrière mais très très beau bike même magnifique a par peut être la selle que j'aurais vue bleu c'est tout et bientôt le pédalier noir sa va claquée manque de bleu sur l'arrière le noir et bien repartie et pareille pour l'or
volcom507
volcom507

inscrit le 20/05/07
869 messages
[Message supprimé]
Aigleroi
Aigleroi

inscrit le 02/02/08
619 messages
Matos : 2 avis
C beau tout ca :D