Yoo je viens de rentré du taf et un avis de passage de la poste qui repasse aujourd'hui avec un petit candida Bon il me manque encore la roue arriere, potence, pédales, collier de selle donc on remé le vieu matos
"volcom507" disait:mais il est sublime surtout avec les moyeu bleu tres classe"new rider33" disait:[color=blue]SUBLIME![/color] Le plus beau bleu que je n'aurais jamais vu![color=blue][/color]pour ceux qui me l'ont demandés voila le bike [size=18]check![/size] cadre: candida meno II bleu fourche: manitout sherman jumper ( 80mm) frein: formula oro roues= jante: spank subrosa 32t moyeux: a2Z pour l'avfant ( convertible 9/20mm) ns coaster pour l'arriere rayons: dt alpine ( 1.8/2.0/1. pneus: tioga factory fs 100 2.3 pedalier: stolen pedales: odyssey chaine: kmc demi maillons selle: wee the people tige de selle: commencal cintre: ns potence: primo grip: demolition wala et voici ce qui devrait être mon futur montage, avec des roues composées de moyeux hope pro2 ss bleu anodisés , et de jantes spank subrosa sans oublier la couronne light profile bleu et les embout de cintre bleus http://img175.imageshack.us/img175/7780/futurmontage2bf7.jpg vous en pensez quoi ?
"flyman" disait:Autant le meno en 26" j'aime pas du tout (feeling) autant l'avoir essayer avec mes roues de 24" (n'est pas Rider49) du bonheur!Ptite question, que vaut le méno en 24-24?
inscrit le 30/04/08
1398 messages