xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
:wink:
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
Quelqu'un connait le poids de la fourche ti? ainsi que l'axe merci les gars
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
900gr axe ? quel axe ?
clem27
clem27

inscrit le 06/01/08
775 messages
axe c'est du 9mm 8)
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
salut Mon méno est presque en montage définitif ! manque plus qu'a recevoir selle et potence , et peut être acheter un nouveau pédalier cadre : candida méno jdd : fsa potence : static : passage sur une khe entretoises de direction : straitline ti serrage et bouchon : hope bleu guidon : candida mr guy dont grips : ody s&m , embouts straitline bleus fourche : manitou gold label 80mm avec cale en + pour la précontrainte , bientôt en brakeless . selle : slr full carbone : passage sur une twenty ou mc neil sl tds : thomson : je monte ma animal grise dès que la selle est reçue serrage de selle : hope à vis bleu frein : hope mini avec durite aviation et disque flottant bleu en 140mm roues : moyeux hope bleus , rayons dt comp et cerclages sun mtx 4x 24" , en 36 trous , serrage boulonné bleu à l'avant . pignon de 14 dents chaine : shimano xtr pédalier : shimano saint pneus : khe mac 2 sur chambres michelin junior ^^ @ 3,5 bars pédales : welgo mg 52 gris foncés etc ! photos en action ce week end si il fait beau :D
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
Héeeeeeee classe le montage, j'en profite pour balancer le mien Cadre méno 2 Fourche identiti rebate 1420=====bientôt fox 32rlc Roue AV halo sas sur hope pro 2 Roue AR halo tornado sur hope pro 2 trial Pneu AV/AR geax tattoo et fs100 bientôt npj Frein formula oro puro bientot sur disque semi flottant hope 140mm Pédale crankbrother 5050X en attendant supertendizer potence mutiny lifted Cintre ns bikes high rise grip odi lock on pédalier stolen en attedant la peinture couronne stolen On a fait le tour je pense Jdd kink Selle macneil biento fbm Tige de selle macneil light Serrage de selle hope à vis Chaine ybn allégée
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/07/07
1018 messages
Matos : 1 avis
"Nico.tmm" disait:
Héeeeeeee classe le montage, j'en profite pour balancer le mien Cadre méno 2 Fourche identiti rebate 1420=====bientôt fox 32rlc Roue AV halo sas sur hope pro 2 Roue AR halo tornado sur hope pro 2 trial Pneu AV/AR geax tattoo et fs100 bientôt npj Frein formula oro puro bientot sur disque semi flottant hope 140mm Pédale crankbrother 5050X en attendant supertendizer potence mutiny lifted Cintre ns bikes high rise grip odi lock on pédalier stolen en attedant la peinture couronne stolen On a fait le tour je pense Jdd kink Selle macneil biento fbm Tige de selle macneil light Serrage de selle hope à vis Chaine ybn allégée
j'aurais plutôt mis la sas à l'arrière qu'a l'avant... chacun son truc ^^ rider_49, on veut des photos :twisted:
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
J'avais déjà la sas avant donc je vais pas la bouger puis la tornado tient vraiment bien, pour la fourche je vais bientôt la recevoir, fox vanilla rl noir :)
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 01/08/07
1298 messages
neuve de 2008 ou d'occaz' ?
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
Occasion, sinon pour un prix d'une 32 neuve j'aurais prix une 36 d'occasion
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
"King_Dirt" disait:
rider_49, on veut des photos :twisted:
ce week end , ce week end ! je viens de recevoir ma selle , finalement une mc neil sl noire la tige de selle animal grise se confond vraiment avec le cadre de loin :D classe aussi ton montage maxime :wink: bizarrement je suis vraiment plus à l'aise avec la gold label que la fundamental , même en street :oops:
Didix
Didix

inscrit le 24/09/06
173 messages
"Nico.tmm" disait:
Occasion, sinon pour un prix d'une 32 neuve j'aurais prix une 36 d'occasion
Merci qui ?? :lol:
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
Toi et ton pote mdr
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
sur un candida meno chromo, le jeu de direction est intégré ? mes piéces du maxmax passerai dessu ?? ( boitier de pédalier en particulier Truvativ roulements externes ) les délais de livraisons sont de combien de jours par la poste ?
clem27
clem27

inscrit le 06/01/08
775 messages
oui JDD intégré 45/45 pour les roulements externes je ne sais pas mais sa met environ 1 semaine par la poste
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
Il y a eu des montages de faits avec des roulements de pédaliers externes, mais ce n'est pas ce genre de montage que je recommande.
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
"lovv" disait:
Il y a eu des montages de faits avec des roulements de pédaliers externes, mais ce n'est pas ce genre de montage que je recommande.
Pourquoi tu le recommande pas c'est au niveaux fiabilité du pédalier et c'est possible de rouler avec un pédalier a roulement externe (comme le truvativ hussefelt) pendant quelque mois juste en attendant des sous?
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
Déjà pour la compatibilité de montage, je ne suis pas certain le la largeur de l'axe donc je ne me mouille pas, sinon en effet la durée de vie de pédalier (du fait qu'on se retrouverait en bout d'axe) serait revue à la baisse.
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
"lovv" disait:
Déjà pour la compatibilité de montage, je ne suis pas certain le la largeur de l'axe donc je ne me mouille pas, sinon en effet la durée de vie de pédalier (du fait qu'on se retrouverait en bout d'axe) serait revue à la baisse.
je confirme surtout avec la taille des roulements truvativ
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
Et sur ta trottinette a roulement céramique le race face est passée nickel
orpila
orpila

inscrit le 06/04/09
873 messages
j ai pas trouvé ou bigleu, il faut quoi comme roulements pour mettre un pedalier 3 pieces sur le meno. en prenant l axe fait par candida pour la largeur du BB :?:
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
"chang_biker_3" disait:
Et sur ta trottinette a roulement céramique le race face est passée nickel
C'est pas parce qu'il est monté sur le bike qu'il passe nikel ... Après si vous voulez tenter, c'est votre choix après mettre 200e dans un rf pour le niquer en 2 mois, y a pas grand monde qui fait cela
volcom507
volcom507

inscrit le 20/05/07
869 messages
[Message supprimé]
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
"orpila" disait:
j ai pas trouvé ou bigleu, il faut quoi comme roulements pour mettre un pedalier 3 pieces sur le meno. en prenant l axe fait par candida pour la largeur du BB :?:
roulements euros axe de 19
orpila
orpila

inscrit le 06/04/09
873 messages
merci, c est nikel ca :D; des que le Sub pars 8)