"Nico.tmm" disait:j'aurais plutôt mis la sas à l'arrière qu'a l'avant... chacun son truc ^^ rider_49, on veut des photosHéeeeeeee classe le montage, j'en profite pour balancer le mien Cadre méno 2 Fourche identiti rebate 1420=====bientôt fox 32rlc Roue AV halo sas sur hope pro 2 Roue AR halo tornado sur hope pro 2 trial Pneu AV/AR geax tattoo et fs100 bientôt npj Frein formula oro puro bientot sur disque semi flottant hope 140mm Pédale crankbrother 5050X en attendant supertendizer potence mutiny lifted Cintre ns bikes high rise grip odi lock on pédalier stolen en attedant la peinture couronne stolen On a fait le tour je pense Jdd kink Selle macneil biento fbm Tige de selle macneil light Serrage de selle hope à vis Chaine ybn allégée
"King_Dirt" disait:ce week end , ce week end ! je viens de recevoir ma selle , finalement une mc neil sl noire la tige de selle animal grise se confond vraiment avec le cadre de loin classe aussi ton montage maxime bizarrement je suis vraiment plus à l'aise avec la gold label que la fundamental , même en street ops:rider_49, on veut des photos
"lovv" disait:Pourquoi tu le recommande pas c'est au niveaux fiabilité du pédalier et c'est possible de rouler avec un pédalier a roulement externe (comme le truvativ hussefelt) pendant quelque mois juste en attendant des sous?Il y a eu des montages de faits avec des roulements de pédaliers externes, mais ce n'est pas ce genre de montage que je recommande.
"lovv" disait:je confirme surtout avec la taille des roulements truvativDéjà pour la compatibilité de montage, je ne suis pas certain le la largeur de l'axe donc je ne me mouille pas, sinon en effet la durée de vie de pédalier (du fait qu'on se retrouverait en bout d'axe) serait revue à la baisse.
"chang_biker_3" disait:C'est pas parce qu'il est monté sur le bike qu'il passe nikel ... Après si vous voulez tenter, c'est votre choix après mettre 200e dans un rf pour le niquer en 2 mois, y a pas grand monde qui fait celaEt sur ta trottinette a roulement céramique le race face est passée nickel
inscrit le 27/07/07
942 messages