Magnifique
pour l'avoir testé c'est tout à fait génial, (en mm temps passer d'un dkt 6.1 à un candida ti) mais je prefere commencer par un bike plus long et moins leger (suburban) pour apprendre a sauter les bosses et co., apres je pense prendre un candidawaaaaaaaaaaaaaaaaaah! Trop beau icon_eek.gif je veux le même!! icon_razz.gif
"conker_49" disait:Le méno n'est pas si exclusif que ça , t'as pas forcément besoin de rouler sur un autre vélo avant . Le suburban est excellent cadre (d'ailleurs plus léger qu'un méno en acier) ; mais quel intéret d'en acheter un alors que tu penses déja a un méno ?pour l'avoir testé c'est tout à fait génial, (en mm temps passer d'un dkt 6.1 à un candida ti) mais je prefere commencer par un bike plus long et moins leger (suburban) pour apprendre a sauter les bosses et co., apres je pense prendre un candidawaaaaaaaaaaaaaaaaaah! Trop beau icon_eek.gif je veux le même!! icon_razz.gif
"lovv" disait:ouaip , les différences se sentent vraiment entre ti et acier quand on y est habitué : le ti est plus confortable , l'acier est plus stable en tout cas s'est les deux principales différences que j'ai ressenti en passant du méno acier au méno titane . diamondbiker : je le garde celui la ! ^^Le ti est exclusif, l'acier passe beaucoup mieux. Rider 49 pourra peut être confirmer?
"rider_49" disait:ben nan tu crêches chez moi ^^s'est pareil pour moi , je pense que je vais prendre le train et une tente pour un week end ou pendant les vacances enfin stop , on arrête le hs !
"rider_49" disait:Dommage Sinon tkt je vais venir a Angers un jour je connais super bien le coin j'habitais a 50km avant Mais si tu passes sur Paris n'hésite pas"lovv" disait:diamondbiker : je le garde celui la ! ^^Le ti est exclusif, l'acier passe beaucoup mieux. Rider 49 pourra peut être confirmer?
"franck_stp_67" disait:oui mais c'est pas marrant ta enlevé toutes la transmission ."Easy." disait:POP POP POP !! Trop Beau avec les moyeux rouges :p Haha le plus beau candida !! JE l'aime ce vélo ! j'en ai les larmes aux yeux :'(http://uploads.imagup.com/05/1221316927_24cand1.jpg 11kg 7 avec un race face evolve
"Nico.tmm" disait:vite ! une petite photo de moi avec le méno en table : http://img510.imageshack.us/img510/1904/tablexwm2.th.png j'espère bientôt des photos d'invert !Demain je post photo de mon candida avec la fox pui je la rabaisse en 80mm dans les prochains temps en même temps que la peinture du pédalier
inscrit le 29/12/06
4233 messages