moi je suis pas abonné et c'est la vrai misere pour l'avoir chez le libraire...
si il est sortie aujourd'hui...
ca veux dire que moi ,tout les jours pendant 3 semaines je vais devoir passer chez mon libraire...
sinon je le loupe
"blinkeur68" disait:Très mauvaise remarque, j'ai pu roulé sur un proto on dira un (V2), plus de problème de fourche, ni de pédalier, et cadre plus léger. Lovv en a quand même tenu compte ...Je trouve aussi con que Candida n'a jamais chercher à résoudre le problème des T de fourches qui ne passe pas... Toujours obligé de mettre un réhausseur bof bof... Une douille de direction plus longue en dessous ? Et le boitier de 90 mm c'est vraiment galère...
"Endymion" disait:Pour ton probleme d'adaptateur, normalement, toutes les couronnes sont vendues avec cet adaptateur il me semble.Par contre si tu ne veux pas d'adaptateur et que ton axe est en 19 et avec 48 microcanelures tu peux prendre ça chez Tree bicycle, c'est une couronne qui se monte directement sur l'axe (elle est aussi microcanelée).Son nom:"Couronne Tree Bicycle lite sproket SPLINE" Son prix: exhorbitant...70€ http://www.eastproshop.com/index.php3?voir=ROUSK8SATORI&tgrandeimage=1!!!! Sinon, il existe des couronnes qui serait compatible sans adaptateur au pédalier ? Mon problème est farfelu mais embêtant. Merci.
"tibaloche" disait:"Endymion" disait:!!!!
Sinon, il existe des couronnes qui serait compatible sans adaptateur au pédalier ?
Mon problème est farfelu mais embêtant. Merci.
Pour ton probleme d'adaptateur, normalement, toutes les couronnes sont vendues avec cet adaptateur il me semble.Par contre si tu ne veux pas d'adaptateur et que ton axe est en 19 et avec 48 microcanelures tu peux prendre ça chez Tree bicycle, c'est une couronne qui se monte directement sur l'axe (elle est aussi microcanelée).Son nom"Couronne Tree Bicycle lite sproket SPLINE"
Son prix exhorbitant...70€
http//www.eastproshop.com/index.php3?voir=ROUSK8SATORI&tgrandeimage=1
"King_Dirt" disait:sinon moi je reçois bientôt une paire de table top tringle souple en 24" , un combo éclat , des grips duo van homan et des pédales animal hamilton plastic J'achète une nouvelle fourche dans un mois , là j'ai une sync de décathlon préparée .. Donc gros dilemme pour la fourche , si rigide sa sera une Unknown et si suspendue réba ou rvl d'occase ou autre du genre .. à bientôt avec les photosoui, rider 49 avait monter un saint en 83
"jklm8" disait:Le cintre 55€.il existe en rouge métal, gris métal, noir mat. Pour la dj1 sur le méno, oui ça va j'en suis content.Fonctionnement simple mais efficace. Par contre, je viens de broyer mon driver Et j'ai dû remonter un vieux truc en 16 dents+plateau de 34 Je pense changer ma roue arrière pour un bon montage sur hope en single de façon à pouvoir bien régler ma ligne de chaine. Je crois que le problème venait de là car avec ce boitier large et un driver intégré, la marge de réglage n'est pas énorme... Au fait y en a qui ont monté du hope en roue arrière sur leur méno?Hey ! Di voir tibaloche sympa ton test. Je voulais savoir tu la payais combien ton cintre? ( Car il me plait bien et dans quel couleur existe t-il?) Je voulais savoir si t'étais content de ta DJ1 sur ton meno aussi?
inscrit le 28/12/08
116 messages