"tibaloche" disait: ouaou!!!nitrousrider!!!tu es bien agressif comme gars toi...Le Monsieur qui sait tout (mais qui ne sait pas grand chose au final...) essayait juste de plaisanter avec le débat.Mais là tu compare un meno à un sub ,non mais je rêve!!!
le meno: 360 de bases, 500 de top tube et 990 de weel base
le ns sub en 26: 380 de bases, 550 de top tube et 1020 à 1045 de weel base.C'est pas ce que j'appelle même catégorie, non, en fait il y en a un qui est court et l'autre encore plus court.Faut pas regarder que cette cote que sont les bases(très fashion du reste d'en parler). Pour le poids, là encore tu dis n'importe naouak:meno 2.9kg contre 2.4 ou 2.5 pour le sub.
Bein si j'insiste, si on n'exagère pas, le sub a bien 550 de top tube, 380-405 de base mais le méno est plus annoncé à 365 en base, et moi je mesure 540 en top tube, pour 1m d'empattement avec la pike au mini et sans rehausseur (je me rappelle plus sur mon sub)
Donc oui c'est comparable, et pour avoir roulé 2 ans et demi avec un sub et etre passé à un méno dernièrement, je te confirme c'est la meme catégorie !
donc tu l'engueules pour pas qu'il fasse de FR avec son méno, je vois pas le concept ! chacun faisant ce qu'il veut, et pour le moment j'ai pas testé le bébé en FR, mais quand je roulais avec mon sub je m'arrangeais pour que ce soit sur des descentes roulantes, pas question de faire la méga avec ! par contre une Venosc en bon état, je prendrais le risque !
en plus avec la pike en 140, tu allonge considérablement l'empattement. à essayer moi je dis ! (ca me donne envie ^^ au moins tu rigoles là !)
Apres si le but est de faire un chrono, bein oui prends le V10 ou le démo8 !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Tit_Ben, 27/04/2009 - 21:38
inscrit le 06/04/09
2281 messages