Voilà Je suis l'heureux possesseur de 2 Bébé du constructeur Canadien
Un Scream
ainsi qu'un Scratch
Voilà j'adore cette marque qui se soucie beaucoup du retour des riders
Photos et news a suivre
"36Bike" disait:Voilou Voilou!! http://www.bike-mailorder.de/shop/advanced_search_result.php?keywords=morphine Je trouve aussi cette marque impressionnante et imposante. Des bons gros vélos à tout faire. J'avais hésité entre un MOrphine ou un Torrent...j'aimerais avoir le prix du cadre du morphine, pour le monter en gros hardtrail(DH/FR) en 150 ou 170 de deb max... merci
Voilà je dépoussière ce post juste pour vous donner les news de ce constructeur j ai vendu le scratch et j ai enmené mon scream à whistler une merveille la bas concernant les news 2008 un 4X: le rampant cf test ride it un enduro : Rune (magnifique) un slopestyle: le wildcard un nouveau FR qui remplace le scream et le chapparal: le scythe un dh encore en développement : le legend vous trouverez plus de news sur www.bansheebikes.blogspot.com cliquez sur le drapeau francais et la traduction apparaitera ou sur www.bansheebikes.com je posterais des photos des banshee qui ont peuplé mon garage ces 5 dernières années. (tjs un scream à vendre ->MP)
inscrit le 06/04/09
307 messages