y a aucunes taxes si ça viens d'angleterre......USA je dis pas(un petit 33%) mais UK non
"atala" disait:Ok merci !je regarde pour les entretoises amorto livraison mi septembre
"Tit_Ben" disait:Ah, j'ai testé la totem de bombshell du fofo, et ben j'ai été bluffé ! Après je peux pas dire que la domain ne fonctionne pas, bien au contraire ! Super sensible, bien utilisé sur toute sa course, bon rebond, mais seul pb, c'est que ca talonne un peu trop facilement; un peu trop linéaire. Puis je me vois pas rouler avec un ressort plus dur L'améliorer, comment ca ? J'te cache pas non plus que je trouve la totem plus belle :mrgren: Fashion victim pwaa Quand je dis totem, je dis aussi nouvelles fox 36 180, van ou float !!!!!! ops:@bikeman : Franchement bande pas trop sur la Totem, ta domain est une super fourche sans doute plus fiable que la Totem que tu peux upgrader si tu veux.
"bikeman64" disait:Et pourquoi pas une 66 rc3 ti qui irait très bien avec le orange du vélo plus efficace,plus fiable et plus belle"Tit_Ben" disait:Ah, j'ai testé la totem de bombshell du fofo, et ben j'ai été bluffé ! Après je peux pas dire que la domain ne fonctionne pas, bien au contraire ! Super sensible, bien utilisé sur toute sa course, bon rebond, mais seul pb, c'est que ca talonne un peu trop facilement; un peu trop linéaire. Puis je me vois pas rouler avec un ressort plus dur L'améliorer, comment ca ? J'te cache pas non plus que je trouve la totem plus belle :mrgren: Fashion victim pwaa Quand je dis totem, je dis aussi nouvelles fox 36 180, van ou float !!!!!! ops:@bikeman : Franchement bande pas trop sur la Totem, ta domain est une super fourche sans doute plus fiable que la Totem que tu peux upgrader si tu veux.
"love_mtb" disait:Mouarf, marzo est moi c'est fini, entre ma dj2 et les 888 ata qui lachent de partout J'ai deux potes qui ont une 888 ata, le premier : que 100 mm de deb utilisés le 2e : il s'est retrouvé avec la fourche en 80mm bof bof Peut etre que 2010/11 c'est le renouveau pour eux ... en tout cas c'est ce que je leur souhaite !! toute facon c'est pas pour tout de suite Pas besoin de grand mots pour parler de la rampage avec antoine : ENORME J'espère qu'il va tout déchirer, et je lui souhaite le meilleur !"bikeman64" disait:Et pourquoi pas une 66 rc3 ti qui irait très bien avec le orange du vélo plus efficace,plus fiable et plus belle"Tit_Ben" disait:Ah, j'ai testé la totem de bombshell du fofo, et ben j'ai été bluffé ! Après je peux pas dire que la domain ne fonctionne pas, bien au contraire ! Super sensible, bien utilisé sur toute sa course, bon rebond, mais seul pb, c'est que ca talonne un peu trop facilement; un peu trop linéaire. Puis je me vois pas rouler avec un ressort plus dur L'améliorer, comment ca ? J'te cache pas non plus que je trouve la totem plus belle :mrgren: Fashion victim pwaa Quand je dis totem, je dis aussi nouvelles fox 36 180, van ou float !!!!!! ops:@bikeman : Franchement bande pas trop sur la Totem, ta domain est une super fourche sans doute plus fiable que la Totem que tu peux upgrader si tu veux.
"bikeman64" disait:Bein si tu rajoute de l'huile tu ne talonne plus, sur ma lyrik (la meme donc) je talonne jamais pourtant j'arrive à bout du DHX 5 pas mal de fois, mais avec un poil trop d'huile tu fais un tampon hydrolique. et puis tu peux soit changer le ressort soit la cartouche si tu trouves que tu as pas assez de réglages ! Le pire c'est que ca coute pas si cher une cartouche genre motion machin. Je dis ca parce que dans le groupe on a tous domain ou lyril maintenant et ca a trafiqué dur, un peu comme pike/argyle, on avait échangé les cartouches, les ressorts etc... C'est disons économique comme fourche, un pote en a acheté une pour rien du tout neuve ou presque, et 50€ plus tard il avait une haut de gamme niveau hydrolique quoi Tout ca pour dire qu'ils t'enc*lent quand ils mettent 300€ de différence entre 2 modèles de la meme fourche.[ Ah, j'ai testé la totem de bombshell du fofo, et ben j'ai été bluffé ! Après je peux pas dire que la domain ne fonctionne pas, bien au contraire ! Super sensible, bien utilisé sur toute sa course, bon rebond, mais seul pb, c'est que ca talonne un peu trop facilement; un peu trop linéaire. Puis je me vois pas rouler avec un ressort plus dur L'améliorer, comment ca ?
inscrit le 09/05/07
3087 messages