Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
y a aucunes taxes si ça viens d'angleterre......USA je dis pas(un petit 33%) mais UK non :wink:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"Nic_lestreeteur" disait:
y a aucunes taxes si ça viens d'angleterre......USA je dis pas(un petit 33%) mais UK non :wink:
+1,espace Schengen powa :wink:
DarKil73
DarKil73

inscrit le 15/04/09
855 messages
J'ai encore dit des bêtises alors :x, en effet après vérif', pas de taxe de douane ou autre venant du Royaume-Uni. Par contre le Royaume-Uni n'a pas signé les accords Schengen :wink: qui ne concernent pas le commerce mais les droits d'entrée sur les territoires. Bon, faut quand même compter le prix du transport si ca vient du Royaume-Uni (ca peut avoisiner les 100€), et voir si le prix est HT ou TTC.
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Merde j'ai encore dit une connerie du coup :lol:
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
et puis ces rostbeef.... c est pas l euro c est le £ faut gerer le change aussi..... font jamais comme tout le monde ces guignols....
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
autant le prendre en France, les Banshee ont des prix raisonnables.
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
arf Ben t as vu l action du retour de vacances!!! c est pas parcequ il n y a pas de messages que ca boose pas dans les chaumieres Antoine Dubourgnon a la Rampage Thomas Bibiloni 7eme au dernier WRT avec son AMP tout frais!!! ca le fait bien!!!! 8) 8) 8)
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2281 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Si j'ai vu ca ;-) Et j'ajouterai une 2nd place au crankworks pour l'AMP si je ne m'abuse non ??? :roll: (bon moins francaise, mais tout autant banshee ! et surtout pas moins exeptionnele :twisted: ) Non y'a pas à dire ça se lance doucement cette marque, et à raison ! Ces derniers temps je me suis laissé à rever d'un wildcard revu et corrigé à la sauce post 2010 avec les évolutions qu'on peut voir sur les legend :roll: Le meme en plus moderne quoi ! 8) je sais pas, juste un peu plus loght, pas moins solide, encore plus polyvalent, j'ajouterai des bases réglables et une douille de direction réglable pour en faire le bike parfait en fait ! Parce que j'espère que le modèle ne va pas disparaitre sans laisser de succession, j'ai régulièrement des mails de gens intéressés par le bike et son concept qui rappelons le m'a permis de réaliser ma plus belle place à la Trail Fox sans forcer : /news/2449-red-bull-trail-fox-2010.html ou encore de me faire plaisir sur tous les types de terrain en Colombie Britanique : /blogs/nitrousrider/ 1 montage : 10 pratiques ! Hier j'ai fait une grosse journée de ride encore, station ludique toute la journée avec sauts et virages relevés et enduro de 20km pour finir la session ! J'avais refait un peu les réglages de l'amorto avant de partir, du coup la journée en 125mm j'avais le top du bike joueur pour se marrer et le soir en 165mm j'avais un vélo idéal pour passer sur les racines et les caillasses de la montagne en douceur. Non y'a pas à dire, j'en reviens pas de ce wildcard ! et quand j'y pense ca fait 6 mois que je roule avec déjà ! Putain il a morflé le pauvre ! :twisted: Entretient en prévision ! D'ailleurs Alex tu sais si tu peux m'avoir des entretoises pour l'amorto ? ca commence à bouger un peu là dedant... Aller et puis arretez de venir parler de site par VPC sur un forum dédié aux Banshee sur lequel on a la chance d'avoir l'importateur en animateur principal, pret à répondre aux questions dans les heures qui suivent vos questions !!! Le service qu'offre Atala pêrmet aussi une autre réactivité au niveau du SAV et moins de surprises. Si c'est l'argent votre soucis bein c'est peut-etre que vous visez trop grand ! Alors merci de respecter son travail et si vous avez des questions sur les tarifs pas chers, bein en tout cas pas ici ! Merci pour lui !
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
:oops: :oops: :oops: :oops: pipi merci c est pas moi qu il faut ecouter c est ceux qui ont deja un Banshee moi je fais juste que 1/ rever de ces velos 2/ bouiner sur le net 3/ faire plaisir 4/ bosser..... 5/ rever de rouler mes Banshees 6/ bouiner sur le net... BIG UP a Antoine Monsieur D.... vous pouvez pas savoir comme il est fou!!!!
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/03/08
1153 messages
prout Mmm le scythe enfin fini !! ( si quelqu'un a une totem gratos je prend ) http://a.imageshack.us/img534/733/p1060072.jpg http://a.imageshack.us/img541/9601/p1060073e.jpg http://a.imageshack.us/img831/9769/p1060077.jpg http://a.imageshack.us/img338/3118/p1060079g.jpg
dav74
dav74

inscrit le 05/11/07
304 messages
y a des new sur les banshee 2011 ??
love_mtb
love_mtb

inscrit le 15/07/10
780 messages
Oui tu n'a qu'a regardé quelque pages avant augmentation des prix plus de choix de couleur et disparition du wildcard remplacé par le schyte short travel si mes souvenir sont bon. Sinon sympa tes vélo bikeman surtout dans le parc a lapin.
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/03/08
1153 messages
Il a pas de parc le lapin, fin si, le jardin ^^
love_mtb
love_mtb

inscrit le 15/07/10
780 messages
J'ai juste vu le lapin donc j'ai pensé que mais sinon j'ai pas tort pour la gamme banshee dommage pour le wildcard en tout cas si il disparait
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/03/08
1153 messages
J'ai aussi hate de voir les nouveautés, Surement à l'eurobike elles seront.
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
au niveau du Wildcard, la production est suspendue en faite Apres tous les plans et details sont toujours d actualité et ce ne sera pas au souci d en refaire une serie courant 2011 a la demande des riders pour les nouveautés 2011, j ai parcouru le programme hier soir, je viens de le recevoir, essentiellement beaucoup de nouvelles couleurs, les grosses news sont de 2010 avec le Legend et le Spitfire. En 2011, au niveau design, il y aurait un nouveau bike en cours semblable au rune mais encore plus travaillé qui devrait etre ok pour 2012 "je vais essayer de passer un message" pour faire un truc genre un mini scythe en axe de 135, ca pourrait bien le faire et le ramneé en 130/160 maxi ca serait pas mal.....mais je ne crois pas avoir assez de persuatitude envers Keith le designer....
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
inscrit le 06/04/09
2281 messages
Héhé une petite série en rab, collector avec une déco perso et une numérotation comme dans les marques de luxe ! Pour le remplacant moi je verrais plus un Rune plus costaud, avec 2 point d'encrage et une géométrie differente. Car leur suspat a l'air de bien marcher, alors autant s'en servir ! Mais bon ca ferait doublon avec le rune et le rampant je te l'accorde. Peut-etre pas plus con de partir sur une base de scythe mais alors beaucoup plus petit :roll: @bikeman : Franchement bande pas trop sur la Totem, ta domain est une super fourche sans doute plus fiable que la Totem que tu peux upgrader si tu veux.
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
le modele en rab je le garde pour moi..... et secret je sais meme pas sur lequel partir mais il sera que pour moi..... :wink: je regarde pour les entretoises amorto livraison mi septembre
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
inscrit le 06/04/09
2281 messages
"atala" disait:
je regarde pour les entretoises amorto livraison mi septembre
Ok merci !
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/03/08
1153 messages
"Tit_Ben" disait:
@bikeman : Franchement bande pas trop sur la Totem, ta domain est une super fourche sans doute plus fiable que la Totem que tu peux upgrader si tu veux.
Ah, j'ai testé la totem de bombshell du fofo, et ben j'ai été bluffé ! :shock: Après je peux pas dire que la domain ne fonctionne pas, bien au contraire ! Super sensible, bien utilisé sur toute sa course, bon rebond, mais seul pb, c'est que ca talonne un peu trop facilement; un peu trop linéaire. Puis je me vois pas rouler avec un ressort plus dur L'améliorer, comment ca ? J'te cache pas non plus que je trouve la totem plus belle :mrgren: Fashion victim pwaa Quand je dis totem, je dis aussi nouvelles fox 36 180, van ou float !!!!!! :oops: :lol:
love_mtb
love_mtb

inscrit le 15/07/10
780 messages
"bikeman64" disait:
"Tit_Ben" disait:
@bikeman : Franchement bande pas trop sur la Totem, ta domain est une super fourche sans doute plus fiable que la Totem que tu peux upgrader si tu veux.
Ah, j'ai testé la totem de bombshell du fofo, et ben j'ai été bluffé ! :shock: Après je peux pas dire que la domain ne fonctionne pas, bien au contraire ! Super sensible, bien utilisé sur toute sa course, bon rebond, mais seul pb, c'est que ca talonne un peu trop facilement; un peu trop linéaire. Puis je me vois pas rouler avec un ressort plus dur L'améliorer, comment ca ? J'te cache pas non plus que je trouve la totem plus belle :mrgren: Fashion victim pwaa Quand je dis totem, je dis aussi nouvelles fox 36 180, van ou float !!!!!! :oops: :lol:
Et pourquoi pas une 66 rc3 ti qui irait très bien avec le orange du vélo plus efficace,plus fiable et plus belle
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
Salut atala c'est lequel de bike qu'il a antoine mtn j'ai rider en freeride tout l'aprem avec lui et franchement il a bien repris et y ma fait tester son new bike de 2011 et je lui est memme pas demander lequel c'été . En tout cas j'ai été imprésioner par son fonctionement et comportement :P On a pas parler de la rampage avec antoine sa va etre du bon =)
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/03/08
1153 messages
"love_mtb" disait:
"bikeman64" disait:
"Tit_Ben" disait:
Et pourquoi pas une 66 rc3 ti qui irait très bien avec le orange du vélo plus efficace,plus fiable et plus belle
Mouarf, marzo est moi c'est fini, entre ma dj2 et les 888 ata qui lachent de partout J'ai deux potes qui ont une 888 ata, le premier : que 100 mm de deb utilisés le 2e : il s'est retrouvé avec la fourche en 80mm bof bof Peut etre que 2010/11 c'est le renouveau pour eux ... en tout cas c'est ce que je leur souhaite !! toute facon c'est pas pour tout de suite Pas besoin de grand mots pour parler de la rampage avec antoine : ENORME J'espère qu'il va tout déchirer, et je lui souhaite le meilleur !
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
inscrit le 06/04/09
2281 messages
"bikeman64" disait:
[ Ah, j'ai testé la totem de bombshell du fofo, et ben j'ai été bluffé ! :shock: Après je peux pas dire que la domain ne fonctionne pas, bien au contraire ! Super sensible, bien utilisé sur toute sa course, bon rebond, mais seul pb, c'est que ca talonne un peu trop facilement; un peu trop linéaire. Puis je me vois pas rouler avec un ressort plus dur L'améliorer, comment ca ?
Bein si tu rajoute de l'huile tu ne talonne plus, sur ma lyrik (la meme donc) je talonne jamais pourtant j'arrive à bout du DHX 5 pas mal de fois, mais avec un poil trop d'huile tu fais un tampon hydrolique. et puis tu peux soit changer le ressort soit la cartouche si tu trouves que tu as pas assez de réglages ! Le pire c'est que ca coute pas si cher une cartouche genre motion machin. Je dis ca parce que dans le groupe on a tous domain ou lyril maintenant et ca a trafiqué dur, un peu comme pike/argyle, on avait échangé les cartouches, les ressorts etc... C'est disons économique comme fourche, un pote en a acheté une pour rien du tout neuve ou presque, et 50€ plus tard il avait une haut de gamme niveau hydrolique quoi :roll: Tout ca pour dire qu'ils t'enc*lent quand ils mettent 300€ de différence entre 2 modèles de la meme fourche.
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/03/08
1153 messages
Pour commencer je vais rajouter de l'huile, on verra après pour le reste, puis c'est vrai, elle fonctionne pas mal ! On verra plus tard pour une nouvelle ou pas