"jacky06_" disait:oui moi et je l ai roulé ds plusieurs configuration et ce sera mon velo 2011 bon je vais passer l hiver sur un Rampant mais ca;on s en fout... ops:Salut a tous, IL y aurait parmis vous des riders qui roulent en rhune? Sportivement
"tony_larsouille" disait:c est normal c est mon pote de ride de 20 ans maintenant... il a toujours plus ou moins roulé et depuis qu il a mis son derriere sur un Banshee, il descend plus de son bike alors pour ses 40 ans; il s est mis un petit defit..... la CMS jusqu en bas et pas ridicule... et il y arriverale connais pas lui ops: dailleurs en parlant de cms antoine la fait avec son wildcarde aussi ou avec son schyte?
"BuldogBikeCrew" disait:je ne sais pas trop quoi te repondre possible que oui, possible que non.... je vais voir s il y en reste mais il n y pas grand chose....[quote="atala"]si mais a petite dose .... apres tu as le scythe avec un amortisseur plus court (option qui peut se faire sans souci) qui te donne une equivalence au Wcard mais en plus costaud...)[/quote Ah Sa sera compliqué d'avoir un kit cadre en fin d'été alors ??
"atala" disait:Ok de tout manière c'est pas pour tout de suite . On verra bien en temps voullu"BuldogBikeCrew" disait:je ne sais pas trop quoi te repondre possible que oui, possible que non.... je vais voir s il y en reste mais il n y pas grand chose....[quote="atala"]si mais a petite dose .... apres tu as le scythe avec un amortisseur plus court (option qui peut se faire sans souci) qui te donne une equivalence au Wcard mais en plus costaud...)[/quote Ah Sa sera compliqué d'avoir un kit cadre en fin d'été alors ??
Bonsoir à tous, je suis interressé par la marque Banshee et souhaiterais acquérir un wildcard. J'ai trouvé ce vélo qui ressemble énormément mais coûte moins cher freeborn.co.uk De plus, j'aimerais avoir des retours d'utilisateurs de ce vélo car il me semble que beaucoup de points techniques me laissent suspicieux, parmi eux : - Pourquoi,à l'heure où toutes les marques évoluent vers une liaison base/hauban en chape le wildcard conserve une liason en porte-à-faux. - Ensuite la cinématique de la suspension ressemble aux anciens voire très vieux systèmes de kona (ou autres marques d'entrée de gamme). Même si le mythic est moins cher que le banshee, 1100 euros est une somme quand même suffisament élevée pour ne pas avoir envie de se tromper et j'aimerais être sûr de mon achat.Qu'en pensez vous en regard des points évoqués plus haut?
"atala" disait:Salut Atala, je ne veux pas te faire chier mais est tu certain de cette phrase, parce que en 1999 il existait un certain kona stinky (entre autres kona TS) mtbr.com et que banshee est une marque née en 2001 bansheebikes.com Si mes calculs sont corrects, il est impossible que kona s'est inspiré de banshee ou il y a eu un problème espace-temporel.je dis d accord.... Ah si, la cinematique, oui le Wcard est une conception ancienne mais reste a noter que c est Kona qui est s est inspiré de Banshee....
inscrit le 21/04/09
1059 messages