atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
si mais a petite dose .... apres tu as le scythe avec un amortisseur plus court (option qui peut se faire sans souci) qui te donne une equivalence au Wcard mais en plus costaud...)
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
"jacky06_" disait:
Salut a tous, IL y aurait parmis vous des riders qui roulent en rhune? Sportivement
oui moi et je l ai roulé ds plusieurs configuration et ce sera mon velo 2011 bon je vais passer l hiver sur un Rampant mais ca;on s en fout... :oops:
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
"tony_larsouille" disait:
le connais pas lui :oops: dailleurs en parlant de cms antoine la fait avec son wildcarde aussi ou avec son schyte?
c est normal c est mon pote de ride de 20 ans maintenant... il a toujours plus ou moins roulé et depuis qu il a mis son derriere sur un Banshee, il descend plus de son bike alors pour ses 40 ans; il s est mis un petit defit..... la CMS jusqu en bas et pas ridicule... et il y arrivera
dav74
dav74

inscrit le 05/11/07
304 messages
salut et pour 2011 les arrivage va commencé a partir de quand ?
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
[quote="atala"]si mais a petite dose .... apres tu as le scythe avec un amortisseur plus court (option qui peut se faire sans souci) qui te donne une equivalence au Wcard mais en plus costaud...)[/quote Ah :? :cry: Sa sera compliqué d'avoir un kit cadre en fin d'été alors ?? :roll:
totobike
totobike

inscrit le 04/05/09
196 messages
Matos : 2 avis
Bonsoir,ou je peux trouver des Banshee 2011 neuf sur internet merci
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/03/08
1153 messages
Matos : 3 avis
aisabikeinside.blogspot.com http://www.aisabike.com/ Rubrique contact ;)
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
"dav74" disait:
salut et pour 2011 les arrivage va commencé a partir de quand ?
ca depend ce que tu veux .... mais en gros premier trimestre 2011
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
"BuldogBikeCrew" disait:
[quote="atala"]si mais a petite dose .... apres tu as le scythe avec un amortisseur plus court (option qui peut se faire sans souci) qui te donne une equivalence au Wcard mais en plus costaud...)[/quote Ah :? :cry: Sa sera compliqué d'avoir un kit cadre en fin d'été alors ?? :roll:
je ne sais pas trop quoi te repondre possible que oui, possible que non.... je vais voir s il y en reste mais il n y pas grand chose....
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2281 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
puiff ce trail comme il est classe....
morgane774
morgane774

inscrit le 20/11/10
1 message
Salut les Banshee fans! Mon Banshee Legend est dans les petites annonces si jamais ça peut vous interesser..! :wink: http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash2/hs581.ash2/150310_469284416601_747501601_5552702_7549682_n.jpg a+
jacky06_
jacky06_

inscrit le 13/05/10
182 messages
"Tit_Ben" disait:
Auriez vous le nom de la music ? Me semblais qu'il y avait une video qui mettais en scéne le banshee Rune si vous l'avez n'hésitez pas =D Sportivement
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
zapiks.fr et op endurotribe.com
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/03/08
1153 messages
Matos : 3 avis
On peut ajouter ca aussi Somptueux
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
"atala" disait:
"BuldogBikeCrew" disait:
je ne sais pas trop quoi te repondre possible que oui, possible que non.... je vais voir s il y en reste mais il n y pas grand chose....
Ok de tout manière c'est pas pour tout de suite . On verra bien en temps voullu :wink:
Marcel.Chignole
Marcel.Chignole

inscrit le 21/11/10
1 message

Bonsoir à tous, je suis interressé par la marque Banshee et souhaiterais acquérir un wildcard. J'ai trouvé ce vélo qui ressemble énormément mais coûte moins cher freeborn.co.uk De plus, j'aimerais avoir des retours d'utilisateurs de ce vélo car il me semble que beaucoup de points techniques me laissent suspicieux, parmi eux : - Pourquoi,à l'heure où toutes les marques évoluent vers une liaison base/hauban en chape le wildcard conserve une liason en porte-à-faux. - Ensuite la cinématique de la suspension ressemble aux anciens voire très vieux systèmes de kona (ou autres marques d'entrée de gamme). Même si le mythic est moins cher que le banshee, 1100 euros est une somme quand même suffisament élevée pour ne pas avoir envie de se tromper et j'aimerais être sûr de mon achat.Qu'en pensez vous en regard des points évoqués plus haut?

tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
je veux pas te dire de betise mais il me semble que c'est le meme bike sauf que mithyc c'est le nom en angleterre car banshee labas c'est le nom d'une marque de velo de supermarché.... deplus je crois que Atala importateur banshee france a des principes avec son homologue anglais et respecte leurs territoires de vente mutuel.... pour ce qui est des questions technique je sais pas... apres la suspention est peut etre d'architecture basique comme sur les kona mais pourquoi changer un systeme qui marche bien .....
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
je dis d accord.... qd au probleme de fixation des haubans sur les bases, que ce soit en porte a faux en lieu et place d une chape euh comment dire.... mes velos sont parti a la chatel mountain style, aux enduros series en Dh regionales et nationales ( OK les VPP n ont pas de liaison en porte a faux )et pour finir a la Rampage,...... comment dire.... ca casse pas.... Banhsee est solide Pour le WIldcard, j ai peur que si tu ne te decides pas rapidement, tu n en auras pas, il est arreté en 2011 donc il reste quelques cadres en stock mais autrement, niet..... Pour ce qui est Freeborn, Tony (merci ) t a tout dit.... Ah si, la cinematique, oui le Wcard est une conception ancienne mais reste a noter que c est Kona qui est s est inspiré de Banshee.... bon, pour finir, envoie moi n mail et on discutera de propositions tiens du boudin http://img542.imageshack.us/img542/4508/p4pb5388522.jpg
nico_arg
nico_arg

inscrit le 15/02/07
327 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"atala" disait:
je dis d accord.... Ah si, la cinematique, oui le Wcard est une conception ancienne mais reste a noter que c est Kona qui est s est inspiré de Banshee....
Salut Atala, je ne veux pas te faire chier mais est tu certain de cette phrase, parce que en 1999 il existait un certain kona stinky (entre autres kona TS) mtbr.com et que banshee est une marque née en 2001 bansheebikes.com Si mes calculs sont corrects, il est impossible que kona s'est inspiré de banshee ou il y a eu un problème espace-temporel.
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
non tu fais pas chier.... We need to go back almost 20 years prior when a much younger Pippin Osborne, working at West Point Cycles, vieille histoire, les scream roulaient deja en 1999 mais n avainent la reconnaissance d une entreprise digne de ce nom....
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Petite question :roll: Est ce que ma Hallo SAS en axe de 9 à l'arrière ( je crois :? ) serait montable sur un wildcard 2010. Question peut être débile ... désolé Merci d'avance :wink:
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
y a pas offence oui 9 mm est ok :D
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Bonsoir, :) Bon aller je continue a faire ch*** le monde :lol: :roll: Quel est le diamètre du boitier de pédalier du wildcar ? De combien de temps est la garentie du wildcard ? ps : Je crois que si j'arrive a vendre mon cadre je vais craquer ! :D :arrow:
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
boitier de pedalier est en 68 mm diametre standart ligne de chaine 50-51 mm garantie 2 ans pas de garantie pour utilisation avec double T pas de garantie sur la peinture voili