alzy ( 3 juil. 2012) disait:
Petite question..
Est-ce que le Legend passe bien avec une 180mm ?
Non. Pas du tout.
C'est MON pot de confiture.
Bonjour, je viens de trouver une annonce pour un bike qui me plaît bien mais je ne sais pas ce qu'il vaut?
Pour quelle pratique est-il fait? Quel débattement max pour la fourche.
Je vous met le lien.
Merci.
troc-velo.be
Freemel91330 ( 4 juil. 2012) disait:
Excusez moi sur le legend vert en photo , c'est pas un amorto DSP ? ( pas de la desperados ! )
bikertanguy ( 4 juil. 2012) disait:
Freemel91330 ( 4 juil. 2012) disait:
Excusez moi sur le legend vert en photo , c'est pas un amorto DSP ? ( pas de la desperados ! )
c'est un elka
Freemel91330 ( 4 jui 2012) disait:
J'en était sur ! Par contre je ne sais pas ce que ça vaut comme amorto ? Ça m'a l'air pas mal , de la qualité pour un prix discount il paraît ! ( il parait si quelqu'un en a entendu parler ! )
La marque fait aussi des tiges de selles télescopiques donc ...
On en a eu pdt quelques mois ici des dsp (sur les pistes Belges je veux dire), pas trop cher avec le ressort titane (350€ +- si mes souvenirs sont bons) et ça marche pas mal, réglages efficients, ça réagit pas trop mal, je dirais que ça fonctionne bien (mieux que mon dhx3) mais rien de bien transcendant non plus (à des année lumière de mon ccdb, je trouve).
voilà plus d'infos
forum.landscape-magazine.com
atala ( 5 jui 2012) disait:
Freemel91330 ( 4 jui 2012) disait:
J'en était sur ! Par contre je ne sais pas ce que ça vaut comme amorto ? Ça m'a l'air pas mal , de la qualité pour un prix discount il paraît ! ( il parait si quelqu'un en a entendu parler ! )
La marque fait aussi des tiges de selles télescopiques donc ...
l info que j ai eu a ce sujet est plutôt simple
super rapport qualité prix....
ca veut rien dire et tout dire....
le fox Van R est un super rapport qualité prix....
le RC4 non
le Stoy oui....
ca va pas bien loin comme info....
BuldogBikeCrew ( 6 juil. 2012) disait:
Excuse moi mais pour payer ton rc4 800 euros faut être le premier des débiles ^^
Voici mon annonce de banshee velovert.com
inscrit le 05/07/08
897 messages