velovert.com
Baisse de prix et jolies photos datant d'hier soir!
Qui veut un cadre de Legend pour Noël?
Baisse de prix et jolies photos datant d'hier soir!
Qui veut un cadre de Legend pour Noël?
Encore des legend en actions.
Du fun , du ride et des paysages magnifiques !
dau-corporate.com
cleg ( 1 janv. 2013) disait:
Salut à tous ben moi voilà après beaucoup de patience et de calme je reçois mon banshee rune 2013 noir
Mais la en montant le boîtier de pédalier je remarque que le stickers banshee et déjà entrain de se barrer il fais comme des cloques et ca part donc je vous laisse imaginer ma reaction
Donc je me tourne vers vous que feriez vous à ma place car la ca me fous les boules en se debut d année lol
À j oublier happy new year.
Et beaucoup de ride
A vendre: mon amortisseur BOS Stoy avec le setting adapté pour le Legend
velovert.com
lilkil01 ( 4 févr. 2013) disait:
Salut, je vient d'acheter un scythe et après mon premier test je trouve qu'il manque d'adhérence à l'arrière dans les virages, j'ais un pneu assez dur je ne sait pas si sa vient de sa sinon quel position d' amortisseur choisir?
Merci
plastimou (10 févr. 2013) disait:il etait pas trop sale le tien !! moi c'etait la galere pour le demonté avec toute cette boue sur le velo !! j'etait pas propre apres , combat de boue avec le velo !!
Spreeggans (11 févr. 2013) disait:
lilkil01 ( 4 févr. 2013) disait:
Salut, je vient d'acheter un scythe et après mon premier test je trouve qu'il manque d'adhérence à l'arrière dans les virages, j'ais un pneu assez dur je ne sait pas si sa vient de sa sinon quel position d' amortisseur choisir?
Merci
Ton amorto est bien réglé ? Aucun soucis d'adhérence sur le mien
inscrit le 15/05/10
27 messages