Salut est-ce que je pourrait avoir des avis sur le rune svp?
Yannickcrousenc ( 5 août 2014) disait:
Salut a tous voilà je suis intéresser par un darkside j'aurais aimé avoir des avis mon utilisation sera dh marathon dh régional et coupe de France et bcp de station
Merci pour vos réponse
psychorider ( 2 sept. 2014) disait:
Bonjour à tous,
J'aimerai acquérir un cadre de banshee legend une fois que mon enduro seras vendu. J'aimerai savoir quelle taille faut-il prendre pour 1m83?
Merci
Salut tout le monde je me permet de poster les liens de ma dernière video avec un scythe en action il est plus trop a la mode depuis le darkside mais sa roule .
zapiks.fr
m.pinkbike.com
Bon ride
qu3nt1isUndead ( 3 mars 2014) disait:
salut à tous,
quelques photos de mon scythe fraichement monté :
avec trés certainement un passage du cadre en raw à la fin de la saison !
lilkil01 ( 9 août 2015) disait:
qu3nt1isUndead ( 3 mars 2014) disait:
salut à tous,
quelques photos de mon scythe fraichement monté :
avec trés certainement un passage du cadre en raw à la fin de la saison !
Salut je revient sur un vieux post pour savoir si finalement il a été refait en raw ce bike parceque j'envisage de le faire aussi sur mon scythe ou alors une anodisation donc je voulais voir ce que ça donnait
Et quelqu’un sait si les cadres brut sont vernis? Parce-qu'on m'a dis qu'avant de vernir on est obligé d’apprêter et de l'apprêt transparent je sais pas si ça existe...
Bon ride
alzy (19 août 2015) disait:
Bonjour,
Je cherche à acheter un cadre Legend en occasion. Un de 2012, le couleur alu.
Seulement il y a deux pocs au niveau de la fourche, est-ce que c'est grave ?
Je sais pas si je dois le prendre ou non ..
Merci
alzy (19 août 2015) disait:
OK et pouvez vous me dire comment savoir si ma fourche 36 VAN qui est sur mon TR450 sera compatible avec le Legend au niveau de la douille etc ?
Et l'axe arrière est bien en 150 ?
alzy (20 août 2015) disait:
Ok merci, je vais voir ça !
Question très conne mais un pédalier et son axe sont compatible sur tous les cadres , non ?
inscrit le 17/05/14
11 messages