400mm la longueur mini des bases je trouve cela plutot court
"KoSumO" disait:En même temps la comparaison n'est pas faisable , le bike ne vise pas le même programme, malgré que candida dit que le méno est un dirt, le 400mm et beaucoup plus stable et aussi maniable en dirt ... Moi je trouvais dommage qu'il fessait 400 parce qu'il m'aurait plu dans un usage street. Et le renfort hydroformé du down tube et propre et bien pensé, une soudure enlevé sur un alu c'est un plus !"nobrain82" disait:moi plustot long compare a du ns ou candida. 380 et 365400mm la longueur mini des bases je trouve cela plutot court
"gtabenji" disait:XCYTT arrete l'importation de Banshee je crois ... Donc va plutot voir sur www.magmabike.com" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.magmabike.comnobrain tu pourrais me dire combien tu a payer ton cadre ? ( si ce n'est pas indiscret ) Car j'ai regarder sur XCYTT mais il n'y a pas encore les AMP et étant donner que la marque est peu connu, je ne trouve rien sur le net ps : super beau avec tout en gris
"bikeman64" disait:tu as vue joué ca ou?? il garde la carte."gtabenji" disait:XCYTT arrete l'importation de Banshee je crois ... Donc va plutot voir sur www.magmabike.com" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.magmabike.comnobrain tu pourrais me dire combien tu a payer ton cadre ? ( si ce n'est pas indiscret ) Car j'ai regarder sur XCYTT mais il n'y a pas encore les AMP et étant donner que la marque est peu connu, je ne trouve rien sur le net ps : super beau avec tout en gris
ce cadre a été développer en 2002 il y a toute une histoire interessante derrière Voici le nouveau de DH sicklines.com
inscrit le 06/04/09
307 messages