xavier24
xavier24

inscrit le 21/01/07
1319 messages
"Florbea" disait:
et si tu sais pas rayonner 16? de rayonnage par roue.
C'est tout ce que le bouclard demande pour le montage/rayonnage d'une roue :?:
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
"xavier24" disait:
"Florbea" disait:
et si tu sais pas rayonner 16? de rayonnage par roue.
C'est tout ce que le bouclard demande pour le montage/rayonnage d'une roue :?:
bein le seul bouclard que j'ai demandé en Belgique oui :lol: Pour une roue, puis tu dois cor acheter les rayons. mais bon 16? or que c'est simple
xavier24
xavier24

inscrit le 21/01/07
1319 messages
Ben je trouve ça pas cher Chez decathlon, tu paies 60 ? pour un montage/rayonnage, c'est abusé alors !
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
"xavier24" disait:
Ben je trouve ça pas cher Chez decathlon, tu paies 60 ? pour un montage/rayonnage, c'est abusé alors !
oui c'est super abusé. Yodabikes Lille c'est 8? je pense
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
Chui bleu! Les skate park sont monstrueux. De pars chez moi j'ai que dale, si ce n'est celui de bordeaux (à 20 min de chez moi :twisted: ) mais noir de monde! Obliger de rider entre 22h et 1h pour avoir la paix et à condition d'avoir un temps clément!
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
la meilleur solution pour pas payer cher le rayonnage les poulets !! c'est de le faire soit meme , y a pas besoins d'etre "brained" pour comprendre comment on fait ;) est pour l'avenir sa depanne bien, surtout ecouté pas flo , il dit que des betises
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
"Easy." disait:
surtout ecouté pas flo , il dit que des betises
:lol: t'es encore en "mode chieur on" toi .... En quoi j'ai dit des bêtises ?
rider29
rider29

inscrit le 26/04/09
196 messages
c'est combien de trous ton moyeu que tu garde?? si c'est 36 trous tu peux prendre un cercle Halo SAS en blanc, trés beau et costaud, et pas trés cher, A+
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
"rider29" disait:
c'est combien de trous ton moyeu que tu garde?? si c'est 36 trous tu peux prendre un cercle Halo SAS en blanc, trés beau et costaud, et pas trés cher, A+
les moyeux spé sont en 36 :wink:
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
Pas tous! P3 2008 sont en 32 trous...
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
je croi que tout les moyeux spé P series en 2008 sont en 32...
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Matos : 2 avis
Non j'ai un pote qui a un P2 cromo 2008 et il est en 36 :wink:
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
ah bon... bah jsuis unique alors :D
pocp2
pocp2

inscrit le 23/10/07
47 messages
:?: salut a tous!Pour se qui ne le savent pas encore,j'ai un p2 2008,le brin!!je voulais avoir votre avis,est ce que des roues blanche rendrais bien!ou sa ferais tros blanc avec tout les equipement blanc qu il y a deja!!!est quoi metre de trés solide,parce que celle d'origine sont morte méme l'avant,elle n'a pas aimé les tentative de 3,6!!!j'avais pensé 729 en noir(mais c'est chere) ou alor halo sas en blanc!!!j'aimerais avoir votre avis!!!merci d'avance!!! bon ride
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
moi je me suis mis une stiffy a l'arriere, blanche, et ya aucun probleme... apres, selon moi, en blanc, ce ferai un peut trop, mais ca, c'est un avis perso, trop de blanc a force voila quoi... mais certain aiment les vélo tout blancs aussi, donc les avis risquent d'etre partagés... pour info: stiffy= 70 euros, sans le montage, en magasin...
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
hey ! Moi aussi j'ai une idée de montage mais je sais pas si ca ferais jolie, alors si vous pouvez me donner vos avis: J'ai un P2 CroMo 2007 et je vais changer la selle et les poignet brune pour des noir. Pour les jantes je vais mettre des Spank Subrosa Verte... Dite moi ce que vous en pensez svp. vous pensez que ca va rendre le vert, blanc noir ?
pocp2
pocp2

inscrit le 23/10/07
47 messages
"biker du 33" disait:
moi je me suis mis une stiffy a l'arriere, blanche, et ya aucun probleme... apres, selon moi, en blanc, ce ferai un peut trop, mais ca, c'est un avis perso, trop de blanc a force voila quoi... mais certain aiment les vélo tout blancs aussi, donc les avis risquent d'etre partagés... pour info: stiffy= 70 euros, sans le montage, en magasin...
mersi,je vais mettre des 729!j'ai essayé de faire un montage photo et sa ferait trop blanc,alors voila!et au moin je suis sur d'avoir des jantes solide!!!mersi encor!!++
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
Un collègue de jantes! T'inquiète le seul truc que craint les 729, c'est les rayures...
pocp2
pocp2

inscrit le 23/10/07
47 messages
"blinkeur68" disait:
hey ! Moi aussi j'ai une idée de montage mais je sais pas si ca ferais jolie, alors si vous pouvez me donner vos avis: J'ai un P2 CroMo 2007 et je vais changer la selle et les poignet brune pour des noir. Pour les jantes je vais mettre des Spank Subrosa Verte... Dite moi ce que vous en pensez svp. vous pensez que ca va rendre le vert, blanc noir ?
salut,je pense que sa peut le faire,surtout que je ne suis pas fan de la selle et les poigné brune!!!pour les jantes ouai!!!desolé de pas trop connaitre,le 2007 c'est le vert ou le blanc!!!si c'est le blanc les jante vert sa serait beau,si c'est le vert j'ai peur que sa fasse trop vert!mais peut etre que je me trompe!! sinon j'ai vut que tu est de colmar!!!si tu passe dans mon coin tu peut savoir que tout le monde est bien venu!!!on est a st nabor(dans des carrieres),c'est prés de obernai je ne sait pas si tu connais...ou si on passe a colmar je te le ferais savoir!!vous roulé ou??sur le dirt a coté du becross??parse que on est deja venu a colmar mais on a rien trouvé apar les quelque bosse trés tipé bmx(mais pas mal) du becross et aussi un skate park!!!bon je vous laisse!!++
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Salut, Ben en faite le bicross de BMX a été rasé et y'a plus rien... Donc nous on ride sur un terrain militerre a sainte marie aux mines et au bike park du lac blanc... Sinon je prend le bus de Colmar pour aller dans la montagne (le bonhomme, orbey, lapoutroie etc) et la bas y'a des trails dans presque tous les villages... et le skate park de la manufacture, y'a beaucoup de BMX et le 26" est mal vue la-bas don on aime pas trop rouler la-bas... Sinon quand je ne suis pas sur colmar (chez ma mère), je suis chez mon pere près de neuf-brisach et on ride en street à breisach (allemagne) et on s'entraine sur la doule qu'on a construit en foret à algolsheim... Voila ++ ciao
manurideur
manurideur

inscrit le 30/06/07
76 messages
bonjour a tous, j'ai un P2 2006 et je voudrai savoir quel jante arriere serai la mieu et le frein aussi je vous enverai une photo de mon spade ...
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Pour ton P2, la jantes ar, les halo SAS sont pas mal et super solide...Sinon y'a t'as toujours les indestructibles Spank Stiffy, mais lourde... Pour ton frein: - Si tu veux du mécanique, prends un Avid BB5 - Si tu préfère l'hydrolique, procures-toi un Avid Juicy 7 En espérant t'avoir aidez ++ Bon ride
manurideur
manurideur

inscrit le 30/06/07
76 messages
ok mais tu connais les pirx a peu près ?? j'ai un pote qui a la halo sas et il dit quel est lourd, s'est quoi la différence entre frein hydrolique et mécanique ???
baobaberider
baobaberider

inscrit le 23/02/07
425 messages
salut les P-biker je sais que florbea est souvant dans le coin est qu'il a changer ces cercle... :D Donc si tu passe tu peu me donné les cote que tu a pris pour calculer la longeur de tes rayon avec ton moyeu Spé avant Stp merci d'avance A bientot :wink:
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/08/07
1454 messages
Re manurider, Pour les Halo SAS, se ne sont peut-etre pas les plus légère du marché mais surement l'une des plus solide... Et en + elles sont pas si lourde que ca, t'as pas des enclumes à la place des roues non plus ! Pour leur prix, c'est environ 50 euros le cercle sur CRC Pour les feins: - Pour les mécanique Avid BB5, ils sont à 46,75 ? l'unité ( je sais pas si il y a le disque avec, mais je crois ) - Pour les hydro' Avid Juicy 7, t'as le choix. Le modele 2006 à environ 100 ?, le 2007 à à peu près 120 ? ou le 2008 à 140... La difference entre un frein mécanique et hydrolique ? Le mécanique c'est avec un bon vieux cable et les hydrolique c'est un liquide qui passe dans les gaines et qui avec la pression fait bouger les plaquettes pour serer le disque... Faut noter qu'un frein hydrolique est beaucoup plus puissant qu'un frein mécanique... Mais le BB5 est un frein qui a plus de puissance que certain hydrolique... Donc moi à ta place je prendrais un BB5 parcequ'il est moins cher et largement suffisant ( pour moi en tous cas ) Voila ++ Bon Ride P.S: Pour les jantes, tu as aussi la gamme atomlab qui est pas mal du tout ( G.I dirt/street, Pimp, PimpLite )