"Florbea" disait:C'est tout ce que le bouclard demande pour le montage/rayonnage d'une roue :et si tu sais pas rayonner 16? de rayonnage par roue.
"xavier24" disait:bein le seul bouclard que j'ai demandé en Belgique oui Pour une roue, puis tu dois cor acheter les rayons. mais bon 16? or que c'est simple"Florbea" disait:C'est tout ce que le bouclard demande pour le montage/rayonnage d'une roue :et si tu sais pas rayonner 16? de rayonnage par roue.
"biker du 33" disait:mersi,je vais mettre des 729!j'ai essayé de faire un montage photo et sa ferait trop blanc,alors voila!et au moin je suis sur d'avoir des jantes solide!!!mersi encor!!++moi je me suis mis une stiffy a l'arriere, blanche, et ya aucun probleme... apres, selon moi, en blanc, ce ferai un peut trop, mais ca, c'est un avis perso, trop de blanc a force voila quoi... mais certain aiment les vélo tout blancs aussi, donc les avis risquent d'etre partagés... pour info: stiffy= 70 euros, sans le montage, en magasin...
"blinkeur68" disait:salut,je pense que sa peut le faire,surtout que je ne suis pas fan de la selle et les poigné brune!!!pour les jantes ouai!!!desolé de pas trop connaitre,le 2007 c'est le vert ou le blanc!!!si c'est le blanc les jante vert sa serait beau,si c'est le vert j'ai peur que sa fasse trop vert!mais peut etre que je me trompe!! sinon j'ai vut que tu est de colmar!!!si tu passe dans mon coin tu peut savoir que tout le monde est bien venu!!!on est a st nabor(dans des carrieres),c'est prés de obernai je ne sait pas si tu connais...ou si on passe a colmar je te le ferais savoir!!vous roulé ou??sur le dirt a coté du becross??parse que on est deja venu a colmar mais on a rien trouvé apar les quelque bosse trés tipé bmx(mais pas mal) du becross et aussi un skate park!!!bon je vous laisse!!++hey ! Moi aussi j'ai une idée de montage mais je sais pas si ca ferais jolie, alors si vous pouvez me donner vos avis: J'ai un P2 CroMo 2007 et je vais changer la selle et les poignet brune pour des noir. Pour les jantes je vais mettre des Spank Subrosa Verte... Dite moi ce que vous en pensez svp. vous pensez que ca va rendre le vert, blanc noir ?
inscrit le 21/01/07
1319 messages