C'est qui Chris Benoit ?
Je suis un gros inculte du catch.
bon allez je post quelque photo de mon p3 beaucoup n'accroche pas avec les deux roues differentes, mais moi j'adore, si je devai changer la roue avant (encore d'origine) ca serait pour un modele assez light, et noir... pinkbike.com pinkbike.com pinkbike.com vous en pensez quoi de ma bicyclette...? ops:
"scottusa" disait:Atomlab GI dirt, pas cher super solide et bellesalut a tous! j ai acheté un P1 2008 et bon voila premier 180 et paf roue arrière voilé... c est vraiment de la m**** ces jantes je vais changé la jante arrière et j aimerai savoir le choix des personne ayant fait la meme chose (roue arrière) quel marque avez vous pris? comme je ne veux pas changé de moyeu j ai pensé a l atomlab pimp lit qu est ce que vous en pensez? (je fais du street) merci d avance
"scottusa" disait:ouais les pimp existent en blanche le modèle, ainsi que les pimp lite, oui Clement fait Atomlab mais en ce moment il est mal luné, n'oublie pas tu as pour 16? environ de rayon et si tu sais pas rayonner 16? de rayonnage par roue.elle existe en blanche? et chez clément cycle ils en ont?
inscrit le 06/04/09
6961 messages