kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6170 messages
Matos : 1 avis
alex, remet le tien...
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/03/08
1153 messages
Matos : 3 avis
wiwifreeride , ta pas des tofs de profils de ton bike stp ??
yohannspe1
yohannspe1

inscrit le 04/05/08
334 messages
ouai c' est vrai qu' il est beau ton p.2 Deux jante blanche et c' est nikel
street63
street63

inscrit le 01/03/08
130 messages
le voila http://img411.imageshack.us/img411/9756/p3200602sf4.th.jpg
yohannspe1
yohannspe1

inscrit le 04/05/08
334 messages
Le p.3 de trond hansen' s Perso je le trouve vraiment beau http://img388.imageshack.us/img388/5527/20070513img08101me9.jpg
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
il commence à dater celui là nan ?
street63
street63

inscrit le 01/03/08
130 messages
le P3 est magnifique et j'adore les DT !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par street63, 04/08/2008 - 10:42
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
"kifran78" disait:
Euh j'ai 14ans j'me la pète avec mon P1 et les parents sont tous des connard(avec la voix de merde de mec qui n'a pas muet...). Mec j'ai pas ton age. Alors tes com tu les gardes. Tu te les mets ou je pense. Quand j'aime pas, je dis rien. A part pour un qui prenais la tête a relancer toute les 5min pour savoir ce que l'ont pensé de sont truc [size=18]bm[/size] j'ai du mal avec le reste du mots. Merci.
Et oui j'ai 14ans sa change rien a mon avis. Euh non je me la pète pas avec mon P.1 moi je roule. Et non les parents sont pas tous des conard car il me paye des pièce quand j'ai des bonne notes ou quand je les aides a faire des truc. Parce que ta pas mon age j'ai pas le droit de dire mon avis? Mon com je me le garde pas pour le mètre la ou je pence je le mais sur ce forum pour montrée mon point de vue. Quand j'aime pas je le dis pour montrée mon avis et aussi une vue extérieurs. Si tu veux pas qu'on te dise nos avis sur ton bike bas tu le poste pas car les critique Positif et Négatif aide la personne a avancée. Et si ta quelque chose contre mon age dis le car c'est pas parce que j'ai 14ans que je suis pas comme toi.
_SISTOR
_SISTOR

inscrit le 06/04/09
231 messages
il est 22 heure et quart, un lundi soir, je me fais chier un peu alors je me dit je vais aller poster sur le post des p.series des photos de mon p2 cromo blanc qui a pas mal changer depuis la dernière fois (potence,guidon,pedalier...). vu que ca fait pas mal de temps que j' n' y était pas retourné je relis les dernieres pages et la... WAOOO c'est critique. l'ambiance la plus pourrie des post par marque/modèle, et de loin. la faute à des prétentieux qui croient tout savoir sur tout et surtout qui n'ont aucun respect pour les autres. je me permet du haut de mes 18ans (j'ai l'impression que mon age vous apporte énormement) de vous dire que l'age ne veut rien dire sur la mentalité, des abrutis il y en a partout et de toutes les générations et les personnes qui se permettent de prendre tout le monde de haut parcequ'ils sont juste plus vieux font partie des gens qu'on appele les "vieux cons qui cassent les couilles à tout va". Essayez de mettre votre ego au placard (même s'il ne logera surement pas) pendant 3 secondes et prenez du recul sur vos post, vous verrez assez vite comme vous êtes ridicules et pathétiques. voila mon coup de gueule est terminé je vais retourner sur les post où techtonikeux et anti-techtonik se battent a coup de vannes, l'ambiance y est meilleure et les arguments plus interressant. a+ et bon ride
evilegion
evilegion

inscrit le 14/03/10
979 messages
Matos : 2 avis
J'ai trop envie de résumer ma critique en: LOL Vas y kifran a ton clavier, montre lui qui c'est l'Homme. :wink:
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
Oé kesk cé ke c batar ki s'la pet sur leur bike en papié maché la serieu osef de vos life de kéké Plus sérieusement ! Va travaillé paye toi ton matos et après ramène ta science, toute les familles non pas les mêmes moyens, tous les gens ont pas les mêmes gout Mais pas contre les pyjamas reste des pyjamas alors go bed !
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6170 messages
"evilegion" disait:
J'ai trop envie de résumer ma critique en: LOL Vas y kifran a ton clavier, montre lui qui c'est l'Homme. :wink:
toto, non rien. même pas envie de répondre a ce ramassis de connerie. c'est cool que papa maman douille. mais bon, si tu pars dans ce sens, il n'y a aucune fierté de dire: <<cool, me suis payé mon matos avec ma tune, au taf ou je me suis défoncé le cul>> a ton age, j'étais déjà sur les chantier a trimé comme un con pour a peine 50? par semaine. maintenant, je me fais 400 par semaine. donc si je veux mettre 1000? dans une fourche, visa est open. maintenant sujet clos. a vos pets en tof.
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
J'avoue l'ambiance de ce post est très spécial, tout comme les vélos :D . A mon avis les modaux vont passer. :arrow: :arrow: :arrow:
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
"yohannspe1" disait:
Le p.3 de trond hansen' s Perso je le trouve vraiment beau http://img388.imageshack.us/img388/5527/20070513img08101me9.jpg
MA-GNI-FIQUE :D
ludothe67
ludothe67

inscrit le 08/06/08
608 messages
"diamonbiker" disait:
J'avoue l'ambiance de ce post est très spécial, tout comme les vélos :D . A mon avis les modaux vont passer. :arrow: :arrow: :arrow:
Ce serait bien qu'ils passent et enlevent toutes ses pages qui ne servent à rien et détruisent le post !
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
"yohannspe1" disait:
[/quote] Il est beau mais doit coutée aussi bien cher Et il est bas de l'avant avec la fourche rabaissée a 70mm(je pence)
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
ça vaut une argyle en 90mm ( 480mm de hauteur ) et je prends comme base les dj en 100mm à 510mm ( meme si c'est pas une dj là )
Morgan80
Morgan80

inscrit le 06/04/09
525 messages
Matos : 3 avis
magnifique le p3 de Hansen, ça faisait longtemps que je le cherchais de profil exactement comme ça. En revanche il fait un peu long avec la fourche rabaissée
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
hum en 25dents avec la manitou en 80 je touchais les coping sur tous les tricx coping alors la en 30dents avec une fourche en 60/70 chaud ^^
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
"Easy." disait:
hum en 25dents avec la manitou en 80 je touchais les coping sur tous les tricx coping alors la en 30dents avec une fourche en 60/70 chaud ^^
la marzo reste bien + haute que ta manitou je crois, nan ? elle mesure autant qu'une gold label ?
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6170 messages
"chang_biker_3" disait:
Il est beau mais doit coutée aussi bien cher
arrête de parler argent s'il te plait. merci
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
"kifran78" disait:
"chang_biker_3" disait:
Sa te fait quoi qu'il parle d'argent? Si tu regardes sur tous les posts l'argent est présente, c'est normal!!! :roll:
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
"diamonbiker" disait:
"kifran78" disait:
"chang_biker_3" disait:
Sa te fait quoi qu'il parle d'argent? Si tu regardes sur tous les posts l'argent est présente, c'est normal!!! :roll:
Merci P.G de prendre ma défense. Pour infos l'argent peut être que toi tu taf que tu est bien payée donc tu peut tachetée du beau matos moi j'ai pas l'age de taffée et pourtant je me démerde pour m'achetées du matos mais pas a des prix excessif pour ce que c'est. Les dt swiss sont cher et sont aussi bien que des mavic ex729 pourtant il ont pas le même prix. Et sache que moi je suis pas un pourrie gâtée comme certaine personne dont leurs vélo il l'ont juste us pour noël moi pour information j'ai du mètre mes économie de 2ans plus 1 anniversaire et 1 noël pour arrivée a avoir mon vélo donc oui l'argent je m'en préoccupes un peu. Et si tu me croie pas que je suis en dèche sur le moindre centime demande a diamonbiker par MP. Sujet clos
wiwifreeride
wiwifreeride

inscrit le 26/02/08
336 messages
elle est cool ta life!!! c est RTL ici?!
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
et nan mais sérieu vous en avez pas marre ? le prochain qui repousse un coup de gueule, qui remet une ambrouille j'avertis les modos ( je suis un batard là mais ça part en live :roll: )