alex, remet le tien...
"kifran78" disait:Et oui j'ai 14ans sa change rien a mon avis. Euh non je me la pète pas avec mon P.1 moi je roule. Et non les parents sont pas tous des conard car il me paye des pièce quand j'ai des bonne notes ou quand je les aides a faire des truc. Parce que ta pas mon age j'ai pas le droit de dire mon avis? Mon com je me le garde pas pour le mètre la ou je pence je le mais sur ce forum pour montrée mon point de vue. Quand j'aime pas je le dis pour montrée mon avis et aussi une vue extérieurs. Si tu veux pas qu'on te dise nos avis sur ton bike bas tu le poste pas car les critique Positif et Négatif aide la personne a avancée. Et si ta quelque chose contre mon age dis le car c'est pas parce que j'ai 14ans que je suis pas comme toi.Euh j'ai 14ans j'me la pète avec mon P1 et les parents sont tous des connard(avec la voix de merde de mec qui n'a pas muet...). Mec j'ai pas ton age. Alors tes com tu les gardes. Tu te les mets ou je pense. Quand j'aime pas, je dis rien. A part pour un qui prenais la tête a relancer toute les 5min pour savoir ce que l'ont pensé de sont truc [size=18]bm[/size] j'ai du mal avec le reste du mots. Merci.
"evilegion" disait:toto, non rien. même pas envie de répondre a ce ramassis de connerie. c'est cool que papa maman douille. mais bon, si tu pars dans ce sens, il n'y a aucune fierté de dire: <<cool, me suis payé mon matos avec ma tune, au taf ou je me suis défoncé le cul>> a ton age, j'étais déjà sur les chantier a trimé comme un con pour a peine 50? par semaine. maintenant, je me fais 400 par semaine. donc si je veux mettre 1000? dans une fourche, visa est open. maintenant sujet clos. a vos pets en tof.J'ai trop envie de résumer ma critique en: LOL Vas y kifran a ton clavier, montre lui qui c'est l'Homme.
"yohannspe1" disait:MA-GNI-FIQUELe p.3 de trond hansen' s Perso je le trouve vraiment beau http://img388.imageshack.us/img388/5527/20070513img08101me9.jpg
"diamonbiker" disait:Ce serait bien qu'ils passent et enlevent toutes ses pages qui ne servent à rien et détruisent le post !J'avoue l'ambiance de ce post est très spécial, tout comme les vélos . A mon avis les modaux vont passer.
"yohannspe1" disait:[/quote] Il est beau mais doit coutée aussi bien cher Et il est bas de l'avant avec la fourche rabaissée a 70mm(je pence)Le p.3 de trond hansen' s Perso je le trouve vraiment beau http://img388.imageshack.us/img388/5527/20070513img08101me9.jpg
"Easy." disait:la marzo reste bien + haute que ta manitou je crois, nan ? elle mesure autant qu'une gold label ?hum en 25dents avec la manitou en 80 je touchais les coping sur tous les tricx coping alors la en 30dents avec une fourche en 60/70 chaud ^^
"kifran78" disait:Sa te fait quoi qu'il parle d'argent? Si tu regardes sur tous les posts l'argent est présente, c'est normal!!!"chang_biker_3" disait:arrête de parler argent s'il te plait. merciIl est beau mais doit coutée aussi bien cher
"diamonbiker" disait:Merci P.G de prendre ma défense. Pour infos l'argent peut être que toi tu taf que tu est bien payée donc tu peut tachetée du beau matos moi j'ai pas l'age de taffée et pourtant je me démerde pour m'achetées du matos mais pas a des prix excessif pour ce que c'est. Les dt swiss sont cher et sont aussi bien que des mavic ex729 pourtant il ont pas le même prix. Et sache que moi je suis pas un pourrie gâtée comme certaine personne dont leurs vélo il l'ont juste us pour noël moi pour information j'ai du mètre mes économie de 2ans plus 1 anniversaire et 1 noël pour arrivée a avoir mon vélo donc oui l'argent je m'en préoccupes un peu. Et si tu me croie pas que je suis en dèche sur le moindre centime demande a diamonbiker par MP. Sujet clos"kifran78" disait:Sa te fait quoi qu'il parle d'argent? Si tu regardes sur tous les posts l'argent est présente, c'est normal!!!"chang_biker_3" disait:arrête de parler argent s'il te plait. merciIl est beau mais doit coutée aussi bien cher
inscrit le 14/04/08
6170 messages