yohannspe1
yohannspe1

inscrit le 04/05/08
334 messages
J' ai trouver se p.2 sur internet: http://img165.imageshack.us/img165/8565/cimg6637fw3.jpg Pas mal, Si quelqu' un sait a qui il apartient parse que il me semble l' avoir vu dans l' adidas slopstyle mais je sais plus si c' est celui de kyle stait , non ?
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
Matos : 1 avis
"yohannspe1" disait:
J' ai trouver se p.2 sur internet: http://img165.imageshack.us/img165/8565/cimg6637fw3.jpg Pas mal, Si quelqu' un sait a qui il apartient parse que il me semble l' avoir vu dans l' adidas slopstyle mais je sais plus si c' est celui de kyle stait , non ?
1: déjà, il est ideux! 2: si tu prends un semi à l'adidas slopestyle, ben t'es mal-barré ! 3: stait est chez fox, utilse un cadre aux couleurs deu P3 est est sponso aussi par sdg ( fizik freek sur la tof et marzo ) :wink:
yohannspe1
yohannspe1

inscrit le 04/05/08
334 messages
lol Bon okai javou que en le regardant bien il est pas trop beau. :D Basagoitia etait en semi-rigide a l' adidas slopstyle :wink:
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
il y a marque tr laww sur le cadre
ludothe67
ludothe67

inscrit le 08/06/08
608 messages
"yohannspe1" disait:
Jolie, effectivement ! Et c'est marqué mtx dessus donc ca peut pas être des atomlab ou autre ...
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
"yohannspe1" disait:
lol Bon okai javou que en le regardant bien il est pas trop beau. :D Basagoitia etait en semi-rigide a l' adidas slopstyle :wink:
t'es sur que c'était pas un cowan ds ? on peut les confondre, vraiment ... déjà qu'il avait son cowan ds au quasqai de paris en 2007, je doute fort qu'il soit allé à l'adidas en semi :?
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
Victor , dans un des new world disorder on voit très clairement beaucoup de monde à l'adidas slopestyle en semi rigide , aussi bien que en gros vélo style sx trail etc , sa doit dépendre des lignes que les riders choisissent .
wiwifreeride
wiwifreeride

inscrit le 26/02/08
336 messages
bon juste for you my bike :!: http://a5.cache-hardy.skyrock.net/a50/wiwifreeride/pics/814296685_2.jpg alor vous en pencer quoi?
ludothe67
ludothe67

inscrit le 08/06/08
608 messages
"wiwifreeride" disait:
bon juste for you my bike :!: http://a5.cache-hardy.skyrock.net/a50/wiwifreeride/pics/814296685_2.jpg alor vous en pencer quoi?
Si tu nous disais tout ce que ta mi dessus ca pourrait être pas mal, déja la selle j'aime pas, la deetracks non plus lol. La roue avant atomlab série limité j'aime bien :) tu voulais pas mettre la même à l'arrière ? Juste comme ca, single speed ca pourrait être pas mal non ?
eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
"yohannspe1" disait:
javou que en le regardant bien il est pas trop beau. :D
Je me marre :lol:
flo31170
flo31170

inscrit le 18/12/07
142 messages
"victorrr_du_92" disait:
"yohannspe1" disait:
t'es sur que c'était pas un cowan ds ? on peut les confondre, vraiment ... déjà qu'il avait son cowan ds au quasqai de paris en 2007, je doute fort qu'il soit allé à l'adidas en semi :?
basagoitia était en cowan ds :wink: yavait cam zink et les lacondeguy en semi rigide
wiwifreeride
wiwifreeride

inscrit le 26/02/08
336 messages
guidon spank lounge bar 50 jdd hope potence hope frein av et ar hope mono mini 180 160 fourche fox talas rc2 160130100 roue av et bientot ar atomlab pimp moyeuc aircorp pedalier shimano saint bash shaman racing anti d shaman racing 4x comp courone race face shifter xo derailleur x9 casette sram dh roue ar deetracks selle selle italia troy lee design phobia QUI ES MAGNIFIQUE!!! bientot tige de selle thomson colier de selle hope pedale crank brother 5050xx pneu av origine pneu ar maxxis high roller semi slick 2.35 pour info je fait du freeride avec donc le single speed c chiant et pui pour la legereter je perd que 250g
yohannspe1
yohannspe1

inscrit le 04/05/08
334 messages
Ouai c' est vrai escuzer moi basoigatia etait en cowan ds Yavai Lance Mc Dermott ossi en semi-rigide (il a pa emprinter les enormes gap)
ludothe67
ludothe67

inscrit le 08/06/08
608 messages
"wiwifreeride" disait:
guidon spank lounge bar 50 jdd hope potence hope frein av et ar hope mono mini 180 160 fourche fox talas rc2 160130100 roue av et bientot ar atomlab pimp moyeuc aircorp pedalier shimano saint bash shaman racing anti d shaman racing 4x comp courone race face shifter xo derailleur x9 casette sram dh roue ar deetracks selle selle italia troy lee design phobia QUI ES MAGNIFIQUE!!! bientot tige de selle thomson colier de selle hope pedale crank brother 5050xx pneu av origine pneu ar maxxis high roller semi slick 2.35 pour info je fait du freeride avec donc le single speed c chiant et pui pour la legereter je perd que 250g
ouai en freeride c'est peut etre mieux les vitesses mais en single speed si ta trouvé le bon rapport, pourquoi pas :) Après c'est juste une question de gout et d'esthetique ^^
yohannspe1
yohannspe1

inscrit le 04/05/08
334 messages
En singlespeed ton spe fera plus simple et plus joli mais bon c' est sur que en freeride un derailleur sa fait pas de mal.
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6170 messages
"yohannspe1" disait:
En singlespeed ton spe fera plus simple et plus joli mais bon c' est sur que en free-ride un dérailleur sa fait pas de mal.
non c'est faux.(j'aime contredire les gens) je fais du 4 fois en single... de la dh/fr aussi quand j'aime la flemme de prendre mon gros. un rigide a vitesse bhhaaa... :lol:
yohannspe1
yohannspe1

inscrit le 04/05/08
334 messages
Ouai c 'est aussi vrai que tu peut te debrouiller largement bien en singlespeed en freeride mais voila quoi . + : moin de casse - : trouver le bon rapport
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6170 messages
34x16. au fait wiwi, tu en pensais quoi du rapport quand tu la test??
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
De la dh avec un p.bikes pff prend toi un hardtail au lieu d'un P surtout ton vélo est pas très beau a mon gouts et ta du mètre un max de thune pour rien du tout
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6170 messages
"chang_biker_3" disait:
De la dh avec un p.bikes pff prend toi un hardtail au lieu d'un P surtout ton vélo est pas très beau a mon gouts et ta du mètre un max de thune pour rien du tout
[size=24][/size][color=orange][/color]mdr [color=#444444][/color][size=12][/size] tinkiet mec. j'ai mes plan pour le matos. puis taf et tu veras. cool que aime pas. au moin tu me le prendra pas pour test :lol:
wiwifreeride
wiwifreeride

inscrit le 26/02/08
336 messages
change biker :!: Tes conseil a 2 balles tu te les garde, et tes avis aussi :evil: mon p2 et moi ,on tenm... en attendent bah ton bike... et pui jai jamais di que je faisait du downhill! mais du freeride sa a rien a voir ! et le p2 a ete aussi concu pour sa !alor ton hard trail a 2 balle tu peu te le metre ou je pence :twisted: http://a5.cache-hardy.skyrock.net/a50/wiwifreeride/pics/1862136465_1.jpgvoila pour les streeteux
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
Et mec faut se calmer dans la vie je te disais juste mon avis faut pas s'énervée comme sa. Si ta des problème prend des truc mais t'énerve pas en public surtout sur de la merde je dis mon avis c'est tous.
wiwifreeride
wiwifreeride

inscrit le 26/02/08
336 messages
bas sa menerve parce que tu di que de la merde...
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6170 messages
euh j'ai 14ans j'me la pète avec mon P1 et les parents sont tous des connard.(avec la voix de merde de mec qui n'a pas muet...) mec j'ai pas ton age. alors tes com tu les gardes. tu te les mets ou je pense. quand j'aime pas, je dis rien. a part pour un qui prenais la tête a relancer toute les 5min pour savoir ce que l'ont pensé de sont truc bm j'ai du mal avec le reste du mots. merci.
street63
street63

inscrit le 01/03/08
130 messages
"wiwifreeride" disait:
change biker :!: Tes conseil a 2 balles tu te les garde, et tes avis aussi :evil: mon p2 et moi ,on tenm... en attendent bah ton bike... et pui jai jamais di que je faisait du downhill! mais du freeride sa a rien a voir ! et le p2 a ete aussi concu pour sa !alor ton hard trail a 2 balle tu peu te le metre ou je pence :twisted: http://a5.cache-hardy.skyrock.net/a50/wiwifreeride/pics/1862136465_1.jpgvoila pour les streeteux
il est super beau ton P2 !