"chang_biker_3" disait:??????lolirider tu la fais expret ou pas pas car on dis break less
"kifran78" disait:... je voulais juste pas que le topic reparte n'importe comment et que y'est une mauvaise ambiance. Regarde les pages précédentes, tu comprendras"ludothe67" disait:ben va sur vélo vert si tu veux des post sérieux...Encore entrain de pourrir le post avec un jeu de mots à la con Vous pouvez pas devenir intelligent une fois ?
"ludothe67" disait:bonne idée , une petite ns fundamental , en plus on ne perds pas beaucoup d'argent à la revente et on n'est pas totalement dépaysé si on revient sur une suspendue niveau géométrie .Pour la fourche, je verrais. Au pir je roulerais pendant un moment avec une fourche rigide NS puis je m'achete une argyle 318 quand j'ai l'argent
"chang_biker_3" disait:J'ai dis que je couperais déjà à 18cm et si s'est vraiment trop haut , je recouperais .Donc tu va prendre aussi une Ns ludothe67? Si tu prend la fudamental pourra tu me dire de combien tu as coupée ton pivot car sa m'intéresse beaucoup. Car si rider_49 a trop coupée son pivot je pourrais pas la montée sur mon bike donc je devrais achetée une fourche neuve donc je voudrai savoir si je m'en prend une neuve de combien je devrais la coupée
"conker_49" disait:Je pence que aucun des 2 vaut leurs pris le premiers le vends pas cher mais il a juste changée la roues arrière et l'état ma l'air correct mais a 500euros je m'excuse je le prendrais pas Et le premier 600euros alors qu'il a rien changée pfff sa en vaut pas la peine économise un tout petit peu plus et ta 100 fois mieux que sa et neuf.J'ai vu ca http://annonces.velovert.com/detail.php?iden=&annonceid=501805 et ca http://annonces.velovert.com/detail.php?iden=&annonceid=524289, et j'aimerais avoir des avis sur ce spad, merci
Le problème c'est que mes parents veulent pas que je dépense trop, car le vélo ca coute quand meme. J'ai l'argent pour me payer une bete de bike mais c'est une histoire de negoc avec les parents. Donc je suis limité à 500-700?. Mais le P2 cromo à l'air nickel pour moiéconomise un tout petit peu plus et ta 100 fois mieux que sa et neuf.
inscrit le 07/04/09
5433 messages