Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
"chang_biker_3" disait:
lolirider tu la fais expret ou pas pas car on dis break less
:roll: ??????
lolrideur
lolrideur

inscrit le 07/01/07
332 messages
ah , sans casse , ouais c est mieu de rouler sans casse , mais moi la je roule sans frein , donc brakeless !!
ludothe67
ludothe67

inscrit le 08/06/08
608 messages
Encore entrain de pourrir le post avec un jeu de mots à la con :x Vous pouvez pas devenir intelligent une fois ?
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6170 messages
"ludothe67" disait:
Encore entrain de pourrir le post avec un jeu de mots à la con :x Vous pouvez pas devenir intelligent une fois ?
ben va sur vélo vert si tu veux des post sérieux...
ludothe67
ludothe67

inscrit le 08/06/08
608 messages
"kifran78" disait:
"ludothe67" disait:
ben va sur vélo vert si tu veux des post sérieux...
... je voulais juste pas que le topic reparte n'importe comment et que y'est une mauvaise ambiance. Regarde les pages précédentes, tu comprendras ;)
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
bon j'arrête mais connerie je dis de la merde je reprend des gens qui ne font pas de faute pour leurs dire qu'il en font donc j'arrête (je ne le fais pas expré excusez moi)
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
oui sa sert en plus un peu a rien :roll:
ludothe67
ludothe67

inscrit le 08/06/08
608 messages
Up, petite question, pour ceux qui ont la DJ3 2008 monté sur leur P. Avez vous changé les ressorts pour durcir la fourche ? car je la trouve vraiment molle .. et j'aimerais changer les ressorts. Dur à faire soit-même, couteux ?
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
franchement, changes direct de fourche :wink:
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
Pour durcir ta dj3 2008 je pence que tu peut changée la viscosité de l'huile par une 15w (a vérifier sur le sur le marzo) et je pence que en changeant l'huile tu obtiendra un fourche plus dur celons ton poids et ce que tu dois mettre dans la fourche
conker_49
conker_49

inscrit le 21/07/08
1119 messages
Salut, je sais pas qui choisir entre un P2 alu et un P2 cromo, c'est pour faire du dirt, un peu de street, et pour rouler normalement pour jusqu'au lycée, si vous pouvez me conseillez et me dire les plus et les moins de chaque modèle. Sachant que je mesure 1m80 et que je vais encore grandir. Merci
volcom507
volcom507

inscrit le 20/05/07
869 messages
[Message supprimé]
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
Oui en ce moment je me trompe tout le temps sur sa et sa m'énerve même maintenant il a le mots marquée sur un post-it a coté de mon écran excuse moi volcom507 pour mes connerie
ludothe67
ludothe67

inscrit le 08/06/08
608 messages
Pour la fourche, je verrais. Au pir je roulerais pendant un moment avec une fourche rigide NS puis je m'achete une argyle 318 quand j'ai l'argent ;)
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
"ludothe67" disait:
Pour la fourche, je verrais. Au pir je roulerais pendant un moment avec une fourche rigide NS puis je m'achete une argyle 318 quand j'ai l'argent ;)
bonne idée , une petite ns fundamental , en plus on ne perds pas beaucoup d'argent à la revente et on n'est pas totalement dépaysé si on revient sur une suspendue niveau géométrie .
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
Donc tu va prendre aussi une Ns ludothe67? Si tu prend la fudamental pourra tu me dire de combien tu as coupée ton pivot car sa m'intéresse beaucoup. Car si rider_49 a trop coupée son pivot je pourrais pas la montée sur mon bike donc je devrais achetée une fourche neuve donc je voudrai savoir si je m'en prend une neuve de combien je devrais la coupée
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
"chang_biker_3" disait:
Donc tu va prendre aussi une Ns ludothe67? Si tu prend la fudamental pourra tu me dire de combien tu as coupée ton pivot car sa m'intéresse beaucoup. Car si rider_49 a trop coupée son pivot je pourrais pas la montée sur mon bike donc je devrais achetée une fourche neuve donc je voudrai savoir si je m'en prend une neuve de combien je devrais la coupée
J'ai dis que je couperais déjà à 18cm et si s'est vraiment trop haut , je recouperais .
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
OK DUCKI
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
change ta potence pour une de bmx et cintre bmx comme tu le veux en plus, là ca passera :roll:
ludothe67
ludothe67

inscrit le 08/06/08
608 messages
Oui je pense prendre la Fundamental mais je sais pas quand encore, quand j'aurais l'argent ^^ et un poste de pilotage NS aussi !!! avec potence quark et cintre district ou le blkmrkt babading ( ortho ? ) Pasque le cintre est plus dispo sur crc .. bon la fourche ce sera quand j'ai l'argent ;) donc fin du mois prochain peut-être, même avant si jréussi à vendre les roues origines spé lol. Juste un petit hors sujet, vous roulez aussi en bmx ? Car je compte aussi m'en acheter un selon les moyens que j'aurais pour évoluer + rapidement.
conker_49
conker_49

inscrit le 21/07/08
1119 messages
J'ai vu ca http://annonces.velovert.com/detail.php?iden=&annonceid=501805 et ca http://annonces.velovert.com/detail.php?iden=&annonceid=524289, et j'aimerais avoir des avis sur ce spad, merci
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
Oui bas sa attendra que j'ai l'argent déjà la si rider_49 vends sa fourche il faut que je trouve l'argent que pour l'instant je n'est pas. Il faut que je prenne d'abords la rigide ensuite j'alternerais avec ma dj3 puis je prendrais un bon poste de pillotage et je vendrais ma dj3 pour me prendre une gold label ou argyle ou un truc du genre.
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
"conker_49" disait:
Je pence que aucun des 2 vaut leurs pris le premiers le vends pas cher mais il a juste changée la roues arrière et l'état ma l'air correct mais a 500euros je m'excuse je le prendrais pas Et le premier 600euros alors qu'il a rien changée pfff sa en vaut pas la peine économise un tout petit peu plus et ta 100 fois mieux que sa et neuf.
conker_49
conker_49

inscrit le 21/07/08
1119 messages

économise un tout petit peu plus et ta 100 fois mieux que sa et neuf.
Le problème c'est que mes parents veulent pas que je dépense trop, car le vélo ca coute quand meme. J'ai l'argent pour me payer une bete de bike mais c'est une histoire de negoc avec les parents. Donc je suis limité à 500-700?. Mais le P2 cromo à l'air nickel pour moi :)
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
entre 500euros et 700euros ta de quoi avoir de très bon bike si tu cherche bien le tout c'est d'être patient Je peut t'aider a en cherché un si tu me dis se qui te plaire -couleurs -poids -solidité -changement a faire -occasion ou neuf -etc...