Salut tout le monde voila mon P2 qui a eu un p'tit lifting !!!! specialized110.skyrock.com
Salut tout le monde voila mon P2 qui a eu un p'tit lifting !!!! specialized110.skyrock.com
"tomriderdu69" disait:Pas mal mais voici le miens : img77.imageshack.us un gros bébé de 17 kgSalut tout le monde voila mon P2 qui a eu un p'tit lifting !!!! specialized110.skyrock.com
"diamonbiker" disait:oui j'espère que tu reviendra des 2alpes avec plein de thune et en bonne humeursje verrais en revenant des 2 alpes en fontion de mon humeur et de mon porte feuille (à mon avis tu peux te les mettre dans le c*l )
"R.I.P." disait:P.1 08 15.2kg tout d'originesalut tout le monde... Si je peux juste me permettre... moi qui suit nouveau sur le forum...et qui vient de voir celui du P. ben.... l'ambiance sur ce post... c'est dommage... bon j'ai looké un bout en arrière dans le post...mais a part de nombreux hors sujet... j'ai pas trouvé des infos concernant les poids des p. de 08... je sais que cela dépend beaucoup du montage... mais par exemple les modèles d'origine en crmo et aussi en alu... a quel poids sont-ils? J'hésite a repasser au p. l'an prochain...(je sais que le cadre va changer légérement) et j'aimerais surtout des infos sur le poids...et pendant que j'y suis les différence de ressenti niveau ride entre les modèles crmo et alu?? merci d'avance, et bon ride a tous
inscrit le 10/02/07
53 messages