tomriderdu69
tomriderdu69

inscrit le 10/02/07
53 messages

Salut tout le monde voila mon P2 qui a eu un p'tit lifting !!!! specialized110.skyrock.com

cam
cam

inscrit le 09/08/09
90 messages
"tomriderdu69" disait:
Salut tout le monde voila mon P2 qui a eu un p'tit lifting !!!! specialized110.skyrock.com
Pas mal mais voici le miens : img77.imageshack.us un gros bébé de 17 kg
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
Vraiment trop laid :wink: [size=7]Mais je rigole, je te vois déjà dans 2min t'accharner sur moi :lol: [/size]
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
C'est vrai il pourrait être plus beau que sa
conker_49
conker_49

inscrit le 21/07/08
1119 messages
sobre et classe 8), je suppose que tu laisse le disque arriere car tu met ton frein de temps en temps ?
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
Il va être encore plus sobre dec il aura plus cette fourche de merde et ce plateau trop grand Enfète oui je le garde car sur certain terrain ou j'ai jamais roulée je le remet après je l'enlève dec je maitrises les ligne Et en ce moment je le laisse surtout car je suis en plâtre donc dec je peut refaire du vélo ces bon je le remet 30minute de quoi me réhabitué au vélo et boom je roulerais brakeless au terrain de la djr Mais j'ai encore le temps avant de reprendre le velo donc je me met brakeless pour les barspin et oui je fais 1tours et demi en barspin a une main et en opposée.
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Ton vélo sera mieux avec un cintre ns et un pneu tioga fs 100 :wink: :lol:
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
OUI beaucoup mieux mais faut que je trouve l'argent UN diamondiker "l'Argent"
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
on dit HEIN (pas UN comme un deux trois :lol: ) et pourquoi HEIN ( j'ai fait quoi???)
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
Je c'est pas ta pas une petite idée je me rappelle plus de tout mais je t'en avais parlée de sa un cintre ou un pneu
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
je verrais en revenant des 2 alpes en fontion de mon humeur et de mon porte feuille :wink: :wink: (à mon avis tu peux te les mettre dans le c*l :wink: :D )
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
"diamonbiker" disait:
je verrais en revenant des 2 alpes en fontion de mon humeur et de mon porte feuille :wink: :wink: (à mon avis tu peux te les mettre dans le c*l :wink: :D )
oui j'espère que tu reviendra des 2alpes avec plein de thune et en bonne humeurs
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Je verrais :lol:
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
OK
R.I.P.
R.I.P.

inscrit le 27/07/08
522 messages
salut tout le monde... Si je peux juste me permettre... moi qui suit nouveau sur le forum...et qui vient de voir celui du P. ben.... l'ambiance sur ce post... c'est dommage... bon j'ai looké un bout en arrière dans le post...mais a part de nombreux hors sujet... j'ai pas trouvé des infos concernant les poids des p. de 08... je sais que cela dépend beaucoup du montage... mais par exemple les modèles d'origine en crmo et aussi en alu... a quel poids sont-ils? J'hésite a repasser au p. l'an prochain...(je sais que le cadre va changer légérement) et j'aimerais surtout des infos sur le poids...et pendant que j'y suis les différence de ressenti niveau ride entre les modèles crmo et alu?? merci d'avance, et bon ride a tous
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Direction specialized.com :wink: Sinon je sais que le p1 et le p2crmo sont lourds trop lourds :roll:
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
"R.I.P." disait:
salut tout le monde... Si je peux juste me permettre... moi qui suit nouveau sur le forum...et qui vient de voir celui du P. ben.... l'ambiance sur ce post... c'est dommage... bon j'ai looké un bout en arrière dans le post...mais a part de nombreux hors sujet... j'ai pas trouvé des infos concernant les poids des p. de 08... je sais que cela dépend beaucoup du montage... mais par exemple les modèles d'origine en crmo et aussi en alu... a quel poids sont-ils? J'hésite a repasser au p. l'an prochain...(je sais que le cadre va changer légérement) et j'aimerais surtout des infos sur le poids...et pendant que j'y suis les différence de ressenti niveau ride entre les modèles crmo et alu?? merci d'avance, et bon ride a tous
P.1 08 15.2kg tout d'origine
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Un petit peu plus lourd quand tu l'as entre les mains :wink:
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
oui quand tu le porte a main nue oui il fais lourd mais dec tu roule 5min avec on dirais que tu vole si tu me croie pas victor demande a maxsoso il a kifée les superman levrette avec et les gros condor et j'oublie pas l'est tentative de 360 Moi mon bike la tourne atours de 14kg 14.3kg Je peut facilement perdre du poids sur la fourche sur le pneu arrière tige de selle et le pedalier mais sa reste un cadre assez lourd de base donc grand max si j'arrive a 12.5kg sa sera grand grand max
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
question d'habitude :wink:
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
La première fois qu'il roulais avec en jeans sous les fesse avec mes pompe trop grande et un casque sur les yeux
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
oui je m'en rappelle :lol:
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
bas alors c'est pas moi qui a un vélo de tapette de 13kilos même si je l'adore et que j'aimerais avoir le même poids que toi
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
vélo de tapete :roll: alors le candida ti c'est un vélo de tapette puisqu'il est hyper léger :?: :shock: