"flavien_1" disait:trop beau tu peux nous faire un descriptif vu que ton cadre est la seule chose d'origine !Voila mon mien http://img170.imageshack.us/img170/517/82387673of8.th.jpg
"flavien_1" disait:trop beau tu peux nous faire un descriptif vu que ton cadre est la seule chose d'origine !Voila mon mien http://img170.imageshack.us/img170/517/82387673of8.th.jpg
Ben regarder mon petit test sur vtt freeride http://flav2104.skyblog.com
"xav_de_stras" disait:Et moi je ne comprends pas pourquoi tu dis cà ! Les pneux d'origine sont parfaits en dirt, par contre ce sont tes factory DH qui ne sont pas adaptés ! Au moins les pneus spé ca roule bien et ne suce pas le sol ! Sinon joli montage à par ces pneus ! L'axe de 9 c'est just aussi ..Je comprends pas le choix de spé aussi pour les pneus qu'ils mettent parce que ils sont inadaptés en dirt
salut tous le monde voici une photo de mon P2 2006 acheté en novembre 2005 vttfreeride.com details du montage: fourche DJ2 2004 jantes EX729 moyeux PRO2 pneus hookworm a l'arriere Holly roller a l'avant kit SS DMR pignon 16 dents chaine demi maillon j'ai eu la mauvaise surprise de découvrir une fissure il y a 15 jours vttfreeride.com normallement la garantie fonctionne A+
"PitreF" disait:je suis d'accord en plus ils font 1kg pièce en street passe en dirt si il fait sec ok mais sur 5 session de ride 2 crevaison ! il prenne tout les cailloux et bous de verres !"xav_de_stras" disait:Et moi je ne comprends pas pourquoi tu dis cà ! Les pneux d'origine sont parfaits en dirt, par contre ce sont tes factory DH qui ne sont pas adaptés ! Au moins les pneus spé ca roule bien et ne suce pas le sol ! Sinon joli montage à par ces pneus ! L'axe de 9 c'est just aussi ..Je comprends pas le choix de spé aussi pour les pneus qu'ils mettent parce que ils sont inadaptés en dirt
"PitreF" disait:Les pneus slick qui mettent je les ai tués en 2 semaine ok je roule beaucoup mais t'as la gomme qui volait et quand tu fais du dirt avec ceux d'origine je peux te dire que ca glisse a mort des que le terrain n'est pas parfaitement sec mais je pense que je vais bientot changer pour des holly roller mais je roule par tous les temps et avec les slicks comme dit précédemment dans la boue c'est une tuerie Pour répondre à la personne qui m'a demandé si ma DJ3 2007 était bien Je peux pas dire qu'elle est bien mais Géniale serait plus approprié elle est pas très très lourde Je pense que il y a pas trop de difference viveau poids avec la dirt jam pro mais niveau réglage sourtout avec la dirt jam pro qui clack la DJ3 tu la règle comme tu veux Très bonne fourche mais j'espère que mon T va pas se fissuré à cause de la maladie des DJ Bon ride a tous"xav_de_stras" disait:Et moi je ne comprends pas pourquoi tu dis cà ! Les pneux d'origine sont parfaits en dirt, par contre ce sont tes factory DH qui ne sont pas adaptés ! Au moins les pneus spé ca roule bien et ne suce pas le sol ! Sinon joli montage à par ces pneus ! L'axe de 9 c'est just aussi ..Je comprends pas le choix de spé aussi pour les pneus qu'ils mettent parce que ils sont inadaptés en dirt
inscrit le 07/04/09
5433 messages