Ah ouai il clak trop le P1 et pis le 24" av ar n'a pas l'air de deranger.
"Florbea" disait:C plutot du bowl ... mdr mais j'avou son vélo claque pas mal ..."pablO" disait:car le gars ne fais que du park --> vidéo sur son blog http://kontreband.skyblog.com/"Florbea" disait:pourquoi special park ?voilà un P1 en 24'' et avec une dj1 !spécial pour le park (le bike)
"nysso" disait:Salut, as tu une photo de ton p2 ?Salut les mecs! Perso je suis un fan du P2 (j'en ai un de 2004 personalisé) Pour 2007, les coloris déchirent et je trouve le vert bien cool (et pas laid du tout Les accessoires sont aussi bien assortis (selle et poignées marrons). D'ailleurs si quelqu'un cherche à vendre sa selle marron je suis preneur! . Je crois qu'elle n'existe pas à la vente. A+
OUI mais sa transforation n'est pas complète! voilà ce qu'il donne pour le moment! pinkbike.com
"nysso" disait:désolé je voulais dire transformation!!!!OUI mais sa transforation n'est pas complète! voilà ce qu'il donne pour le moment! pinkbike.com
"nysso" disait:tu as juste à faire éditer ... en haut à coté de ta réponse Joli Joli ton vélo mais tu en as plusieurs des P. non ?"nysso" disait:désolé je voulais dire transformation!!!!OUI mais sa transforation n'est pas complète! voilà ce qu'il donne pour le moment! pinkbike.com
"Rom1_74" disait:pas de souci sur le mien car c'est un taille L. je mets le bout des pieds sur les pédales (car je fais 44-45)! et rien ne touche ni la pédale ni la chaussure!!salut, une petite question sur le modèle de 2004, quand tu fait un X-up ou un bar spin la roue ne touche pas la pédale ? ca a l'air de passer short
Mon tit P2 cromo fin pret ! img442.imageshack.us http://flav2104.skyblog.com
"flavien_1" disait:J'adore ton vélo mais ya que le cadre d'origine
"Youlze" disait:dsl je ne file pas mon blog car pas à jour et avant je saute 5 cm (j'abuse hein mais bon) donc j'attends les photos des news de moi sinon le cadre et les pneus snt d'origine, la potence et le cintre pas du tout !ouai c claire a part le cadre et pe etre la potence et le cintre je voi plus grand chose d'origine. tu pe me passer ton blog stp? Florbea si tu en a un aussi lache l'adresse mec
"Youlze" disait:nan mois tout est d'origine, la potence aussi, je parle de celle de flavien, je vais changer de jante par contre !Oki gar jesper tu le mettra biento a jour alor. sinon avant je parlais du bike de Flavien. Hey Florbea ta changer ton pedalier toi? pk ta changé la potence? elle est nikel l'origine je trouve
inscrit le 05/02/07
73 messages