"rom323" disait:Voici les photos => fun-freerider.over-blog.comou sinon des fourreau d'argyle avec t+plongeur d'une revelation en Dual Air le tout réglable entre 80 et 130mm et un poids sous les 2 kg... les photos pour bientôt
"rom323" disait:Voici les photos => fun-freerider.over-blog.comou sinon des fourreau d'argyle avec t+plongeur d'une revelation en Dual Air le tout réglable entre 80 et 130mm et un poids sous les 2 kg... les photos pour bientôt
"rom323" disait:C'est pas toi aussi qui avait une totem ou une autre RS puis tu as usiné un système U-turn pour changer le débattement de 180 à 100 ou 80mm ?"rom323" disait:Voici les photos => fun-freerider.over-blog.comou sinon des fourreau d'argyle avec t+plongeur d'une revelation en Dual Air le tout réglable entre 80 et 130mm et un poids sous les 2 kg... les photos pour bientôt
"blinkeur68" disait:En fait non, je vous quitte toujours mais pour un Blk Mrkt Riot J'ai testé le sub et le riot la même aprèm' et le riot est tout simplement... magique !Moi je vous quitte cet été... Je passe sur NS Suburban
"rom323" disait:Ah rom! Je voulais te voir vendredi aprem sur les quai mais tu n'es pas venu... J'aimerai bien tester ta argyle maison... A combien reviens la fourche au final ? J'ai quelque souci avec ma DJ1 2007Une photo du P2 avec cette nouvelle fourche http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/14/090314094417775904.jpg
triste nouvelle, il me faut des sous rapidement donc j'ai mis en vente mon P2 en PA, le prix est négociable... vttfreeride.com
inscrit le 06/04/09
2070 messages