Pourquoi, y veut pas les vendre ?
Mon P2 qui est a vendre et dont je suis bien content =) Cadre : Specialized P2 (2005) Taille S Roues : Hallo SAS Blanches 24" Fourche : Marzocchi drop off IV 2006 Freins : - Avant : Avid code5 4 pistons (200 - Arriere : Hope mono mini 2 pistons Pneus : Maxxis hight roller 24" Manivelles : Cmp Chaine : sram Guide chaine : Shaman racing freestyle Derailleur : Shimano Lx Selle : SDG belle air Potence : truvativ ussefelt Cintre : Specialized d'origine Poignées : Dmr Lockon Pedales : cannondale freeride annonce : vttfreeride.com Pour plus d'infos, MP moi ^^
"blinkeur68" disait:ah bah enfin! depuis le temps que je lis "c'est super les P2","super nerveux" et tout.. ça me fait halluciner j'ai un pote qui a eu un P2cromo 2008, il l'a revendu au bout d'a peine 2mois.. c'est hyper lourd, trop long du top tube, trop long des bases.. le boitier de pédalier est aussi beaucoup trop bas.. impossible de prendre un virage sans faire toucher les pédales (avec un pédalier en 180mm) à moins de monter une fourche en 120..Les cadres des P1 et P2 cromo sont un peu lourd je trouve... et les bases longues =/ 420 mm, même celle d'un transition double sont plus courtes... Mais c'est un bon vélo pour commencer puisqu'il est très stable
inscrit le 22/03/07
1890 messages