Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
thomah
thomah

inscrit le 23/04/07
39 messages
oui c'est sur mais c'est un post, P.series, c'est pour ça que je pensais qu'il était possible de parler du Pallmountain
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
"thomah" disait:
oui c'est sur mais c'est un post, P.series, c'est pour ça que je pensais qu'il était possible de parler du Pallmountain
pas de problème tu es le bien venu !
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
"thomah" disait:
Si c'est pour moi que tu as dis ca J'ai aucun problème :D Parlons de toute la P serie C'est fait pour :D
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
SURPRISE !!!! j'ai vendu mon commencal maxmax 600? ce matin, et je me suis pris le specialized P1 chromo, je me suis arranger avec mon bouclard, je l'ai touché à meme pas 400? en enlevant des composants d'origine ! j'ai remonté tout ce que j'avais de mon P2 alu 2007 et voilà ce que sa donne : http://images0.hiboox.com/vignettes/2107/9z9wa7dp.jpg en tout cas, le chromo c'est une tuerie !! les recep ont l'air plus douces et sa tabasse moins! !
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
"xxfredxx" disait:
SURPRISE !!!! j'ai vendu mon commencal maxmax 600? ce matin, et je me suis pris le specialized P1 chromo, je me suis arranger avec mon bouclard, je l'ai touché à meme pas 400? en enlevant des composants d'origine ! j'ai remonté tout ce que j'avais de mon P2 alu 2007 et voilà ce que sa donne : http://images0.hiboox.com/vignettes/2107/9z9wa7dp.jpg [color=red]en tout cas, le chromo c'est une tuerie !! les recep ont l'air plus douces et sa tabasse moins! [/color]!
SALOP ..... :lol: je te l'ai dit le P1 il est génial ... alors en comparant tout tes bikes tu préfères lequel ? Pour le chromo j'en ai parlé sur plein de post, que quand je prends un autre vélo que mon P1 je sens tout les chocs, le P1 absorbe tous !!!!!! Tu aurai du laissé la selle et poignée brune ca va beaucoup mieux !! Première impression à part le cr-mo ?
toutouta
toutouta

inscrit le 23/04/07
213 messages
Il est euh. . . Il est tout simplement magnifique :shock: Finalement j'aurais pas le p.1. . . J'aurais le tadaaaa le stp zéro mon bouclard me le fait a 800 roros :wink: Je le trouve aussi beau que le p.1
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
franchement j'en suis très très content ! il est énorme ce bike, je l'ai tester en street et en dirt, il se léve super bien ! et je suis plus à l'aise dessu en l'air que sur le p2 alu :lol: et pareil en manuals, je les tiens encore plus longtemps. franchement je regrette pas, c'est le meilleur bike que j'ai eu jusqu'a maintenant en semi rigide.
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
le cr-mo absorbe terriblement les chocs, c'est incomparable à l'alu !! c'est fous quand je reprends un bike en alu Tu as quel vélo alors ??? maintenant complet ?
sting3r
sting3r

inscrit le 20/04/07
405 messages
"xxfredxx" disait:
franchement j'en suis très très content ! il est énorme ce bike, je l'ai tester en street et en dirt, il se léve super bien ! et je suis plus à l'aise dessu en l'air que sur le p2 alu :lol: et pareil en manuals, je les tiens encore plus longtemps. franchement je regrette pas, c'est le meilleur bike que j'ai eu jusqu'a maintenant en semi rigide.
et tu changes quand maintenant :lol: moi le p2 alu, je m'y fait pas :? ca leve tout seul aussi, manual génial, mais tellement court, j'ai du mal avec.
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
L'acier est plus souple que l'alu et accepte beaucoup plus de contrainte, seul inconvénient... son poids... même si je reste persuadé qu'on peut faire aussi léger que certain cadre de dirt/street Alu sans sacrifier la fiabilité :wink:
recteur gramaton
recteur gramaton

inscrit le 12/08/06
641 messages
le p alu est un velo qui ne pardonne pas trop les erreurs. tof et sessions
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
ouai c'est impressionant comme sa absorbe les chocs je pensait pas autant ! je crois que je repasserai plus sur de l'alu c'est finis... et niveau poids, franchement je le sent pas
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
"BraKC" disait:
"sting3r" disait:
Bonjour, on t'as déjà posé la question, mais je n'ai pas vu de réponse: quelles sont tes poignées car elles sont pas mal du tout! Autre question, une chaine demi maillons, cela change quoi? Edit, j'ai trouvé ce que c'est! Mais pourquoi dis tu quelles sont nazes?
Tu te les aient procurées où car j'adore leurs styles et mes poignées sont totalement mangé sur les bords.....
sting3r
sting3r

inscrit le 20/04/07
405 messages
ce sont des poignées planet x de chez barracuda compagny mtbikers.com pare contre je les ai gardée une semaine, c'est de la grosse crotte ... j'ai pris des ODI à la place, et nickel, ca bouge pas d'un poil !
sting3r
sting3r

inscrit le 20/04/07
405 messages
"recteur gramaton" disait:
le p alu est un velo qui ne pardonne pas trop les erreurs. tof et sessions i15.servimg.com
Yop , c'est bien Kifran ? ton cadre, c'est quoi la taille toi S ou L ?
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
"impitoyable." disait:
voila mon beau petit jouet, taille S pour la maniabilité. voila plus d'un an que je roule avec aucun problème mis a part la patte de derailleur, ainsi que le derailleur , je suis passé en single speed et depuis s'est le bonheur. Plus aucun problème!! Place a la bête: http://img413.imageshack.us/img413/5278/pict0016kb5.jpg http://img79.imageshack.us/img79/8771/pict0018ma8.jpg Les changements: -single speed. -poignée lock-on. -frein avant en 200mm. -frein arrière hayes nine en 200mm également. -protège base lizard skin rouge. -entrecroise anodisée rouge. -pédales wellgo.
Bonjour, dit moi le disque arrière de ton P2 ne serait pas un AVID 203mm? Car j'ai un frein Hayes HFX MAG et un disque avid 203mm, mais pas d'adaptateur (enfin si mais un 180mm) :? Pourrait tu me dire quel est ton adaptateur ainsi que me faire parvenir une photo de ton freins arrière stp? :D Et de plus, quelles sont tes poignées?
impitoyable.
impitoyable.

inscrit le 06/04/09
350 messages
les poignées je ne s'est plus du tout quelle marque c'était. pour l'adaptateur je l'ai eu avec le frein ( je l'ai acheter d'occaz) donc je peut pas te renseigner plus je peut prendre une photo si cela peut t'aider.
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
"impitoyable." disait:
les poignées je ne s'est plus du tout quelle marque c'était. pour l'adaptateur je l'ai eu avec le frein ( je l'ai acheter d'occaz) donc je peut pas te renseigner plus je peut prendre une photo si cela peut t'aider.
Si c'est effectivement un disque avid, je veux bien une photo s'il te plait! :D merci...
recteur gramaton
recteur gramaton

inscrit le 12/08/06
641 messages
c'est un L. j'ai eu aussi le P2 en S en attenden le retour sav.une tuerie.
mtb43
mtb43

inscrit le 22/03/07
1890 messages

Planet x NT Grip :arrow: raceco-mtb.com
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Ma new jante, invoillable bientot une vidéo de pure street !!! mais personne ne veut jamais filmer alors .... Vous en pensez quoi ?
recteur gramaton
recteur gramaton

inscrit le 12/08/06
641 messages
donne moi ton cadre
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
"mtb43" disait:

Planet x NT Grip :arrow: raceco-mtb.com
Ok j'ai vu les même a magasin, et j'ai craqué. Elles sont en commande.je les ai prise rouge :twisted: Vais recevoir mes new freins aussi; des Hayes Mag avec des disques AVID en 200 :shock: Je sais, c'est énorme mais ils sont tellement beau! Pi le gars avait que ca comme disques à me refiler. Me tarde de monter tous cela....
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
"recteur gramaton" disait:
donne moi ton cadre
qui ? :lol: