Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis

NEW TEST LES GARS vttfreeride.com

xavier24
xavier24

inscrit le 21/01/07
1319 messages
il est en attente de validation...
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
oui oui !!! mais mon ancien n'étais même pas passé dans les nouveaux or là c'est l'occasion pour que du monde le voit !
BioRyDer
BioRyDer

inscrit le 16/05/07
30 messages
Je viens de lire les commentaires sur le P all mountain et ce que je viens de lire m'a un peu refroidit. Je suis allez voir un revendeur et il ma dit que du bien dessus et la vous dites qu'il est trop polyvalent!! pourquoi trop poly ??
xavier24
xavier24

inscrit le 21/01/07
1319 messages
"BioRyDer" disait:
Je suis allez voir un revendeur et il ma dit que du bien dessus
en même temps, il veut quand même vendre ses vélos, donc...
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
"xavier24" disait:
"BioRyDer" disait:
Je suis allez voir un revendeur et il ma dit que du bien dessus
en même temps, il veut quand même vendre ses vélos, donc...
excat j'allais dire le même, il n'en dira pas de mal vu qu'il n"y a pas de modèle au dessus dans les prix ...
recteur gramaton
recteur gramaton

inscrit le 12/08/06
641 messages
le P all mountain et un free ride hardtail. pas un dirt. le tien pardis. florbea.
sting3r
sting3r

inscrit le 20/04/07
405 messages
pour un ptit up de notre post :twisted: C'est là qu'on remarque que l'empatement est vraiment short ! dur dur de s'y faire, maintenant ça commence à aller :D http://img116.imageshack.us/img116/5152/p1020649dw0.jpg Une autre vue :) http://img528.imageshack.us/img528/1324/p1020646xy5.jpg
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
Dis tu as des problème avec les freins en gros diamètre? Tous le monde dit que c'est rop et dangeureux, mais je ne vois pas pourquoi? En ce qui concerne la fourche, le manuel de chez marzocchi dit que c'est compatible avec des disques de 8". C'est trop puissant?
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
pour un axe de 9 la limite c'est 180. 200 ça freine vraiment trop fort ça va te défoncer la fourche
sting3r
sting3r

inscrit le 20/04/07
405 messages
"BraKC" disait:
Dis tu as des problème avec les freins en gros diamètre? Tous le monde dit que c'est rop et dangeureux, mais je ne vois pas pourquoi? En ce qui concerne la fourche, le manuel de chez marzocchi dit que c'est compatible avec des disques de 8". C'est trop puissant?
bah a première vue pas de soucis, en même temps j'suis pas trop lourd donc ... 62kg maintenant elle a pas l'air de se pleindre, elle est quand même bien rigide avec son débattement de 100mm Maintenant, si elle claque, bah ca sera une raison de plus pour que je change lol.
recteur gramaton
recteur gramaton

inscrit le 12/08/06
641 messages
bien dis.
sting3r
sting3r

inscrit le 20/04/07
405 messages
"recteur gramaton" disait:
bien dis.
lol ! :lol:
recteur gramaton
recteur gramaton

inscrit le 12/08/06
641 messages
pourquoi tu pose des question con?? qui est nait en premier l'oeuf ou la poule????
sting3r
sting3r

inscrit le 20/04/07
405 messages
pourquoi tu pose des question con?? qui est nait en premier l'oeuf ou la poule????
t'es pas gouré de post defois?
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
le P all mountain et un free ride hardtail. pas un dirt. le tien pardis. florbea.
qu'est ce qu'il y a avec moi ??
toutouta
toutouta

inscrit le 23/04/07
213 messages
Il veut ton cadre lol :wink:
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
"toutouta" disait:
Il veut ton cadre lol :wink:
ok ok qu'il se contente de mon vélo entier en photo :P :D
recteur gramaton
recteur gramaton

inscrit le 12/08/06
641 messages
me suis pas plante de post stinger. non car on pose des question con donc quitte a en faire autan faire une bien conne. aucun rapport avec le p all mountain. je veut ton cadre florbea.
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
me suis pas plante de post stinger. non car on pose des question con donc quitte a en faire autan faire une bien conne. aucun rapport avec le p all mountain. je veut ton cadre florbea.
rêve toujours :twisted:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
je t'échange un P1 d'origine contre ton P3. :D
recteur gramaton
recteur gramaton

inscrit le 12/08/06
641 messages
lol non je garde le mien mais le chromo va pas tarder je pense.
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
"tom_de_stras" disait:
Eu le cadre ? :lol: Moi nan je préfère mon p1 .... même si ton P3 (recteur...) est superbe
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
"Florbea" disait:
"tom_de_stras" disait:
Eu le cadre ? :lol: Moi nan je préfère mon p1 .... même si ton P3 (recteur...) est superbe
le vélo entier évidemment :twisted: quelle question ! après avoir vu le montage de M. recteur.... alors t'es d'accord ? :lol:
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
"tom_de_stras" disait:
"Florbea" disait:
"tom_de_stras" disait:
le vélo entier évidemment :twisted: quelle question ! après avoir vu le montage de M. recteur.... alors t'es d'accord ? :lol:
nan il veut pas !! il a pas tord !!