"hugospecialized" disait:je sais pas encore, mais je pense que oui...ah tu le mets avec une 36 ?
"BraKC" disait:passe en single speed (si tu es avec derailleur), les bénéfices sur le terrain se feront grandement ressentir surtout si tu n'est pas millionaire pour mettre tout la transmission ultra light et précise ... point fort: -tu peux accélérer aussi fort que tu le souhaite sans te péter un genou si ça saute -gain énorme de poids (cassette, guide chaine, derailleur, shifter, chaine) -dépense réduite, tu change plus rien -super agréable à rouler -riding différent tu peux aussi prendre des pneus plus léger (je ne sais pas ce que tu as) et légèrement cranté comme les larsen tt, un peu moins résistants que les carcasses renforcées mais le gain en relance se fait vraiment sentir (les miens ont 1ans ...) et des chambres à air décathlon à 4 euros la paire pas lourde et suffisante car c'est les pneus qui protège des crevaisons et non les chambres à air moi j'arrive à 13kg en faisant attention à ces petits détail sans dépenser (beaucoups)Niveau poids ça dit quoi ? Je suis à 15.4kg sur mon P2 (alu ! ) et autant sur des pistes de race ca roule fort, autant en skate park çà décolle pas facilement !
"MayKone" disait:il a pas tout à fait tort c'est con de se cantonner à une seule marque, mais bon les vélos sont tellement efficace, que choisir la sureté n'est pas à reprocher ...Tu connais d'autre marque que "spé" toi ?? évolue mon pote ; évolue
Salut à tous, Pour mon premier post sur ce topic je viens parler des modèles 2010 ... car je suis tombé sur une photo du p3 ... et entre nous en le voyant j'ai tourné fou 2.bp.blogspot.com Si vous avez des infos, poids équipement prix etc :p et des avis, si j'suis l'seul à l'trouvé magnifique =D
Pour léquipement specialized.com Le prix ce doit etre comme cette année, soit 1499€ Pour le poid je sais pas.
"kifran78" disait:Uniquement sur les P séries, les AM sont en 4 ou 5 taillessi je ne dis pas de connerie, il y a eu qu'un S et L...
"mtb43" disait:ça s'est gentil, merci pour les infosPour léquipement specialized.com Le prix ce doit etre comme cette année, soit 1499€ Pour le poid je sais pas.
inscrit le 14/04/08
6170 messages