Ben pour le dirt ça vas. Je roule avec 3kilo de pression, niveaux accroche c'est parfait. Par contre ils sont fragile aux niveau des flan
[quote="digandplay"]Salut a tous je vend mon p2 alu voilà le descriptif Specialized p.2 Alu, BGE, cintre plat truvativ holzfellet world cup, potence truvativ hussefelt poignée odi lock-on, frein ar hayes stroker, selle sdg belair fourche dj2 2008, JDD fsa pig pro DH, roues dt swiss ex 5.1D, moyeux specialized ( roues d'origine sx trail 1 200 pédalier Bmx 3 pièces, pédales crankbrother 50/50 faire offre greg 0647774237 merci pour la lecture voici l annonce velovert.com
"cyrain" disait:C'est une blague ? T'as un demo7 pour ça mecAlors peut être que vous pouvez répondre a ma question : il accepte jusqu'à combien de débattement devant ? Je comptai lui mettre une RS pike rabaissé a 120 voir 130. ( je vais faire de la dh light avec, pour progresser en trajectoire)
"Awesome" disait:"cyrain" disait:Alors peut être que vous pouvez répondre a ma question : il accepte jusqu'à combien de débattement devant ? Je comptai lui mettre une RS pike rabaissé a 120 voir 130. ( je vais faire de la dh light avec, pour progresser en trajectoire)
C'est une blague ? T'as un demo7 pour ça mec
inscrit le 22/03/07
1890 messages