"Florbea" disait:purée mais flo tu sais à quel point j'aime cette vidéo !!! et ton pote qui se force à rire surtout mdr
"Redskull" disait:Tout dépend de ce que l'on appelle DH... En effet, si la piste est roulante rien à dire, par contre quand c'est pété de racines et de caillasses... Ayant fait de la DH en hardtail FR, c'est jouable. Par contre un Dirt pure avec un fourche du genre DJ et Argyle... bonjour les bras (puis le matos.Flo : Ca passe comme la DH avec le P1 ???
"Redskull" disait:Lu, bein je roule sur les terrils de raismes et c'est des terrains cassant, moi j'adore trop mon P1 en DH, il déchire trop !!! il décolle vite, il est facile en relance ...Flo : Ca passe comme la DH avec le P1 ??? Moi je me tate à revendre mon pizza que je trouve un peu gros pour faire du street et dirt pour acheter un P1 ; mais c'est vrai que je fais un ptit peu de freeride/DH autour de Paris mais bon c'est pas non plus de la montagne Donc je me tâte à changer de spad pour prendre un ptit comme le tien Dites moi ce que vous en pensez
inscrit le 07/04/09
5433 messages