"Florbea" disait:pasque tu met tes pieds ds laxe du tube de selle comme 1 tricheur"biker_du_25" disait:moi ca touche pas .........bou y sorte 1 velo qui a la pédale qui touche la roue en barspin
"biker_du_25" disait:a nan pas du tout!"Florbea" disait:pasque tu met tes pieds ds laxe du tube de selle comme 1 tricheur"biker_du_25" disait:moi ca touche pas .........bou y sorte 1 velo qui a la pédale qui touche la roue en barspin
Yep suis allé aussi au Pic du midi que j'ai descendu d'ailleurs. T'as descendu le pierrier ? Avec tes pneus slick t'as du galérer ! www.nitro701.skyblog.com il y a plein de photo de la descente.
"flo67" disait:Tu l'as déja costumé Pas mal . t'as fait quoi du giant ?voila des photo http://images2.hiboox.com/vignettes/3207/rpi16wq4.jpg" border="0">
"rider 92" disait:Giant stp 450? commencal maxmax 399?salut, je cherche un dirt pas trop cher meme pas dutout cher (450euros max) donc est ce que je peu trouvé un p.1 2007en shop ou un autre spad de dirt si vous en connaissez un avec un prix comme celui là. merci a+
inscrit le 25/02/07
300 messages