mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Matos : 1 avis
"ciol77" disait:
eh be nitous c'est toi là,il commence a y avoir du lourd,moi jamais je pourrais faire ça,j'ai trop la flip de ma ramasser,depuis que j'ai mon resto il y a trop d'enjeux pour m'ejecter comme ça,mais ça fais plaisir a voir des gars qui ont des corones :wink: :wink: :wink: bon ride loic
Toi aussi tu pourrais le faire en commençant petit et en augmentant progressivement en suivant les conseils du fiston... Mais bon, tu sais pas ce que tu rates mais peut être qu'un jour tu te sentiras deja plus en confiance et tu feras plus de choses...
bikertanguy
bikertanguy

inscrit le 10/03/07
637 messages
joli le wall c'est la classe 8)
commencal_05
commencal_05

inscrit le 27/04/09
521 messages
J'avoue il est énorme le wall J'ai des pottes qui enchaine un back flip sur le matelas c'est assez impresionant :shock:
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
super sympa la photo du wall nitrous,respect loic
sisso07
sisso07

inscrit le 01/05/07
219 messages
salut, j'ai acheté un cadre de bullit de 2005, mais j'ai un probléme avec la tige de selle. une tige de selle de diamétre 27.2 est trop petite et une de 28.6 ne rentre pas. comment faire ?
cedric
cedric

inscrit le 06/04/09
317 messages
super relie qui commence a rouler vraiment bien..... http://img30.imageshack.us/img30/4449/p7055184.jpg " border="0"> noter que le bullit ici présent est bien plus joli que celui de nitrousrider!!!
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2281 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
mais alors pas du tout ! :shock: mais quelle ignominie de dire des choses pareilles ! :roll: toi tu devrais etre interdit de forum rien que pour ca !
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
Putain qu'est-ce qu'il est énorme le wall Santa cruz,comment sa me plairait de rider un truc pareil;Sinon bien tes tofs Nitrousrider :wink: [size=18]Congratulations [/size] :!:
jojobubu
jojobubu

inscrit le 11/04/09
218 messages
salut la santacruz familly, depuit noel j'ai un bullit taille L rouge avec 888 rc2x et dhx5 titane, c'est de la boulette, la semaine derniere j'ai acheter un cadre jackal pour allé avec le bubu, il est orange mais je ne sais pas quoi mettre comme fourche dessus, j'esite un peu meme si mon premier choix seré vers une argyle 318. merci bien
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
et ben encore un santaman,l'argyle est une bonne fourche mon fillo a roulé avec et jamais la moindre galere,juste un avis au passage,met nous une tof loic :wink: :wink:
jklm8
jklm8

inscrit le 27/02/09
62 messages
Bonsoir, j'aimerais connaitre le poids du cadre du nomad actuel & ancienne génération puis le poids du bullit actuel.Je n'ai pas trouvé ces valeur sur le site Santacruz.Car j'hésite entre ces 2 cadres pour une utilisation Enduro/Fr. Si quelqu'un roule sur un des 3 vélos cités si il pouvait me donner ses impressions en fonction du montage effectué sa serais nice! Sur ce bon ride à tous!
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
moi je roule sur nono et j'en suis hyper content , certes un peu lourd a la relence mais ça,ça doit venir de moi ou de mes jantes trop lourdes,maintenant si c'est pour du freeride pur et dur le bubu est plus approprié,même si le nono est sain en comportement la dessus aussi,me parler pas de gap j'en fait pas pour jojobubu,met une photo du bubu
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
Si tu comptes pas mal pédaler,laisse tomber l'idée du Bullit mais si tu veux bien t'amuser et bien ce sera Bullit direct,c'est de la tuerie,je commence à sacrément vien le connaitre ce bike et voilà ce que je peux t'en dire :wink: Pour le poids du Bubu avec DHX 5,il est à4083g;Et le Nono avec DHX air 5 fait 3133g.(source Vélo vert spécial matos 2009) Bon courage pour le choix de ton futur spad !
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2281 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
il me semble avoir pesé le bullit en M avec DHX 3.0 à 4,2 kg... le problème c'est ce qu'il y a dessus au moment du pesage, peut-etre le serrage de selle, la selle ? (je sais plus) m'enfin si un mag pese les cadres, on peut imaginer qu'au moins la différence est exacte ! ;)
jojobubu
jojobubu

inscrit le 11/04/09
218 messages
yepla voila le bubu qui tape la pause! :D http://img198.imageshack.us/img198/8602/img1325z.jpg bientot fourreau repeint blanc plus ces stickers 888rc2x rouge et le BOMBER noir en relief. equipement a venir: -paire de freins saint 2009 -roues montée a la carte(hope pro 2, rayon DT compet, cerclage mavic 829(celui de la deemax je sais plus c'est quoi le nombre)) woilou, sinon pour le jackal j'envoie photo dans une à deux semaines max :wink:
ciol77
ciol77

inscrit le 25/02/08
1179 messages
ça a déjà une bonne tête surtout le cadre j'adore le rouge,maintenant reste la fourche et tout le toutim et après ça va le faire,en tout cas j'aime,mais on sans fout le principal c'est de se faire plaisir bon ride loic :wink: :wink:
bAst_de_Vlp
bAst_de_Vlp

inscrit le 30/01/08
402 messages
"ciol77" disait:
et ben encore un santaman,l'argyle est une bonne fourche mon fillo a roulé avec et jamais la moindre galere,juste un avis au passage,met nous une tof loic :wink: :wink:
C'est moi qui est sa fourche maintenant :lol: , et je confirme que c'est une bonne petite fourche :wink:
jojobubu
jojobubu

inscrit le 11/04/09
218 messages
mais comparé a une PIKE ca donne quoi ? je sais que la PIKE est plus légére mais certains disent que le T ce vrille ou quel est trop molle, dans le cas de la souplesse, je peut prendre une PIKE air et donc la regonflé.
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Matos : 1 avis
Jojo, ce que la plupart des dirters font, c'est de prendre les plongeurs plus le T de la pike et de les monter sur les fourreaux de l'argyle... Donc a mon avis, la pike est une très bonne bête !
jojobubu
jojobubu

inscrit le 11/04/09
218 messages
ok ok merci ca sera donc une pike dans fourreau pike pour le jackal, tant qu'au bubu vous en pensser quoi des Saint en tant que freins? Mes nine font un peu vieux enfaite ...
sisso07
sisso07

inscrit le 01/05/07
219 messages
salut, j'ai cassé mon amorto sur mon santa cruz bullit, il faut donc que je le change (c'étais un 5th element). je veux acheter un amorto neuf pour maximum 250€, on m'a proposé un marzzochi rocco world cup et un fox dhx 4.0 pour ce prix vous me conseillez quoi? vous savez quel est l'entraxe pour un cadre de 2005 ??
adrien73
adrien73

inscrit le 01/07/07
597 messages
Sur crc il y a un dhx 4.0 a 210 euros ... ( si tu l'as pas vu )
jojobubu
jojobubu

inscrit le 11/04/09
218 messages
salut, entraxe bubu 2005 = 220 mm sinon tu pour 250€ tu peut prendre juste un ressort titane ...^^ bon aprés t'a pas d'amorto mais ta un jolie ressort :lol:
sisso07
sisso07

inscrit le 01/05/07
219 messages
oui j'ai vu le dhx 4.0 à 210€, t'en est sur que c'est 220mm car j'avais mesurer 215mm
adrien73
adrien73

inscrit le 01/07/07
597 messages
ba t'as juste a prendre ton amorto, mesurer et voila ...